Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

ouiii on parle de moi?  :-D

Citation de: HotCmel le 09 Février 2010 à 12:23:36
:?:
mais siii.. c'est là où tu t'es dis... ah ben nan finalement rien...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

<D <D <D <D

Oui...euh...c'est pas tout à fait la même chose...  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Chouchou m'a dis hier pour ta signature  <D <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Et on était comme deux cons, morts de rire sur le balcon en train de fumer...!!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

Citation de: Chouchou le 10 Février 2010 à 08:07:45
Et on était comme deux cons, morts de rire sur le balcon en train de fumer...!!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

les voisins n'ont pas eut peur ????

le tabac c'est taboo, on en viendra tous à bout !!!
petit café pour moi et je file bosser regarder les annonces de moto

Chouchou

Pour les voisins...ils sont habitués...  :-D

<D <D <D <D <D

MrOunet

Citation de: HotCmel le 10 Février 2010 à 08:02:25
Chouchou m'a dis hier pour ta signature  <D <D
:-D <D <D <D

Bon qu'est ce que c'est cette météo de crotte... il neige de nouveau...

En Belgique ce matin, plus de 920 km de files...  Des gens ont mis plus de 2h30 pour un trajet ne comptant que 25 minutes...  C'est la fête...  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Idem dans le nord !!!  0(0

Enfin, c'est pas la cata hein...!!!

Moi j'aime bien quand il neige!  :-*

MrOunet

ici c'est la cata... enfin pour moi... j'voulais sortir la bête pour chercher mon cadeau d'anniversaire et gs ou pas gs, avec 4 cm de neige impossible de bouger...

ça m'éneeeerve...  :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:

Chouchou

Zeeeeeeeeennnnnnnn MrOunet !!!! Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!  :)

Faut aussi que tu ailles chercher le cadeau de Madame Ounet...  :sifflet: :sifflet: :-D

nErur

0(0

Hier 9 fevrier, soit le jour de mon anniversaire, j'ai reçu mon xénon !  0(0

Merci Aymeric !!  :biggrin:

LM

2 à 0....3 à 1 .[/size]regardez taratata sur france 4....... TARATA est terminé............
Who wants to live forever........

MrOunet

Citation de: nErur le 10 Février 2010 à 18:07:40
0(0

Hier 9 fevrier, soit le jour de mon anniversaire, j'ai reçu mon xénon !  0(0

Merci Aymeric !!  :biggrin:
moi aussi... plus un nouveau cax et une nouvelle veste...  :-D

nErur

:-D

Ca va venir, ça va venir !

timstripes

oh oui; nErur, viens !!! change pas de main surtout !

Mamykawa

Je veux pas dire Tim mais t'as pas l'air d'être le genre de nErur  <D <D <D <D

timstripes

MAMY !!!!!!!!!!!!!  espèce d'homophobe !!!!!

nErur

Mamykawa

Citation de: timstripes le 12 Février 2010 à 07:12:49
MAMY !!!!!!!!!!!!!  espèce d'homophobe !!!!!

Un mec comme toi avec une moto Pailletée  <D <D <D <D <D j'aurai du me douter  :-D :-D :-D

Tu me présente tes Villages People cet été ???

chaton 49

'lut les topains et les topines....:V:.
.je vais rouler tt à l'heure...le froid c'est dans la tête.....le froid c'est dans la tête.....le froid c'est dans la tête.....le froid c'est dans la tête.....le froid c'est dans la tête.....le froid c'est dans la tête..

bonne journée à vous ;)