Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Au moins on est dans l'bon topic !  :-D

anthony 50

Exact  <D

j'y ai ma place aussi  :-D

rafale

Citation de: rafale le 22 Avril 2010 à 11:18:32
Bon je prépare la table pour ce midi.  :sifflet:

Bon on attaque ?  :sifflet:

nErur

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Tafiole !

Bon Anthony, j'ai enfilé ma salopette ! J'te rejoins où ? à quelle heure ? Envoies un texto car je pars là.

MrOunet

a y est la voiture est enfin arrivée.... rhoooo qu'elle est jolie... et elle va mieux que la 60ch dont le moteur est pourtant déjà "ouvert"... 0(0

Bon ben reste plus qu'à aller chercher le land rover.... et le réservoir de Tim  :-D :sifflet:  (nan nan j'en dirais pas plus... :-D )
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

zavez pô une tite souplette bien chaude...j'viens de nettoyer la piscine, mise en route et toussa toussa...pas chaude la flotte  :'(

MrOunet

attends t'as une piscine et tu t'plains... non mais souplette chaude DTC hein  >:D :-D :-D :-D

et nous dans ch'nord (moi encore plus que les autres) on a froid!!!!
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

:'( beuuuu... c'est quand vous viendrez à la maison que je prépare la piscine.... :sifflet:
alors cette souplette   ???

cpg

mais vous le sortez d'où encore ce mot...un souplette ?? ??  :sifflet:  ???  :?: :desole:

pourquoi pas une Nadia  Com?neci ..ben oui ..elle était souple ...elle

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

à 0.57..la bonne souplette

nErur

Citation de: MrOunet le 22 Avril 2010 à 18:11:59
et nous dans ch'nord (moi encore plus que les autres) on a froid!!!!

26 aujourd'hui ! J'avais beaucoup trop chaud pour rouler en cuir dans Toulouse !
Ici c'est l'inverse, je prend la voiture en été pour profiter de la clim  :-D

cpg

Citation de: chaton 49 le 22 Avril 2010 à 18:31:15

ha ..oui ..mais non....je ne regarde que des films.... :sifflet: j'peux pas connaitre  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

:desole: c'est mon niveau de culture  :-D

aymeric70

Citation de: cpg le 22 Avril 2010 à 18:40:44
Citation de: chaton 49 le 22 Avril 2010 à 18:31:15

ha ..oui ..mais non....je ne regarde que des films.... :sifflet: j'peux pas connaitre  :(

Ben quoi ???

"C'est une chariote du Diable! C'est tout ferré et y a point de boeufs pour tirer....!!!! " :ptdr:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

moi j'dis Vivement la concentre...  0(0 0(0 0(0 0(0

ça se rapproche.....  0(0

Maxi

oh oui oh oui vivement vivement :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

heuuuuu..... ben finalement j'me demande si j'ai pas cours de macramé ce week end là...  :-D

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"