[Concentration 2010] Alsace/Franche-Comté 13 au 16 MAI => Inscriptions

Démarré par aymeric70, 06 Janvier 2010 à 16:38:16

« précédent - suivant »

Chouchou

Et oui !!! Normalement on va pouvoir venir !!!!!!!! :houra: :houra:

Vous pourrez entendre mon rire qui tue!!! enfin...pour ça faudra me faire rire...  :sifflet: :-D

En même temps c'est pas très difficile...  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

!!!!ATTENTION!!!!

Plus que 30 jours pour s'inscrire (ou accessoirement se désinscrire >/:<)

A cette échéance, je devrai communiquer le nombre de personnes a héberger au gîte de Villersexel, je prendrais donc en compte toutes les personnes inscrites sur la liste, alors si vous deviez émettre une opposition, faites le avant la date du 31/03/2010

Merci de votre compréhension ;) :V:

Edit: Pour ceux/celles qui n'auraient pas encore renseigné la nature et le nombre de leurs repas, merci de bien vouloir le faire rapidement ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

J-63 et toujours que 10 inscrits... :(
je préfère prévenir: vu la tournure que prend cette concentration, je n'ai pas encore posé mes congés... :-\
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Tu rigole !!??  Oo: Oo:

Moi meme si on est que 10 j'y vais !! au moins on aura le temps de visiter  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

j'aime pas visiter... et puis qu'en sera-t-il du tarif si on est beaucoup moins?
je le sens pas, ça sent la concentr' en carton :'( ils se réveillent quand les gens ?

aymeric70

Citation de: maximitsu1986 le 09 Mars 2010 à 07:23:34
j'aime pas visiter... et puis qu'en sera-t-il du tarif si on est beaucoup moins?
je le sens pas, ça sent la concentr' en carton :'( ils se réveillent quand les gens ?

Je crois que vu la popularité de cette CN 2010 (jusqu'à maintenant, je vis ça comme une très mauvaise expérience >/:<  :desole:) il serait préférable d'autoriser les personnes en dehors du forum à y participer, enfin ce n'est que mon avis ;)

chaton 49

@ maxi  -> on voit pour motiver les troupes autrement..
@ Aymeric  -> on va y arriver... >:D
@ les gens qui n'ont pas choisis leur miams ET qui sont inscrits..vous attendez quoi  :?:

HotCmel

Citation de: aymeric70 le 09 Mars 2010 à 07:30:58
Citation de: maximitsu1986 le 09 Mars 2010 à 07:23:34

Je crois que vu la popularité de cette CN 2010 (jusqu'à maintenant, je vis ça comme une très mauvaise expérience >/:<  :desole:) il serait préférable d'autoriser les personnes en dehors du forum à y participer, enfin ce n'est que mon avis ;)

On va accepter les hors forum ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

J'ai pas vu le post pour la bouffe, jsuis au taff là et ça fait un bail que j'ai pas réouvert ce topic.  :-[

Au final on est combien ?

Ca va nous coûter plus cher par tête j'imagine.

Forcément que si ça coûte plus cher, 'va y avoir des désistements, donc ça sera encore plus cher, donc ...
Bon faut positiver, ça peut aussi aller dans l'autre sens, si on ramène du monde ça sera moins cher.  :)

Mais j'vous avoue que ça va être compliqué de lâcher plus que le budget prévisionnel, y'a déjà un sacré paquet de bornes pour venir.
Aller. Courage.

chaton 49

@ HotCmel... :excellent:
@ rafale ..non le prix reste le même, avec Aymeric nous avons réussi à négocier ce tarif..que l'on soit 10 ou 50 ce sera identique, par contre si on est 10 à voir pour la livraison des miams...
alors je ne dirais plus qu'une chose

MOTIVATION.......

Maxi

je serai dégoûté si ça ne se réveille pas, car je passe à côté d'un voyage de 10 jours en Thaïlande à prix mini, organisé par mon CE, pour cette concentration... pas besoin d'exprimer la déception que ce sera si la concentr' fait pas un carton :(

chaton 49

je ne peux te répondre..une concentre c'est tous les ans, un voyage aussi...cruel dilemme

rafale

Bougez vous l'cul bande de cons, plus que 3 semaines pour s'inscrire !   <D

aymeric70

Citation de: maximitsu1986 le 09 Mars 2010 à 10:45:52
je serai dégoûté si ça ne se réveille pas, car je passe à côté d'un voyage de 10 jours en Thaïlande à prix mini, organisé par mon CE, pour cette concentration... pas besoin d'exprimer la déception que ce sera si la concentr' fait pas un carton :(

Je sais pas trop comment prendre ça :?:

rafale

Comme une attaque personnelle, et si tout rate ça sera uniquement de ta faute. pourquoi ?   :sifflet:

:-D

Mais non roohhh, ça sera forcément bien, et ça sera mieux que bien si on est plus d'inscrits qu'aujourd'hui, mais ça vous y pouvez pas grand chose.  ;)
De toutes façons, ça peut que être bien.
Motos / bouffe / copains / ballades / vacances ... J'vois pas ce qui peut merder.  :)

aymeric70

Citation de: rafale le 09 Mars 2010 à 16:29:26
Comme une attaque personnelle, et si tout rate ça sera uniquement de ta faute. pourquoi ?   :sifflet:

Sans vouloir faire mon "vieux con" et en ayant saisi le ton de la plaisanterie, je voudrais quand même ajouter que si quelqu'un vient à faire des remarques désobligeantes (à Chaton ou à moi), ça risque fort de me mettre en rogne!  >:D

Parce qu'on peut pas dire qu'on se soit branler les cou*lles, surtout en étant obligé de se débrouiller chacun de son côté et à des centaines de kms de distance, en se contactant, soit par mail, par téléphone ou via le forum...

Tout ça additionné, me fait penser que l'on s'est pas trop mal débrouillé, vu la tournure que ça avait pris au départ :-\

Sinon, je tiens à remercier, encore et de manière publique, Pascale, qui m'a vraiment bien aidé (c'est rien de le dire :-[) et sans qui je n'y serais certainement pas arrivé (ou très difficilement).

Alors, Pascale.... Merci!!!  :pouce: :-*

rafale

Ah mais c'est incontestable ... jusqu'ici vous avez été très bons !  :)

tribalsroses

Citation de: rafale le 09 Mars 2010 à 16:29:26

:-D

Mais non roohhh, ça sera forcément bien, et ça sera mieux que bien si on est plus d'inscrits qu'aujourd'hui, mais ça vous y pouvez pas grand chose.  ;)
De toutes façons, ça peut que être bien.
Motos / bouffe / copains / ballades / vacances ... J'vois pas ce qui peut merder.  :)

+1 +1 +1 +1 +1 +1
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!