[Concentration 2010] Alsace/Franche-Comté 13 au 16 MAI => Inscriptions

Démarré par aymeric70, 06 Janvier 2010 à 16:38:16

« précédent - suivant »

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Salut Calilounet !

850 Bornes pour moi. Tout seul aussi, au moins en partie.
Bon ! En fait je fais l'autruche et j'essaie de pas y penser.
Je me contente de penser aux moments sur place et à la bonne ambiance de l'année dernière !  0(0

Les exams c'est juste un poids qui trainait par là pour faire l'équilibre dans la balance des + et des -
Tu sais bien que ce WE là tu ne révisera pas forcément, ou pas tout le WE, et que de toute manière .... une concentre ça vaut bien plus que ça.
Suffira de relire quelques cours, une heure de plus, chaque soirs de la semaine précédente. Hum ?

Alors ? J'suis convainquant ? Tu viens ?  0(0
:-D

Sans déconner .... viennnns  :'(

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

+1 mais pas tout seul a part si mes picards partent pas en meme temps  :'(
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Faudrait que je vois avec vous les nordiste pour faire la fin avec vous.

Je pourrais passer au dessus de paris. (On verra ça dans les topics d'orga pour la route)  ;)

Chouchou

Ben oui, pourquoi ne pas essayer de tous se rejoindre quelque part pour faire le moins de route possible seul... ?  0(0 0(0

Sinon euh... ON VIENT !!!!!!!!!

:houra: :houra: :houra:

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Zed-R

HotCmel

Règles du forum

Zed-R

Citation de: HotCmel le 10 Mars 2010 à 19:44:39
C'est la peur du Chifoumi ??? >:D >:D :-D <D

j'ai un vague souvenir d'un couple qui n'a pas oser passer par la Touraine pour boire un coup ...  :-D :sifflet: :sifflet: :-D :-D , c'est pas moi qui ai eut peur !  :sifflet:

Non, bébé dans quelques jours oblige !  ;)

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

On va boire un coup à votre famille va !  :biggrin:

CHI FOU MI    Zed-R !  :pastis:

nErur

HotCmel

Citation de: Zed-R le 10 Mars 2010 à 19:48:27
Citation de: HotCmel le 10 Mars 2010 à 19:44:39
C'est la peur du Chifoumi ??? >:D >:D :-D <D

j'ai un vague souvenir d'un couple qui n'a pas oser passer par la Touraine pour boire un coup ...  :-D :sifflet: :sifflet: :-D :-D , c'est pas moi qui ai eut peur !  :sifflet:

Non, bébé dans quelques jours oblige !  ;)

Jamais quand j'ai le enfants  :)
Règles du forum

Chouchou

Citation de: rafale le 10 Mars 2010 à 21:01:07
On va boire un coup à votre famille va !  :biggrin:

CHI FOU MI    Zed-R !  :pastis:

Tu me feras penser de prendre l'appareil photo cette année !!!
Qu'on ne doive pas retourner au gîte pour ça et arrivé là bas que tu m'entende dire 'merde...y'a plus de batterie...!!!  :-['  :-D

Rien que pour ces souvenirs, on a tout fait pour pouvoir venir et c'est bon !!!!

Ben moi...j'sais pas vous mais j'suis trop contente de venir !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Même si ça l'orga n'a pas toujours été facile, j'ai hâte qu'on y soit 0(0

Plus que 2 mois!!! :houra:

PS: Par contre, j'espère qu'on ne va pas avoir un temps de chiotte, ce serait con quand même :'(

tribalsroses

aymeric70

De toute façon même si il pleut, onépadélopettes, on ira rouler quand même... :sifflet:

.... Hein ??? Comment ça j'irai tout seul !!!???

Mamykawa

tribalsroses

A la 1ere concentre on a eu beau temps, à la seconde que j'ia organisé aussi, alors on dit jamais 2 sans 3, donc il fera beau  :houra: