bon ok , j'en ai deux petites...
GRENOBLE :
la 1ere, j'étais en SDS (sac de sable pour les non initiés... passager quoi ...)
le beauf veut absolument me montrer que ça ZR7 en a dans le sac et que ça démarre super fort.
je veux bien le croire, je passe à peine mon permis donc je vais pas le contredire.
"allez, monte, et tiens toi bien aux poignées..."
j' suis con moi aussi, me suis tenu aux poignées... une demie seconde plus tard, j'étais à l'horizontal, mes pieds sous les aisselles de mon beauf ...
"arrete arrete, vais tomber !!!!"
pas de bol, à coté y a la piste d'entrainement d'une moto école... 4 élèves et un moniteur qui se fendent la poire...
la seconde :
voyage école avec la moto école. j'ai 12 heures de conduite à mon actif, et on part dans le sud avec nos er6.
on s'arrete dans une ruelle sur le coté pour pas géner... la ruelle en pente, on place le bécane en perpendiculaire...
et là , je me dis : je vais descendre et mettre la béquille. pas de bol, me suis mis dans le mauvais sens ... et hop une bécane à terre ... et un pilote entrainé dans la chute comme un ane ... bon ça va y a pas trop de témoins... juste une petite vingtaine...du moto club et une vingtaine d'eleves... bon ben va falloir s'y faire, ça y est j'ai une réputation...
allez un tite en bonus :
ce week end, en BAR... je devais aller chercehr mon fils à grenoble, donc pas le choix ....
bref... je dois prendre l'autobeark...
pas grave...
j'arrive au péage, je glisse le ticket dans la borne, prépare la cb.... et là le ticket ressort.
p'tain de ticket... je le remets, il est avalé, je reprépare la cb...
et ce con de ticket ressort encore.
je me dis : je l'ai qd même pas mis à l'envers
?
vérifications... ben non... c'est bon... bon je retente le coup... le ticket rentre, est avalé... et ressort... et là, coup de vent impromptu... le ticket s'envole !!!!!!!!!!!!!!!
oh putainnnnnn !!! et moi qui est serré la borne pour etre le plus pres possible. je sors comment
?
allez hop, à la strasky et hutch, par la fenetre du zafira (ouais ça va !!! je roule en monospace, je sais !)
je récupère le ticket qui a eu la bonne idée de ne pas s'envoler trop loin qd même.
je réédite l'opération, debout dehors penché par dessus mon retro... le ticket veut rien savoir.
suis à 2 doigts d'appeler qq'un quand enfin le ticket est pris en compte.
allez hop dans la caisse par la fenetre... je vous raconte pas la crise de rire du mec derrière moi. je le voyais se fendre la poire... abusé !!!!
prochain coup, je vais pas à un truc automatique, je passe où il y a une cabine avec une vraie personne !