[Avis] Future ZR7 de steve45

Démarré par steve45, 15 Février 2010 à 22:02:11

« précédent - suivant »

steve45

xav54

salut
trés franchement entre les faux plans et les moto super en photo qui en fait sont de vrai poubelles c est trés galére sur le boncoin surtout que tu as l aire d etre comme moi....tu veux un zr7 et rien d autres....lol
pour ma par j ai trouvé la mienne sur le boncoin toutes d origine le mec avais la 50aine bien pépére alors que a la base je recherchais un zr7 avec un minimum d accessoire et qui plus est dans mon pitit budget...et bien tout ceux qui avais des becanes un peu perso mon fais des faux plans...je ne dit pas que c est une generalité...mais le peu que j en ai vu au final ne me plaisais pas (adaptation bizar des accessoires etc....etc....) mais a mon avis recherche plutot un zr7 bien propre et le plus pres de l origine ca te permet de reduire tes doutes sur l entretient ou des mauvaises surprise du genre "tiens mes cale pieds tiens avec des chevilles en bois ...c est d origine ca?..." <D
j exagére un peu mais moi quand je suis reparti avec la mienne je me suis dit ptain fait chié on dirait une mamie qui va au marché "l aire con...." mais en fait une fois que j ai enfourché l engin pour rentrer (2h00 de route quand meme...)j etais super content malgré tout et enplus pendant deux longues heures j ai pris le temps de bien la "tester" et de penser a ma petite personalisation (car pour moi meme la couleur ne me paisais pas a la base....)
donc pour finir trouve toi un bon zr7 entretenu et propre et aprés fais le a ton image je penses que tu n en sera que plus content :sifflet: :sifflet:

PS:la derniere la bleue a l aire sympa....demande d autre photos :-D :-D :sifflet: :sifflet:

steve45

merci de ton commentaire, c'est vrai que je recherche plutot la moto propre, les accessoires ne sont qu'un bonus

en tous cas, mon achat n'est pas pressé , je prefere attendre pour trouver une moto saine

KFS-1

tu regarde dans les PA du fofo? parce que celles la, on les connait... ;) :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

steve45

oui celle la minterresse bien, mais un peu cher a mon gout, après ell est très propre
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11827.0.html

ou celle ci
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11301.0.html

ou celle ci
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11409.0.html

bonne nouvelle mon assurance est près a massurer pour un ZR7 en tous risque pour 480 € en tous risque, collisions compris, avec des franchises de 130 € et 50€ pour le bris de glace

KFS-1

celle de redsky est celle qui a le meilleur rapport prix/ kilometrage...
beleg a la plus jeune, mais la plus kilometrée
celle de polish est un poil chere je trouve (pour info, LA MIENNEla mienne est partie a 3000€ pour 33700km)

apres te voila avec un choix a faire parmis 3 tres belle brelles...
;)

:sifflet:
ZX-6RR 04

steve45

oui celle de redsky est superbe, je lui ai envoyer un mp

j'hallucine, la tienne, je la trouvait terrible, j'avait commencer a ecrire un mail sur leboncoin, que je n'ai jamais envoyer car si je dit pas de betise, elle etait de la haute savoir, donc très loin du 45

j'ai eu de mes chauffeurs d'engin sur mon chantier qui est de la savoie, et il m'avait propsé de m'emmener si je voulais

mais de mémoire, elle etait a plus de 3000 € sur leboncoin, non

KFS-1

oui, 3200.
mais je suis en haute savoiE pas en haute savoiR  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

c'est balot, la vendre a quelqu'un du fofo ca aurait été cool 0(0
ZX-6RR 04

steve45

oui c'est sur, dommage, mais c'est bizarre, je ne l'avait pas vu dans la rubrique vente du forum

et desolé pour le savoiE

KFS-1

Citation de: steve45 le 23 Février 2010 à 22:06:37
je ne l'avait pas vu dans la rubrique vente du forum
c'est encore plus balot alors

Citation
et desolé pour le savoiE
pas de soucis... <D ;)
ZX-6RR 04

steve45

en plus avec 6730 messages sur le forum, je pense que tu a du rencontrer plusieurs membres de ce forum, et je suis sur que tous ces membres m'aurait dit que la moto etait très bien entretenu , et entre les mains d'un passionné, donc aucune inquietude pour moi

en esperant que redsky me reponde :sifflet:

KFS-1

Citation de: steve45 le 23 Février 2010 à 22:11:45
en esperant que redsky me reponde :sifflet:
y a pas de raison qu'il ne te reponde pas. surtout si tu es un acheteur potentiel pour sa trotinette...
ZX-6RR 04

steve45

oui , attendons sa réponse

allez je vais me coucher, a demain et merci a vous tous

steve45

je me demande toujours quelle est la cote de cette moto, faire offre, c'est vague

a combien la coté vous celle ci

http://www.leboncoin.fr/vi/96018881.htm?ca=11_s

KFS-1

2900 maxi.
c'est la cote lacentrale, qui cote tres haut!
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

+1 2900€ maxi pour la dernière.
En fait ce qui me fait un peu peur c'est le "peinture récente". Vu le prix que coûte une peinture perso, je vois mal pourquoi on ferait une peinture juste avant de revendre. Par contre à part ça, de loin, elle a l'air propre. Je pense que ça vaut le coup de demander des photos supplémentaires et de proposer 2700€ en premier prix si elle est propre.  ;)

Pour celle sur Toulouse, il faut voir ce qui est fait exactement à la révision des 24.000Km. Si les soupapes et les vidanges (fourche et freins inclues) sont faites, ça peut valoir le coup de discuter le prix (genre 200€ de réduction maxi).
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

DarKMaNn

Salut, je te donne mon avis, pour la rouge bordeau, moi je proposerais 2600€ pour commencer (qui ne tente rien n'a rien !!!  :biggrin: ). Maintenant, je monterais maxi jusqu'à 3000€ car elle est de 2004 et elle est bien équipée mais certainement pas plus car elle a tout de même 33000km ce qui est pas mal déjà... Voila

ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

chaton 49

si tu n'es pas pressé, j'en connais une qui sera sans doute à vendre dans quelques temps  :sifflet:

polishglider

Citation de: KFS-1 le 23 Février 2010 à 21:56:03
celle de redsky est celle qui a le meilleur rapport prix/ kilometrage...
beleg a la plus jeune, mais la plus kilometrée
celle de polish est un poil chere je trouve (pour info, LA MIENNEla mienne est partie a 3000€ pour 33700km)

apres te voila avec un choix a faire parmis 3 tres belle brelles...
;)

:sifflet:
lol juste un poil alors ...

lol

je la baisse à 3000€

Sanzo

L'idéal ce serait que vous vous rencontriez pour voir la belle.
Steve bosse tout la semaine dans le 33, si j'ai bien compris.
Polish, tu es pas trop loin du 33, si ?