Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Marie

La journée fut très longue pour mon homme et moi, notre petite fille qui à eu 1 an le 06 mars, est aller aux urgences ce matin , car depuis dimanche matin , elle vomissais tout ce quel mangé >/:< donc le Dr à dit que si sa ne vas pas mieux faudra l'hospitaliser, chose qui à été faites ce matin :-[ bon la je suis rassurer elle est sortie est bien rentré à la maison, elle été un peut déshydrater , crise d'acétone et à perdu 2 kg en 2 jours, et la j'ai su dans l'ap:midi quel avais manger un peu...  Sa me fait mal au cœur de savoir ma petite fille malade . bonne soirée
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

MrOunet

Malade, mais finalement l'issue est plutôt "cool"...  Juste une tite crasse mal passée surement...  fragile à cet âge là... pas de panique môman...  courage..  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

Citation de: MrOunet le 16 Mars 2010 à 20:14:50
ben rien... dépanneuse inopérante au risque de restée plantée dans le ballast...  Donc un tram de 70 tonnes a fait l'affaire pour tirer la voiture de papy chapeau qui a lamentablement tiré tout droit...  :-D

C'est pas commun de voir un tramway tracter une BAR...  Tu vas pas m'dire que tu vois ça tout les jours?  Oo: ???

<D <D <D

je n'avais pas vu que le tram tirait la voiture..... :-[ :-[ :-[  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Citation de: Marie le 16 Mars 2010 à 20:55:47
La journée fut très longue pour mon homme et moi, notre petite fille qui à eu 1 an le 06 mars, est aller aux urgences ce matin , car depuis dimanche matin , elle vomissais tout ce quel mangé >/:< donc le Dr à dit que si sa ne vas pas mieux faudra l'hospitaliser, chose qui à été faites ce matin :-[ bon la je suis rassurer elle est sortie est bien rentré à la maison, elle été un peut déshydrater , crise d'acétone et à perdu 2 kg en 2 jours, et la j'ai su dans l'ap:midi quel avais manger un peu...  Sa me fait mal au cœur de savoir ma petite fille malade . bonne soirée

je lui souhaite un prompt rétablissement...

pauv'p'tit boud'chou

MrOunet

Citation de: cpg le 16 Mars 2010 à 21:15:36
Citation de: MrOunet le 16 Mars 2010 à 20:14:50
ben rien... dépanneuse inopérante au risque de restée plantée dans le ballast...  Donc un tram de 70 tonnes a fait l'affaire pour tirer la voiture de papy chapeau qui a lamentablement tiré tout droit...  :-D

C'est pas commun de voir un tramway tracter une BAR...  Tu vas pas m'dire que tu vois ça tout les jours?  Oo: ???

<D <D <D

je n'avais pas vu que le tram tirait la voiture..... :-[ :-[ :-[  :sifflet:
Mon Dieu mon dieu (cfr Le Grand restaurant)  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Une idée de comment ou pourquoi ???

shrek

bijour
j'ai été pas mal pris par la maison ces derniers temps, j'ai pas eu le tempsd e venir
:-[
Citation de: chaton 49 le 15 Mars 2010 à 22:49:24

:-* ça te va à ravir
:-D :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

Citation de: Mamykawa le 16 Mars 2010 à 21:26:35

Une idée de comment ou pourquoi ???
normalement c'est dû à une gastro assez virulente. l'enfant vomit, ne s'alimente pas bcp et boit peu.. donc ils puisent dans les graisses pour fabriquer du sucre, ce qui entraine la fabrication de corps cétoniques , responsables de l'odeur pomme  de l'haleine et des vomissements. c'est tjrs très alarmant chez un enfant.. ;)
sous réserve d'un diagnostique médical.

Olive Pyreneen en Alsace

C'est la saison des p'tits bouts aux urgences !

J'espere que ca s'arrange pour toi !

