Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Olive Pyreneen en Alsace

Allez, je cherche un remontant !

J'avais prevu les Kawa Road Show de Stras cet aprem : j'avais sorti mon habit de lumiere, pose une aprem de conges. Je me rejouissais depuis une semaine d'essayer une GTR14.......

Et la !

Coup du sort ! Il pleut comme pas permis ! Un vrai temps breton, mais en pire :5

Je suis  dégoûté, de chez dégoûté !
:'( :'(
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

bancabrioles

Désolé pour toi !!

Ben va à la piscine avec ton habit de lumière tu vasfaire sensation !!  :-D  :-D

rafale

Et alors ?  C'est annulé ou tu fais juste ta tafiole ?  ???   :-D

MrOunet

'lut les poch'....

Il peut avoir quelque chose de fort... Grosse journée riche en émotions.  Madame a eu un accident sur l'autoroute...  Poussée par un camion...  3 fois...  Et puis, ben une p'tit Toyota de 900 kg contre un 30 tonnes, elle fait pas l'poids, donc perte de contrôle et fin de l'histoire dans l'rail.  Madame va bien, très choquée mais ça va.  La voiture est en soins intensifs et on ne sait pas encore si elle va sortir du coma  ;).  Les lesions sont donc, l'arrière (puisque tamponnée 3 fois par le camion), le coin avant droit de la voiture (qui a percuté le rail en premier) et tout le flan droit...

Cerise on ze gâteau, le camion est un véhicule immatriculé en LItuanie ou autre pays dans le style, et en plus, il s'est barré sans même s'être arrêté...  Résultat, ben une voiture morte (ou en phase terminale), juste les trois première lettres de la marque d'immatriculation et deux témoins (qui n'ont pas non plus le numéro de plaque du camion)... Une belle journée quoi....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Bin merde.   Oo:

Tu m'étonnes qu'elle soit choquée.  :(

Marie

Bon courage à Madame , dernièrement sur l'a 16 un conducteur à eu le même cas, sauf que le mec ne fait plus partis de ce monde et c'était aussi avec un camion étranger  :-\
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Mamykawa

T'as contacter la société des autoroute pour savoir si ils ont un enregistrement avec leurs caméras ???

Embrasse Madame de notre part Mrounet !!

cpg

Ben ça alors !!!

que madame se remette vite ..je comprends que ça doit faire drole.... :(

tiens nous au courant des suites...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 26 Mars 2010 à 20:45:25
T'as contacter la société des autoroute pour savoir si ils ont un enregistrement avec leurs caméras ???

Embrasse Madame de notre part Mrounet !!
Ben nos autoroutes sont gratuites et gérées par l'état.  Et comme y a pas de victimes, ils ne regardent pas les bandes... 

Mais j'ai un AS dans ma manche...  Un ami bosse à la fédérale (l'équivalent de la gendarmerie française) et va s'informer et tenter de voir ce qu'on peut faire pour trouver le camion...   Donc j'attends sagement...  En attendant, ben j'vais aller récupérer le Land Rover et apprendre à madame à rouler avec la bête...  :-D

Elle trouve limite ça amusant, plus personne va oser la coller dans le parking de son taf  :-D <D

Merci de votre soutiens...  elle apprécie... et moi aussi d'ailleurs...  :-*
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Un bisou à madame Ounet !  :-*

>:D   :-D

MrOunet

Citation de: rafale le 26 Mars 2010 à 22:14:35
Un bisou à madame Ounet !  :-*

>:D   :-D
ah ben vi d'accord....

avec ta tête de veau ça va l'amuser....  :-D >:D

derricc

heureux qu'elle s'en sorte bien  :)

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 26 Mars 2010 à 18:31:46
'lut les poch'....

Il peut avoir quelque chose de fort... Grosse journée riche en émotions.  Madame a eu un accident sur l'autoroute...  Poussée par un camion...  3 fois...  Et puis, ben une p'tit Toyota de 900 kg contre un 30 tonnes, elle fait pas l'poids, donc perte de contrôle et fin de l'histoire dans l'rail.  Madame va bien, très choquée mais ça va.  La voiture est en soins intensifs et on ne sait pas encore si elle va sortir du coma  ;).  Les lesions sont donc, l'arrière (puisque tamponnée 3 fois par le camion), le coin avant droit de la voiture (qui a percuté le rail en premier) et tout le flan droit...

Cerise on ze gâteau, le camion est un véhicule immatriculé en LItuanie ou autre pays dans le style, et en plus, il s'est barré sans même s'être arrêté...  Résultat, ben une voiture morte (ou en phase terminale), juste les trois première lettres de la marque d'immatriculation et deux témoins (qui n'ont pas non plus le numéro de plaque du camion)... Une belle journée quoi....
Y a pas de vidéo-surveillance sur les Autoroutes en Belgique? ??? C'est grâce à ça que les gendarmes avaient contacté un amis à moi qui s'était fait pousser près d'Aix pour lui proposer de porter plainte.  :-\

En tout cas dis-lui qu'on lui paye une tournée pour se remettre de ses émotions.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Près de Aix quoi?  Aix la chapelle?  Mais Aix la chapelle n'est pas en Belgique, c'est une ville allemande...

Y a bien de caméra sur nos autoroutes, mais encore faut il quelles soient opérationnelles ce jour là, et faut encore qu'elles filment l'accident correctement...  Bref, j'attend sagement la réponse de mon pote...

Happy_Wizard

Oups, j'ai oublié qu'il y avait d'autres villes que celles du Sud.  :-[
Je parlais d'Aix-en-Provence.

Pour les caméras, le truc qui compte ce n'est pas forcément d'avoir l'accident en vidéo mais surtout d'avoir une trace des camions qui sont passés sur cette autoroute à cet endroit et pendant la bonne fourchette horaire.
Je sais que je m'emporte un peu mais je trouve qu'être responsable d'un accident + délit de fuite + non assistance à personne en danger le même jour et, qui plus est, le lendemain de la journée de la courtoisie au volant (du moins si vous avez la même en Belgique), ça mérite qu'on se bouge un peu.

Mamykawa

Désolé de vous coupé dans vos histoires d'ex .... mais faut que je vous dise .....

J'ai bouffé de la salade et du poulet bouilli toute la semaine et résultat j'ai perdu seulement 1kg3  >:D >:D >:D >:D

ça vaut vraiment pas le coup de se priver !!!

qui sert le dijo plein de calories ???

Happy_Wizard

Niveau calories j'ai quelques restes de ma soirée -> cassoulet+riz et une boisson toute légère pour digérer: vodka-bière.  :-D

Mamykawa

vodka-biere .... super pour la digestion va falloir que je test !!!

Happy_Wizard

Ouais enfin je me suis quand même bien planté.
Normalement je fais mes vodka-bière avec des binouzes sans goût et très flotteuses, genre Kro ou Bud. Mais cette fois je m'étais servi une bière locale/artisanale en fin de repas, et comme je comptais préparer une bouteille de vodka-carambar pour demain et que je ne savais pas quoi faire de la vodka en trop je l'ai versée dans mon verre. Résultat: j'ai quelque chose d'un peu plus fort qu'une bière mais qui n'a plus une bulle. Du coup je n'arrive pas à la finir et ça fait plus d'une heure que je suis sur le même demi.  :-[

Mamykawa

un conseil : jete et prend 2 verre, dans un tu remet de la biere et dans l'autre un autre alcool fort et ça repart  <D <D <D <D