Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Aller, sors la topette que tu as dans ta poche arrière là.  :sifflet:

Sanzo

Bon allez bande de boit-sans-soif  :biggrin:
V'là mon 5ème de ce soir, après la binnch et le pif.. et ca commence a cogner gentiment... si vous voulez piocher amenez vos godets

derricc

voila ton coktail  'foiré 0(0

Angel Face Cocktail

1/3 Dry Gin. (3/4 oz Softer Gin like Plymouth)
1/3 Apricot Brandy. (3/4 oz Rothman & Winter Orchard Apricot liqueur)
1/3 Calvados. (3/4 oz AppleJack or Calvados)

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

outch ça doit taper ça !  Oo:

C'est quoi ton truc Sanzo ?

timstripes

Sanzo

bah chez vous a l'ouest vous avez le Calva, nous au Centre on le Vieux Marc de Bourgogne. Ca semble bien mais c'est une daube immonde bonne qu'a te péter la caboche... mais bon c'est de chez nous alors on en est fiers comme du blanc de Sancerre.... ouais c'est con les alcoolos...mais tu sais ce que c'est p'tit poulet  :biggrin:

Citation de: timstripes le 28 Mars 2010 à 01:06:51
C'est sans eau !
Entre la poésie et les jeux de mots... t'es au top ce soir M'sieur Stripes  :-D

Allez jm'en ressers un autre en attendant que les darons arrivent... et que je passe aux choses sérieuse avec le padre  Oo:

Mamykawa

Debout la dedans !!!!!!!!

L'Ardèche nous attend  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

chaton 49

:V: les gens..comment ça va pour un lundi  :sifflet:

Chouchou

Coucou !!!  :biggrin:

Ca va bien et toi ???

Vous avez passé un bon week end ?  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

:-D viiiiiiiiiiiii....on a vu tt plein de motos...pis des mamies-motos :-* :-* :-* magnifiques...

pis aussi une veste pour Tim, des bottes pour Tim et THE moto pour Tim  :sifflet:

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: rafale le 26 Mars 2010 à 14:54:08
Et alors ?  C'est annulé ou tu fais juste ta tafiole ?  ???   :-D

J'ai fait ma tafiole !

peur de mouiller le cuir ! Ceci dit, je me sentais pas de tester un GTR14 sous des trombes d'eau
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Olive Pyreneen en Alsace

ben Mme Ounet a eu chaud !

Se faire pousser par un camion, percuter un rail, ca doit pas aider a passer un we serein !

Courage a vous deux !

Olive
servez 2 grands calvas aux belges !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

KFS-1

Oo: oh? tu as vu/ su sa comment? ils vont bien? :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

Citation de: MrOunet le 26 Mars 2010 à 18:31:46
'lut les poch'....

Il peut avoir quelque chose de fort... Grosse journée riche en émotions.  Madame a eu un accident sur l'autoroute...  Poussée par un camion...  3 fois...  Et puis, ben une p'tit Toyota de 900 kg contre un 30 tonnes, elle fait pas l'poids, donc perte de contrôle et fin de l'histoire dans l'rail.  Madame va bien, très choquée mais ça va.  La voiture est en soins intensifs et on ne sait pas encore si elle va sortir du coma  ;).  Les lesions sont donc, l'arrière (puisque tamponnée 3 fois par le camion), le coin avant droit de la voiture (qui a percuté le rail en premier) et tout le flan droit...

Cerise on ze gâteau, le camion est un véhicule immatriculé en LItuanie ou autre pays dans le style, et en plus, il s'est barré sans même s'être arrêté...  Résultat, ben une voiture morte (ou en phase terminale), juste les trois première lettres de la marque d'immatriculation et deux témoins (qui n'ont pas non plus le numéro de plaque du camion)... Une belle journée quoi....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

merci cpg...

mrounet, j'espere que ca s'arrangera... pas glop tout ca... :'(
ZX-6RR 04

MrOunet

chalut les rigolos

merci pour votre soutien.... Alors des nouvelles...  Pas des très bonnes, mais pas trop mauvaises.  Madame n'avait vu que les trois premières lettres sur la remorque du camion.  Lettres bleues sur fond blanc...  Problème, rien ne correspond à ce genre d'immat"...  Et pi ce matin en étant sur l'autoroute, je suis derrière un camion et là, tilt!...  La plaque, c'est une plaque belge, donc noir sur fond blanc.  Avec le choc, la panique et le stress elle a vu bleu...  Et oui, les véhicules sont immatriculés rouge sur fond blanc, mais les remorques sont immatriculées noir sur fond blanc.  De plus, toutes les remorques ont une immat' commençant par Q, et madame Ounet avait vu OGL...  Donc, c'est plutôt QGL...  Reste plus qu'à trouver les remorques portant une plaque qui commencent par QGL et qui appartiennent à une société ayant des tracteurs oranges...  Et d'après les filcs, c'est possible...

Sinon, ben madame ounet va un peu mieux.  Encore un peu mal à l'épaule suite au fait de s'être crispée.

Pour la voiture, l'expert doit passer la voir avant que je ne fasse faire les réparations dessus, parce que si on retrouve le coupable, si j'présente une facture de réparation sans le passage de l'expert, cela n'a aucune valeur...

Bref, on croise les doigts et on attends....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

boarf ça va aller hein... toute façon j'fais réparer la voiture...  madame n'a pas envie d'en acheter une neuve (et je la comprends)...  Et pi si l'expert est sympa il me filera bien 800 euros pour notre vieille charette...  :-D

En attendant, madame se fait conduire en GS... demain en Rt et vendredi ce sera en Lt... ah ben vi, rien d'autre que des Bmw...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Citation de: MrOunet le 29 Mars 2010 à 19:19:45
parce que si on retrouve le coupable, si j'présente une facture de réparation sans le passage de l'expert
m'est d'avis que si tu retrouve le coupable, tu ne lui presentera pas qu'une facture... >:D :sifflet:
ZX-6RR 04

rafale

Demain exams !  >/:<

Bonne nuit les p'tits éléphants.