Le mien(pas encore 3 ans) s'est fracturé une phalange du pied : urgence lundi matin ! Depuis qu'il a vu un docteur, il n'a plus mal et galope comme un lapin :)
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Marie

Citation de: chaton 49 le 17 Mars 2010 à 08:37:07

normalement c'est dû à une gastro assez virulente. l'enfant vomit, ne s'alimente pas bcp et boit peu.. donc ils puisent dans les graisses pour fabriquer du sucre, ce qui entraine la fabrication de corps cétoniques , responsables de l'odeur pomme  de l'haleine et des vomissements.
sous réserve d'un diagnostique médical.

chaton à tout dit : t'aurais pu être Docteur ... :biggrin: J'ai eu des nouvelles de  ma petite fille , elle  va mieux , elle re-mange tout doucement , et sa c'est bon signe , elle à retrouver son parc ainsi que ses jouets et ses nounours , c'est trop mignon les bébés ;)  :-* :-* et la température à bien baisser .

chaton 49

tu me rappelles un truc Marie...quand j'ai passé ce que l'on appelais à l'époque AFPS -BNS..- avec les pompiers, les réponses sortaient ttes seules..genre je répondais "ben cela s'appelle une hémorragie blanche..."  Oo: la tête des formateurs..

Après le premier cours, ils m'ont demandés si je n'avais pas fait des études de médecine...

je ne sais pas pourquoi, mais j'avais la réponse à leurs questions...bizarre tt ça :?:

cpg

ça y est ..nous avons notre Johnny Smith a nous...  :-D  ;)

chaton 49

???

important :les personnes qui viennent à la concentre, merci de demander une attestation Responsabilité Civile à votre assureur.
Cette garantie est généralement avec le contrat Habitation.
un MP avec l'adresse d'Aymeric va vous être envoyé prochainement . Vous ferez parvenir votre règlement total + cette attestation. :V: 

MrOunet

Ben aujourd'hui j'ai eu l'occasion de rouler sur mon ancienne zr7...  :biggrin:

Heu impressions en passant de "grauze mèmère" à "p'tite jap's" et retour sur "grauze mèmère"...  Ben...  J'ai eu l'impression de monter sur une poket bike.  Une désagréable impression d'avoir l'air trop grand pour la machine.  Moi qui trouvais mon zr7 pas trop anémique, ben là pour le coup j'le sentais "veau malade" et sans couple.... Le guidon posé sur les genoux etc....  J'ai même eu du mal à prendre des virages en toute confiance... Incroyable hein...  Oo:   Retour sur "grauze mèmère" et changement de dimension...  J'regrette pas mon zr7, j'ai toujours dis que c'était une bonne tite machine... Mais j'préfère mon allemande, j'suis mieux dessus quand même....  :)

Mamykawa

J'ai eu les mêmes sensations désagréable quand mon mécano m'a prêté pour 24 heures mon ancienne ER5  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Ma 1ere moto, 15 000 km à son guidon, que du bonheur, je ne tarissais pas d'éloge ..... et bien la PANIQUE !!!!!! :'( :'( :'(

J'avais l'impression d'être une grenouille sur une boite d'allumettes !!!

Et comme toi le moindre virages me semblais être impossible à prendre !!!!!

Comme quoi .......

rafale

Chouchou

Pas de soucis pour moi !!!  <D <D

M'en fout, j'vais fouttre le bordel partout rien que pour toi...  :-* :-*

:-D

Mais non ohhhhh j'déconne !!! après j'vais me faire gronder par le chef...  :'(

<D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Salut les alors alors quoi de neuf ce matin ???

Nous on se prépare à étrenner la belle grise de Pierreafeu  :pastis: :pastis:

Je vous ramène des photos d'une moto grise sous une météo grise  <D <D <D

A la votre !!!

chaton 49

merci Mamy... :miam:..mais ça passe pô ce matin  :-\..j'ai fais KEKCHOSE de pas bien du tout du tout...
pourtant j'avais dis que je ne le referais pas de sitôt, que c'était pas mon truc, mais j'ai pas tenu, ça été plus fort que moi  :'(, il y avait un manque, un vide à combler  :'( :'( j'ai pas résister :'( :'( :'( :'( :'( suis lâche, vous allez me huer, me jeter des cailloux  :-\..que sais-je encore...
j'ai honnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttteeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu :'( :'( :'( si vous saviez.....

c'est affreux à lire

mais tellement bon à vivre  :-[ :-[

j'ai pris le piano à Mr chaton hier pour rouler  :-D

Marie

bonne fin d'après midi et courage pour demain