Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Bonjour tout le monde, drôle de mois d'avril...

Ce week end, trois motards ont perdu la vie, toujours dans des circonstances similaires, à savoir, ils roulent sur une chaussée et une voiture vient leur couper la route...  Le pire des trois, un gamin de 20 qui venait de recevoir une moto pour son annif et qui était en balade avec son père (qui suivait derrière avec sa propre moto)...  Je n'ose même pas imaginer l'état de culpabilité du père d'avoir fait ce cadeau...
Dans un autre registre,  BRONXelles devient invivable...  trois braquages hier soir, un automobiliste sorti de sa voiture parce qu'il n'avançait pas assez vite et passé à tabac par trois mecs, des affrontements avec la police dans la soirée, une course poursuite le matin, des morts et des blessés au total de tout ça...  Pendant ce temps là, le gouvernement ....  ben ils glandent comme d'habitude...  Enfin, pour une fois, y a plus de victimes du coté des méchants que des gentils...  Juste retour des choses je trouve...

Bon sur ce, j'vais bosser...  armé  :-D >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olive Pyreneen en Alsace

Ca ira mieux quand la partie francophone de Belgique sera française !

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

MrOunet

Heu non merci... vous pouvez vous l'garder votre CT et autres lois rigolotes contre les motards...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Citation de: MrOunet le 13 Avril 2010 à 12:11:37
Bonjour tout le monde, drôle de mois d'avril...

Ce week end, trois motards ont perdu la vie, toujours dans des circonstances similaires, à savoir, ils roulent sur une chaussée et une voiture vient leur couper la route...  Le pire des trois, un gamin de 20 qui venait de recevoir une moto pour son annif et qui était en balade avec son père (qui suivait derrière avec sa propre moto)...  Je n'ose même pas imaginer l'état de culpabilité du père d'avoir fait ce cadeau...
Dans un autre registre,  BRONXelles devient invivable...  trois braquages hier soir, un automobiliste sorti de sa voiture parce qu'il n'avançait pas assez vite et passé à tabac par trois mecs, des affrontements avec la police dans la soirée, une course poursuite le matin, des morts et des blessés au total de tout ça...  Pendant ce temps là, le gouvernement ....  ben ils glandent comme d'habitude...  Enfin, pour une fois, y a plus de victimes du coté des méchants que des gentils...  Juste retour des choses je trouve...

Bon sur ce, j'vais bosser...  armé  :-D >:D

Gaffe Mrounet et surtout réfléchis bien avant de t'énerver sur un con !!!

Les violences modernes me font froids dans le dos !!! ils sont devenus fous les jeunes  :'( :'( :'( :'(

nErur

Mamykawa

nErur

Du jus de tomate alors ! J'arrête l'alcool, au moins pour la semaine  :-D

Mamykawa

avec de la vodka alors la tomate  :-D :-D :-D

nErur

Mamykawa

Schuuuuuuuuuuuuuuutttttt ...... AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ......heum ... heum......

Super bien dosé, t'as été barman dans une autre vie ???

nErur

Tous les soirs, chez moi  :-D

Mamykawa

Tu nous montreras ton art en direct pour la concentre  ;)

nErur

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

Oo: toi aussi pas bien dormi  ???

Olive Pyreneen en Alsace

Je vous invite pas, mais j'y retourne ! Le cafe est affreux, mais pas pire que de rester seul devant mon ecran !
C'est les vacances et je suis seul dans mon open space depuis 3 jours !
bien se passer

derricc

une  bouteille en l'honneur des hauts normand  de quevilly  0(0

z'ont quand meme fait un zolie parcour  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

santé  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

ENORME perf des Hauts Normands  :houra: :houra: :houra:

Ils ne rentreront pas chez eux la tête basse ... par contre le PSG .....  :-D :-D :-D :-D

Olive Pyreneen en Alsace

Ils ont perdu les parisiens ?

Je sais pas j'arrive a vivre sans m'interesser a ce sport.
bien se passer

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!