[Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

Démarré par Azazel, 31 Août 2006 à 09:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Citation de: Chouchou le 22 Avril 2010 à 11:02:05
Oui, celui là !!!!  <D <D <D <D
bon alors si t'es très gentille à la concentre et que tu me le rappelle, j'veux bien te l'faire...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

cdm98 ->  <D <D <D <D <D <D <D <D

T'es doué aussi dans ton genre !!!  <D <D <D


Ounet -> t'inquiètes, pas la peine de te le rappeler, tu le feras automatiquement à un moment ou un autre et tu peux me faire confiance, je suis trop forte pour tout regarder au moment ou il faut te regarder, tu sais, les moments ou tu espère que personne n'a vu sans compter sur moi qui suis à 20mètres...  :sifflet: :-D

<D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cdm98

Citation de: Chouchou le 27 Avril 2010 à 09:26:35
cdm98 ->  <D <D <D <D <D <D <D <D
T'es doué aussi dans ton genre !!!  <D <D <D
mon épouse me le dit souvent.... mais je sais pas trop si c'est de l'ironie...  :biggrin: :biggrin:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 27 Avril 2010 à 09:26:35

Ounet -> t'inquiètes, pas la peine de te le rappeler, tu le feras automatiquement à un moment ou un autre et tu peux me faire confiance, je suis trop forte pour tout regarder au moment ou il faut te regarder, tu sais, les moments ou tu espère que personne n'a vu sans compter sur moi qui suis à 20mètres...  :sifflet: :-D

<D <D <D <D
gnagnagna  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

C'est bon, maintenant notre Belge préféré n'aura plus honte à moto, il ne roule plus à moto !!!

aymeric70

Citation de: timstripes le 14 Août 2011 à 21:06:32
C'est bon, maintenant notre Belge préféré n'aura plus honte à moto, il ne roule plus à moto !!!

Il en avait marre de se faire chambrer ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cdm98

tiens Tim est dans ce topic... me suis dit, il va le fuir comme la peste ce topic... sinon à chaque fois qu'il va monter sur sa... son ... truc, il va devoir dire : bon ben ma plus grosse honte à moto c'était aujourd'hui, on m'a vu sur mon engin....

:-D

timstripes

Citation de: cdm98 le 17 Août 2011 à 00:37:18
tiens Tim est dans ce topic... me suis dit, il va le fuir comme la peste ce topic... sinon à chaque fois qu'il va monter sur sa... son ... truc, il va devoir dire : bon ben ma plus grosse honte à moto c'était aujourd'hui, on m'a vu sur mon engin....

:-D

... dans un groupe de zr7, oh la honte !! :'( :( :( :-[ :-\

cdm98

 :ptdr:

et encore t'es sympa, t'aurais pu citer "versys"... ou Bm...

aymeric70

Citation de: cdm98 le 17 Août 2011 à 11:15:19
:ptdr:

et encore t'es sympa, t'aurais pu citer "versys" ... ou Bm...

Ahhhh non m'ssieur :necroispas:

C'est plutôt l'inverse, dans un groupe de BM, on a la honte, certes...mais juste quand on a une "Jap'" dans nos rangs :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Happy_Wizard

Citation de: aymeric70 le 17 Août 2011 à 14:24:31
Citation de: cdm98 le 17 Août 2011 à 11:15:19
:ptdr:

et encore t'es sympa, t'aurais pu citer "versys" ... ou Bm...

Ahhhh non m'ssieur :necroispas:

C'est plutôt l'inverse, dans un groupe de BM, on a la honte, certes...mais juste quand on a une "Jap'" dans nos rangs :-D
Normal que vous ayez honte, si même avec votre armada de technologie vous vous faites mettre à l'amende par la seule Jap' du lot.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

Citation de: Happy_Wizard le 17 Août 2011 à 22:51:25
Citation de: aymeric70 le 17 Août 2011 à 14:24:31
Citation de: cdm98 le 17 Août 2011 à 11:15:19
:ptdr:

et encore t'es sympa, t'aurais pu citer "versys" ... ou Bm...

Ahhhh non m'ssieur :necroispas:

C'est plutôt l'inverse, dans un groupe de BM, on a la honte, certes...mais juste quand on a une "Jap'" dans nos rangs :-D
Normal que vous ayez honte, si même avec votre armada de technologie vous vous faites mettre à l'amende par la seule Jap' du lot.  :-D

Ah non, là encore c'est le contraire, parce que nous au moins l'électronique est fiable :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dwarfy

D'où l'interet d'une ZR7, ya pas d'electronique donc c'est fiable  :-D
*censuré*

aymeric70

On va peut-être arrêter là, non? Parce que sinon, il va y en avoir des pages :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

eric14400

Généralement aprés une p'tit chute on se sent pas très fier! on regarde a droite à gauche ouf personne m'a vu  :-[.

Mais pire j'étais en trés bonne compagnie je vais fièrement rejoindre ma moto et là elle ne démarre po.
:-[ :'(



mickey

#456
Bon allez , je me lance:

C'était il y a quelques années déjà....
Un jour entre midi et deux, une discussion sévère sur le monde des motos (que je défends corps et âme) car mon père est archi contre (Dangereux,  irrespectueux, vitesse etc (vous imaginez le reste)).
Il est l'heure que je parte au boulot (en moto) et la discussion se termine sur "t inquiète je ne risque rien si je suis prudent" (pour le rassurer un peu).
Je sors de la maison et j'enfourche ma brêle. Un petit signe de la main à mon père. J'enclenche la première , je m'apprête à descendre le trottoir et ................ oups ! triple buse! saperlipopette! j'avais oublié de retirer ce foutu bloc disque.... Inévitablement la moto se bloque, prend de l'angle et vlan ! par terre !
Je lève les yeux à la fenêtre en espérant que mon père ne me regardait plus ..... il était là avec un grand sourire victorieux ....
Grrrrr  :'(

dwarfy

 <D ça c'est une belle honte devant son papa !!!

Et en plus tu lui as donné raison ... Va te cacher de suite !!!  :red:

<D
*censuré*

mickey

Citation de: dwarfy le 18 Août 2011 à 18:05:55
<D ça c'est une belle honte devant son papa !!!

Et en plus tu lui as donné raison ... Va te cacher de suite !!!  :red:

<D

:-[ ben vi.....  <D

Mamykawa

Et nico15 vous a raconté le jour ou ils nous a rejoint pour la concentre .......

Il avait fière allure en descendant de sa daytona ..... moins quand la béquille c'est repliée car pas totalement ouverte ......







:dehors2:



Tu te souviens Olymp  <D <D <D <D


Sujets Similaires (5)