[Video] : Les pubs qui ne donnent pas envie de zapper

Démarré par cpg, 24 Octobre 2006 à 07:23:40

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Celle-là est visiblement vieille mais je ne l'avais jamais vue:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

cpg

pourquoi pas ...les chandeliers semblent bien bouger les uns apres les autres....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Happy_Wizard

Je pencherais plutôt pour un trucage léger, genre table aimanté qui laisse les assiettes et couverts se déplacer mais pas basculer.
Le truc normal, à la base, ça fonctionne parce que l'impulsion initiale est assez sèche et rapide pour que la force de traction horizontale n'inter-agisse pas avec la gravité. Hors là, les assiettes les plus proches du motard subissent plusieurs mètres de friction, ce qui devrait (en toute logique physique), leur faire prendre une énergie horizontale. (désolé si j'explique mal mais ça fait longtemps que je n'ai plus manipulé le vocabulaire spécifique)

sac2sable

Citation de: Happy_Wizard le 08 Mars 2010 à 23:11:32
Je pencherais plutôt pour un trucage léger, genre table aimanté qui laisse les assiettes et couverts se déplacer mais pas basculer.
Le truc normal, à la base, ça fonctionne parce que l'impulsion initiale est assez sèche et rapide pour que la force de traction horizontale n'inter-agisse pas avec la gravité. Hors là, les assiettes les plus proches du motard subissent plusieurs mètres de friction, ce qui devrait (en toute logique physique), leur faire prendre une énergie horizontale. (désolé si j'explique mal mais ça fait longtemps que je n'ai plus manipulé le vocabulaire spécifique)
oui tout ça si le frottement entre la nappe, les assiettes et la table fait que la nappe entraine les assiettes...
mais mais mais si tu prends une nappe type satin avec suffisement de poids dessus pour compenser l'attraction!!! ca glisse

cpg

Chouchou

La dernière comme ça dès l'matin...c'pas drôle !!!  >:D >:D

<D <D <D <D

:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

cpg

cpg

cpg

Happy_Wizard

cpg

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

cpg

Happy_Wizard

Une pub qui m'avait pas mal marqué quand j'étais en Irlande.

cpg