[Concentration 2010] Alsace/Franche-Comté 13 au 16 MAI => Inscriptions

Démarré par aymeric70, 06 Janvier 2010 à 16:38:16

« précédent - suivant »

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

Reçu le règlement de nErur et Rammstein+Mag ;)

Mamy, je n'ai pas reçu le tiens (pour Mrounet et Caligari), mais ton chèque pourra être déposé mercredi ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

:'( :'( :'( :'(

Pourtant la postière m'a garantie qu'en payant le courrier suivi il arrivait en 24 h  :'( :'( :'(

J'ai donc payé plus cher pour rien font ch*** !!!

Mais tu peux me faire confiance il est parti lundi 8h30 de molleges  :-\

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

Mamy, je n'ai toujours pas reçu le règlement pour Mrounet et Caligari :-\

A mon avis tu t'es fait arnaquer sur ce coup :sifflet: :-D

Maxi

il y a encore quelqu'un de confiance qui n'a pas réglé ? car je peux aider de la même manière que mamy si besoin ;)
:V:

aymeric70

Mamykawa

Quand tu vas recevoir la lettre garde bien pour moi l'enveloppe, car ça va fumer à la poste de Molleges  >:D >:D >:D >:D >:D

Je suis allez sur le site de la poste : lettre arrivé à Vesoul ce jour ;... il se foute de moi là  Oo: Oo: Oo:

Merci pour ta confiance Aymeric !

Bon sinon un autre sujet beaucoup plus sympa, a part Rafale et nous, personne ne viens avec des spécialités de sa région ??

Maxi

Mamykawa

cpg

ou alors tu montes une glacière en place d'un top case  :-D

ça ferait style sur la suz  <D

au fait tu pourrais remplir ton profil ?  :sifflet: :sifflet: :sifflet:   :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

ni glacière ni top case ! ça va pô la tête ?!  :montrer:
vais voir ce qu'on pourrait ramener avec Ramichou...

pour le profil j'étais sur d'l'avoir rempi Oo: tu parles juste pour le modèle de moto hein ?

HotCmel

Maxi et Ramichou , vous ne pouvez pas venir à la maison la veille pour partir ensemble de Lille ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

ça fait encore + d'affaires à prévoir :-\
enfin pourquoi pas, faut que je chope ramichou pour lui en toucher un mot
t'as peur qu'on arrive pas à se retrouver ???

HotCmel

A part si ton slip c'est un parachute mais il n'y a pas tant d'affaire que ca en plus :?:

En fait je connais un collegue de boulot qui fait une concentre du coté de l'alsace à 80 bornes de ou on est , donc on ferait un bout de chemin avec eux ils sont une dizaine de moto  ;) ca peut etre sympa non ???
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Rhôôô l'autre !!! Juste un slip, des chaussettes, 1 t-shirt de plus, c'est pas la mort !!!

Si tu veux, tu n'es même pas obligé de prendre en plus, je lave le soir, c'est sec le lendemain, je repasse (euh...le t-shirt hein, pas les chaussettes et le sly!  :-D ) vite fait et c'est bon...  ;)

Idem pour Ramichou et Mag ! ;)

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: maximitsu1986 le 29 Avril 2010 à 00:49:32
ni glacière ni top case ! ça va pô la tête ?!  :montrer:
vais voir ce qu'on pourrait ramener avec Ramichou...

pour le profil j'étais sur d'l'avoir rempi Oo: tu parles juste pour le modèle de moto hein ?

tu prévois au moins un sac à dos et/ou sacoche de réservoir pour ton douiche ?

lisez-là les gens  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11613.msg333331.html#msg333331

rammstein80

moi je bosse la veille , désolé,
pi idem pour les affaires, j'ai pas encore fait le sac, mais ca va etre tendu je pense niveau place , je vais même pas pouvoir y caser un macaron! c'est dire... :'(

par contre niveau poids des bagages ce sera plus léger qu'à la cn 2009, y'aura pas les outils et les vis ...  :biggrin:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Règles du forum