Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Non c'est bon, j'ai réussi à la finir en fin de compte. Maintenant c'est plutôt l'heure de ma tisane de bonne nuit. :-[
En tout cas les Carambars ont bien fondus -> j'ai hâte d'être à demain pour voir si les dosages sont corrects.  :-D

Bon en tout cas, bonne nuitée tout le monde.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Salut Happy bonne digestion !

Mamykawa

3 - 1

Et ils sont ou ...... et ils sont ou les Marseillais ......

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Vas te cacher derricc !!!

Non avant sert m'en une !!!

Ce soir c'est fête !!!!

derricc

tiens un p'tit cocktail aux couleurs des marseillais  :-D

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Avec du lait  >/:< >/:< >/:<

mais t'as raison demain les marseillais roule en Ardèche !!!!!

Merci !!!

derricc

lait de coco  :sifflet:

Description :
Cocktail bleu hawaïen. rhum, le Curaçao, jus d'ananas, lait de noix de coco et glace blancs  ;)

Mamykawa

Mais il est l'alcool à par le rhum ???

derricc

dans le jus d'annanas  :-D

non mais dit t'es pas heureuse !  <D <D <D

Mamykawa

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

C'est une super soirée !!!

Enfin une coupe !!!!

Mais bon si t'aime pas le foot tu peux pas comprendre !!!

T'aime le foot ?

Mamykawa

Qui ne dit mot consent !!!

<D <D <D <D <D

derricc

ben je prefere largement le sport d' homme  celui qui se pratique avec un ballon z'ovale  :-D

Mamykawa

Il m'arrive très souvent d'hurler devant la tv que j'aimerai mettre ces chochottes du ballon rond sur un terrain de rugby !!!

Le Rugby est plus noble, moins cinéma que le foot ... mais une belle équipe de foot, un beau match .... c'est vraiment sensas !!!

Bon je te laisse Derricc, demain ça roule alors faut dormir avant !!!

Bonne nuit à toi !

derricc

bonne nuit mamy et prudence demain  ;)

Sanzo

+1 pour le ballon ovale !!

Mais quand même, Mamy, bravo à ton équipe ce soir, belle victoire !!

Même si chez moi on supporte Auxerre, faut bien reconnaître que L'OM est de mieux en mieux  :)

Bon roulage demain  :V:

Mamykawa

derricc

par contre je commence a me déssecher y'a pas un truc a boire  a tout hazard  :sifflet:

rafale

Moi j'paye l'apréo samedi alors ... j'attends qu'on me l'offre ce soir.  :sifflet: :biggrin:

derricc

j'espere que t'es pas pressé ça fait deja 1 heure que j'attend et personne dans le coin  :'(

bonne chance  :-D