[donné] renault express diesel

Démarré par timstripes, 30 Mars 2010 à 17:09:52

« précédent - suivant »

timstripes

Avec tous petits problèmes électriques, en l'état, au plus offrant !

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

" [donne] " et "au plus offrant"  :?:

c'est dommage que je ne sois pas par chez toi car ça aurait fait une bonne voiture pour aller balader le chien (et ses 70 petits kg) ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

ben oui, je donne au plus offrant...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

oui, je m'en fiche... je la donne quoi !

plutôt que de la laisser moisir dans un hangar !

je crois qu'il faut changer l'alternateur et la courroie de distri..

Pis j'ai plus les clefs, ces putains de cambrioleurs me les ont piquées.. mais ne sont pas arrivés à démarrer l'express, car batterie à plat !

aymeric70

timstripes

nan, mais il fait un temps de  cochon,(et que je n'avais pas de cochonne sous la main) j'en ai profité pour faire un grand nettoyage de printemps, et là dedans, y a une express, alors si ça peut faire le bonheur de qqu'un ;)

je laisse la priorité au fofo avant de la mettre sur le coincarré ;;)

aymeric70

Happy_Wizard

Mets la en vente pour quelques centaines d'euros pour personne avec faibles revenus: depuis la prime gouvernementale je suis sûr qu'il y a un manque effroyable de voitures d'étudiants...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

faut que je fasse le ct et tout...  :(

Kawasien

Non merci j'ai deja une poubelle qui ne sert presque plus  :-D :sifflet: :sifflet:

chaton 49

Citation de: timstripes le 30 Mars 2010 à 20:20:18
faut que je fasse le ct et tout...  :(

oui par contre il faut le faire, mais tu peux la vendre en indiquant "vendue en l'état, ne passe pas au contrôle technique". c'est ce que l'on a fait pour notre 405 break.

nErur

En gros tu penses que ça couterait combien de la remettre en état ( En gros, pour qu'elle passe le contrôle technique ? )

timstripes

Pour passer le ctl, quasi rien, les pneus sont presque neufs, tout fonctionne...

Mais pour s'en servir tous les jours, peut-être prévoir un alternateur (à la casse, 100 euros maxi) et une courroie de distrib à faire..

Si tu le fais toi même, peut-être 200 roros, sinon 300 maxi !

Après y a qques détails de confort à voir, comme la fixation d'un siège ou autre... la fermeture des portes et le remplacement du neiman... (c'est plus confort de démarrer avec la clef, plutôt qu'avec un tournevis, ça prend moins de place dans la poche  :-D)

nErur

Fixation d'un siège, genre t'as plus de siège ?

Pour le reste ça peut être gerable ! Mon frère a pas de caisse et j'pense que ça pourrait lui aller ! J'lui en reparle plus en détail et j'te dis !

timstripes

MrOunet

Citation de: timstripes le 30 Mars 2010 à 22:54:56
Il branle un peu, le siège !!
ben pourquoi le fixer alors... c'est complètement con...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

MrOunet

il branle qui il veut hein... tant qu'il branle... c'est une option spéciale chez renault... ils sont les seuls à la proposer j'pense...  C'est pour passer le temps dans les champs de pommiers  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.