[Concentration 2010] Alsace/Franche-Comté 13 au 16 MAI => Inscriptions

Démarré par aymeric70, 06 Janvier 2010 à 16:38:16

« précédent - suivant »

cpg

Citation de: tribalsroses le 11 Mars 2010 à 14:07:45
A la 1ere concentre on a eu beau temps, à la seconde que j'ia organisé aussi, alors on dit jamais 2 sans 3, donc il fera beau  :houra:

ha bon..????

:?:

ha oui.................!!!!

tu as raison ...ce n'etait pas de l'eau qui tombait........ :sifflet:

non non......je suis ............................... :dehors:.......................................................LOOOooooiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

cpg

Citation de: Zed-R le 11 Mars 2010 à 21:37:09
:?: c'etait ???

non... toi c'etait à la deuxieme...  :-D

mais j'ai pitié je ne remet pas la photo....  :sifflet:  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

MrOunet

Citation de: tribalsroses le 11 Mars 2010 à 14:07:45
A la 1ere concentre on a eu beau temps, à la seconde que j'ai Fred et moi avons organisé aussi, alors on dit jamais 2 sans 3, donc il fera beau  :houra:
:-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rammstein80

ramenez vos tronches! ceci est un message de motivation , alors on se motive , on prepare ses petites affaires , et on vient gouter l'alcool alsacien  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Zed-R

j'ai vecu en Alsace ... donc j'ai déjà gouté à tous leurs vins  :-D

dwarfy

Je pense venir faire le jeune permis parmi les vieux  :-D, mais je suis en train de voir pour les différentes nuits et repas pour arranger avec mes moyens :)

Pis il faut bien des zr7 dans ce monde de brutes  <D
*censuré*

tribalsroses

Citation de: Zed-R le 14 Mars 2010 à 23:18:18
j'ai vecu en Alsace ... donc j'ai déjà gouté à tous leurs vins  :-D

Ouais moi aussi lorsque j'ai fais le sommet de l'Otan l'année dernière  :sifflet:
Maintenant cela ne m'empêche pas d'être parmis vous pour la concentre.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

rafale

Citation de: dwarfy le 15 Mars 2010 à 00:02:07
Je pense venir faire le jeune permis parmi les vieux  :-D, mais je suis en train de voir pour les différentes nuits et repas pour arranger avec mes moyens :)

0(0

VIENS !
Moi aussi j'ai encore mon ZR-7, et j'suis jeune aussi MOI !  :-D

T'es l'bienvenue Dwarfy !!! Comme tout le monde d'ailleurs. :V:

nErur

Citation de: rafale le 15 Mars 2010 à 01:24:10

0(0

VIENS !
Moi aussi j'ai encore mon ZR-7, et j'suis jeune aussi MOI !  :-D

T'es l'bienvenue Dwarfy !!! Comme tout le monde d'ailleurs. :V:

+1 ! Il y a encore des jeunes, et encore des ZR7 !

(ben oui, on est pas tous vieux ET en bm !!  :-D)

MrOunet

tribalsroses

Bon en tous les cas il reste 15 jours avant la date limite de réservation.
Alors essayons par tous les moyens ( pression, séquestration, etc... ) de faire venir du monde à cette concentration .

;)

Chouchou

Ben moi j'voulais juste dire que je viens de regarder les photos de la concentr' de l'année dernière ben...ça donne tout simplement grave envie d'être vite à celle de cette année !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

<D <D

Alors...motivez vous les gens !!!!!!!!!  0(0 0(0

tribalsroses

Citation de: Chouchou le 15 Mars 2010 à 11:26:41
Ben moi j'voulais juste dire que je viens de regarder les photos de la concentr' de l'année dernière ben...ça donne tout simplement grave envie d'être vite à celle de cette année !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

<D <D

Alors...motivez vous les gens !!!!!!!!!  0(0 0(0

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

chaton 49

tu me dis ça le plus vite possible steplé.. ;)
merci

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 15 Mars 2010 à 13:16:02

tu me dis ça le plus vite possible steplé.. ;)
merci

0(0 +1 :houra: (j'en fais trop là, nan? :-D)

Citation de: nErur le 15 Mars 2010 à 02:57:37

(ben oui, on est pas tous vieux ET en bm !!  :-D)

T'vas voir toi >:D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "