Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

chaton 49

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

je vais pour ma part je vais :pastis: à santé du co*** qui m'a fait une belle queue de poisson tt à l'heure sur la rocade (limité à 70..)..ensuite il n'avançait plus, donc je le redoubles et ce trouduc avec sa belle jaguar, ben il refuse que je le double, alors il commence à me serrer..je klaxonne et il continue  Oo:..meuuu..l'est con lui..

je vois le bord en ciment qui s'approche du côté gauche, et lui il continue...

des gens derrière moi se sont mis à le klaxonner pour qu'il arrête ses coun****.

je voyais un léger sourire narquois sur son visage..mais je n'ai pas céder..

il a fini par rester derrière moi et bien j'ai rouler juste à 65 devant lui... :-D il était encadré moi devant, le mec cool à sa droite...(il l'a klaxonné lui aussi), ainsi qu'une autre personne derrière..

vala..il m'a fait peur, mais au moins j'ai plus ma migraine  <D

aymeric70

Celui-là, ni une ni deux, j'y faisais une belle bosse dans sa portière de bourge :sifflet: >:D :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

chaton 49

non Aymeric et Rafale, j'allais le dire que j'étais avec ma super ZX blanche delaballequitue..c'est pour cela qu'il pouvait tjrs me serrer je ne cédais pas..ma voiture contre la sienne... >:D

sinon en moto je serais passer et ne l'aurais pas chercher plus que ça..un con pareil valait mieux pas.. :-\

édit..au fait  :sifflet:

si tu veux apprendre le chifoumi  >:D

viens à la concentre....

si tu veux rencontrer des motards sympas  :-D

viens à la concentre....

si tu veux voir Aymeric en BIHEME :-*

viens à la concentre....

si tu veux voir des nanas sympas  :fume:

viens à la concentre....

bref si tu veux te marrer et rouler  :motard: ben

viens à la concentre....

chaton 49

j'ai retrouvé Aymeric..il est blonde lui aussi..

:-D vengé tit chaton ..vengé  >:D

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

timstripes

boaaaah, tu ne vas pas nous la faire, nous voyons bien que c'est un montage !!! :langue:

me trompè-je ? :?:

chaton 49

ralalala vraiment de mauvaise foi là..tu vois une belle blonde et tu dis que c'est un montage  <D

MrOunet

alors papy on s'prend pour un tram?  Pas besoin de dépaneuse on va te virer ta BAR de là...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

ben ...alors...elle est où la chute de l'histoire.... ?  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

C'est une histoire belge CPG, c'est pour ça qu'on peut pas comprendre  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

MrOunet

ben rien... dépanneuse inopérante au risque de restée plantée dans le ballast...  Donc un tram de 70 tonnes a fait l'affaire pour tirer la voiture de papy chapeau qui a lamentablement tiré tout droit...  :-D

C'est pas commun de voir un tramway tracter une BAR...  Tu vas pas m'dire que tu vois ça tout les jours?  Oo: ???
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

C'est bien ce que je disais, vous êtes des puristes !!!! C'est beaux de s'émerveiller pour un rien !!!

sert plutôt une mousse  <D <D

timstripes

Citation de: MrOunet le 16 Mars 2010 à 20:14:50
ben rien... dépanneuse inopérante au risque de restée plantée dans le ballast...  Donc un tram de 70 tonnes a fait l'affaire pour tirer la voiture de papy chapeau qui a lamentablement tiré tout droit...  :-D

C'est pas commun de voir un tramway tracter une BAR...  Tu vas pas m'dire que tu vois ça tout les jours?  Oo: ???

pourquoi ? l'inverse, si ?  :-D

MrOunet

ben ça va p't'être t'étonner mais il est possible de pousser un tramway à trois personnes...  Bon pas en montée hein... Mais bizarrement ça offre moins de résistance qu'une BAR...

timstripes

et ça freine bien un tram ?

non, ça ne m'étonne pas, doit pas y avoir trop de frottements avec les rails  ;)

MrOunet

Freiner un tram???  Ils ont plusieurs modes de freinage...  Freins normal qui est en fait un système électrodynamique, qui fait tourner ses moteurs en sens inverse qui lui permet de ralentir, ensuite un second système se mets en route,  un système "normal", donc des plaquettes de freins sur des disques, et enfin un système électromagnétique d'urgence qui fait tomber des gros patins sur les voies qui attirent littéralement le tram sur les rails, si j'me souviens bien, chaque patin fourni une force de traction de 30 tonnes, et il y en a deux par bogie, soit sur nos plus longs trams belges qui font 44 mètres un total de 240 tonnes de traction...  De quoi stopper la bête en quelques mètres.  Mais bon, en général un tram glisse plus qu'il ne freine.  En fait, les freins tels que nous les connaissons (disques et plaquettes) ne fonctionne que pour finir le freinage, sous la barre des 4km/h).  Ah oui, dernier détail, un dispositif automatique lache du sable devant chaque bogie pour réduire le glissement... 

En bref, voilà pourquoi un véhicule sur rail à toujours priorité... Il me semble que lancé à 60 km/h le tram fait encore plus de 150 mètres avant arrêt complet...  En ville ça fait beaucoup 150 mètres...

D'autres questions?  :-D <D