Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

derricc

qu'est ce que tu fout a trainer les bars la veille d'un exam  ???
c'est pas serieux ça !!!!!

ça me rappelle quelqun y'a 13 ans  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

chaton 49

bonjour les gens, comment ça va bien  ???...KIKI aurait la bienséance de me servir un bol de lè :-D.

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Happy_Wizard

Citation de: derricc le 29 Mars 2010 à 23:54:44
Rafale, qu'est ce que tu fout a trainer les bars la veille d'un exam  ???
c'est pas serieux ça !!!!!
C'est un examen médical au moins?  :-D

Citation de: MrOunet le 29 Mars 2010 à 19:26:39
En attendant, madame se fait conduire en GS... demain en Rt et vendredi ce sera en Lt...
Après s'être faite pousser par un camion Lituanien, on peut dire qu'elle n'est vraiment pas rancunière.  Oo:

Bon d'accord, j'ai gagné le droit de sortir.
:dehors2:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shrek

salut les jeun's
juste un p'tit coucou en pasant
depuis vendredi je touche pas terre, pas le temps de vous lire
@+
:dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

Nan, il fait des pets internes, ça l'allège !  :biggrin:

Chouchou

Aymeric !!!!

Peux tu répondre quand on t'appelle ???  :-D

Merci...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

C'est bon, c'est bon... :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

<D <D

Bon...j'rappelle!

A tout de suite !!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Si ça sonne et que je répond pas... ben... c'est que je suis pas là <D :-[

Chouchou

Citation de: aymeric70 le 30 Mars 2010 à 19:07:32

<D <D <D <D <D <D <D

Trop fort ce Aymeric !!!  <D

J'la replacerais celle là !!!  <D

aymeric70

Citation de: Chouchou le 30 Mars 2010 à 19:09:33
Citation de: aymeric70 le 30 Mars 2010 à 19:07:32

<D <D <D <D <D <D <D

Trop fort ce Aymeric !!!  <D

J'la replacerais celle là !!!  <D

C'est un peu au même titre que "j'pensais à un truc... mais je sais plus quoi" :-D

Chouchou

Oui...c'est un peu le même genre en effet...  <D

Sauf que ça ne vient pas de moi !!!  :-D

Enfin...il me smeble...j't'ai dit ça un moment ???  Oo:

<D

aymeric70

Nan nan, c'est encore moi :sifflet: :biggrin:

MrOunet

'soir les gens... j'reviens de chez Bmw pour la révision... ben finalement tout va bien et tout ça pour la modique somme de 259.21 roros....

vi vi vi... réglage soupapes et tout et tout hein...

Qui a dit que c'était cher Béhème?  :-D

M'en sors mieux qu'avec la kawa  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Ouais enfin si le mec n'a touché à rien et n'a fait que contrôler le jeu .... ça reste "normal" comme tarif.  ;)

MrOunet

nan nan y a eu plus qu'un contrôle... 

J'expliquerais bien en détail, mais ici j'vais m'faire allumer... bonvais aller faire ça dans le topic où j'parle de mémére schultz  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

'lut les topains et les topines....cruel dilemme pour tit chaton..je m'était promis que les personnes handicapés, plus jamais je ne bosserais avec  :-\..mais là j'ai une proposition de taf...juste le lever et le coucher d'une personne lourdement handicapée. C'est le week en plus <= ça c'pas grave de bosser le week..et j'ai la semaine de dispo...et ce "genre de taf", ben ça me manque. ...c'est dingue ça  Oo:

j'ai RDV demain pour signer le contrait..sais pas quoi en penser :-\
et vous  ???

rafale

On va pas pouvoir décider à ta place.
Comme ça à froid j'aurais tendance à dire : SIGNES !

Mais ... c'est un peu à toi de savoir.  ;)

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!