Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Eh bein! Frugal ton petit déjeuner, pour un ogre!!!  Oo:  :biggrin:

@Chaton: pas cool, la réponse de ton père. En tout cas je ne vois qu'une solution -> attaquer le mal à la racine et empêcher ses jurons d'avoir un impact sur ta Léa. Je ne sais pas quelle âge elle a donc je te propose pleins de moyens d'y arriver (en vrac):
-la faire manger à sa propre table, ou en avance par rapport aux grands
-la prévenir qu'il ne "faut pas parler comme papy" et lui faire remarquer que toi tu ne parles pas comme ça
-l'inciter à réagir dès qu'elle l'entend jurer en se moquant/rigolant/faisant remarquer/etc.
-demander l'aide de ta mère pour convaincre ton père
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

merki pour le tit déj :miam:...rien de tel pour attaquer la pose du kit warning ce matin (tuto en vue  ???)

@ Happy  -> ma tite Léa à 9 ans, et c'est lorsque que l'on est invité à miam chez eux qu'il se "lâche"..tu me diras à réflexion, chez nous aussi tiens  :?:- et pour l'aide de ma mère, c'pas possible, car c'est elle qu'il traite de sal***... >/:<..et elle dit simplement "rrrooo mais arrêtes de dire ça ... :desole:". et quand on sort de table, je dis à Léa, c'est pas beau ce qu'il dit papy, c'est pas gentil.. :-\
Avoir une discussion avec lui, impossible, il n'acceptes rien, n'entend rien et veux toujours avoir le dernier mot...

tu sais quand quelques post plus haut on parlais d'argent à dépenser..Le style de mon père : "si je te donnes 5 000 €, tu viendras me voir sur mon lit de mort..." :...:

'l'est cool, mon père...faudra que je l'amène à la concentre tiens  :-D

@ shrek  :ooo: :ooo: :ooo: si je mange ce que tu viens de poster..peux plus bosser là.. :-D

shrek

j'te rassure j'en ai déjà bâfré une bonne partie
dépêch' à ou
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Happy_Wizard

Si elle a 9 ans, je pense qu'il faut l'inciter à réagir quand il dit un gros mot. Tout en lui rappelant qu'il ne faut pas qu'elle soit grossière, transforme ça en jeu (par exemple, compte le nombre de "sal***" dans un repas), un jour, pour qu'elle réalise bien à quelle point son papy dit des gros mots. Je pense que ça la poussera à ne pas faire la même chose elle même.
En fait il y a 2 trucs derrière cette suggestion: casser l'image du "Grand" qui est forcément plus beau plus grand plus fort parce qu'il a l'autorité, et la pousser à réagir sur son comportement à elle en constatant le comportement d'un autre. Et je pense que les 2 combinés l'aideront à ne pas parler n'importe comment. Et puis une fois qu'elle aura pris sa propre décision, son entourage pourra parler comme il voudra, elle ne sera plus influençable (jusqu'à l'adolescence).

@Shrek: merci. J'adooore le tonnelet, au réveil.  <D
Cass pa lo bol, mi va finir.

jarroodd49

..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

chaton 49

jarroodd49

un revenant  <D
je vieilli mais kan meme  :sifflet:

oue fais tro chaud .. :(  vivement l hiver  <D

mais bon..c pas le tout....pas de moto pendant 15 jours  :( :(
une coune ma pas vu en changeant de file sois disant....ma rentre dedans...glissade et hop au garage pffff....peinture a refaire, guidon a change, bulle et echappement...vont me mettre un ixil oval ...ah vi j ai oublie le pare carter en vrac  :-\
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

derricc

amis du bar bonjour un ptit café et je filoche au touquet  0(0

:motard:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Happy_Wizard

Et moi je filoche au pieu: 30e anniversaire d'un pote dans le Caroux  donc même so on n'a pas réussi à les retrouver, je pense que ça vaut une bonne biture à sa santé.  :-D

zefred

salut à tous, un triple kawa pour moi et bonne route à tous ceux qui vont rouler aujourd'hui, que saint-aspirine soit avec eux...
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Mamykawa

Salut !!!!!!

La tête dans le C** !!!!

Couché à 3h ce matin !!!

Réveille avec ACDC et Vir pas contente !!!

timstripes

Sac2sable !!!!

lève toi ! tu es assise sur la tête de notre Mamy !!  :red:

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 07 Février 2010 à 09:09:54
Salut !!!!!!

La tête dans le C** !!!!

Couché à 3h ce matin !!!

ah ça.. on a plus 20 ans hein...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

je parie que t'as plus de bandes peur !!  :'( :'( :'( :'(

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Citation de: timstripes le 07 Février 2010 à 09:17:45
Sac2sable !!!!

lève toi ! tu es assise sur la tête de notre Mamy !!  :red:

Sac2able c'est rien, mais Olymp, avec sa grande gueule ....... pas moyen de l'arréter  <D <D

De gueuler qu'il va tous nous mettre minable et qu'il pisse sur les brèles des mecs du RMS  <D <D <D

Citation de: MrOunet le 08 Février 2010 à 18:24:21
Citation de: Mamykawa le 07 Février 2010 à 09:09:54
Salut !!!!!!

La tête dans le C** !!!!

Couché à 3h ce matin !!!

ah ça.. on a plus 20 ans hein...  :-D :sifflet:

Tu sais de quoi tu cause Hein Mrounet  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Va moins faire son malin bientôt  :-D :-D :-D :-D

Citation de: timstripes le 08 Février 2010 à 18:31:51
je parie que t'as plus de bandes peur !!  :'( :'( :'( :'(

Alors commençant à connaitre l'animal que tu es, je te demande : tu les situe où les bandes de peur ????

Chouchou

Citation de: HotCmel le 09 Février 2010 à 10:50:20
Juste pour vous signaler que le lien en page d'accueil PAYPAL a été enlever ;)

440 clics et 0 dons  :sifflet: merci à tout ceux qui ont fait un don avant l'installation du systeme :pouce:

Je pense que le nombre de clique est trompeur pour les nouveaux venus donc je préfère le retirer et voir pour trouver autres choses, peut etre le remettre sur le site PK et zr-7.org :)

Quand j'te dis qu'ion va aller à Lille...tu veux pas me croire !!!  <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Rue du peuple Belge...ça va mieux comme ça ? :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!