Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

nan mais en plus il était jeune... et même en france on dit "jeune petit con"... donc... là jeune ET belge... il cumule...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Happy_Wizard

Sans assurance? Blouson ouvert et chaussures non lacées? Et qui en plus cale au premier arrêt??? Rassure moi: c'était une Kawa 125cc?!?!!! Sinon comment il a fait pour avoir son permis???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shrek

Citation de: MrOunet le 02 Février 2010 à 16:19:01
nan juste jeune et belge ça suffit amplement...  :-D <D

tout à fait thierry
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 02 Février 2010 à 18:27:04
Sans assurance? Blouson ouvert et chaussures non lacées? Et qui en plus cale au premier arrêt??? Rassure moi: c'était une Kawa 125cc?!?!!! Sinon comment il a fait pour avoir son permis???
je pense qu'il s'agissait de la ninja 250R...  mais suis pas sur... en tout cas ça avançait pas puisque j'l'ai rattrapé avec mon tracteur (ça c'est pour faire plaisir aux p'tits jeunes)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Bon les vieux, je vous souhaite une bonne soirée ! Moi j'ai soirée wisky qui m'attend !

Allé, j'suis cool, j'vous en laisse une !

shrek

>/:<
tu peux le garder j'aime pas le wisky
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

Salut tout le monde !!! Et bin il a eu de la chance de tomber sur toi le nain !!!

Bon une tite jenlain ???

shrek

la joie renait dans les coeurs meurtris
j'ai posté une vidéo là

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,5712.msg314286.html#msg314286

quelqu'un pour me dire si elle fonctionne bien
:merci:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Mamykawa

ça fonctionne mais il est ou le truc drôle ???

shrek

y a rien de drôle
c'est la performance que je voulais saluer
OK j'ai fait un bide
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Mamykawa

salut les jeunes !!

bon comme plus personne ne sert le ti dej en ce moment je m'y colle !!!

Maxi

merci !! nickel !!
bonne journée à toi mamy
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

antho14zr7

Bonjour à tous

Je viens de m'apercevoir que aujourd'hui ça fait 2 ans que je suis inscrit sur le forum  0(0

On va attendre ce soir pour bere un p'tio coup  >:D

Mamykawa

Cool comme nouvelle, je serai la vers 19h !!! garde les glaçons au frais  :pastis:

Mamykawa

Rien à dire sur les dernières news de la concentre  :excellent: :excellent: :excellent:

Et alors le coq au vin avec les spaetzle  :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: Depuis le temps que j'en parle à Vir elle va enfin pouvoir gouter !!!

Par contre juste un truc, avec le douitch du midi j'aimerai bien une tite mousse au choix  :-D :-D :-D

Bon sinon j'avais un rencard ce soir avec un bleu bite !!!!!!

T'es ou antho14ZR7 ??????

nErur

Citation de: Mamykawa le 03 Février 2010 à 21:23:45

Par contre juste un truc, avec le douitch du midi j'aimerai bien une tite mousse au choix  :-D :-D :-D

+1 !

Parce que l'eau, ça fait rouiller, et le coca, ça attaque ... Alors pour faire de belles balade, nous faut une bibine  :-D

Marie

A table: c'est servi  <D bonne journée
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

chaton 49

Citation de: nErur le 03 Février 2010 à 23:05:52
Citation de: Mamykawa le 03 Février 2010 à 21:23:45

+1 !

Parce que l'eau, ça fait rouiller, et le coca, ça attaque ... Alors pour faire de belles balade, nous faut une bibine  :-D

;) -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11614.msg314562/topicseen.html#msg314562

@ Marie.... :miam: merci