[Concentration 2010] Alsace/Franche-Comté 13 au 16 MAI => Inscriptions

Démarré par aymeric70, 06 Janvier 2010 à 16:38:16

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: Caligari le 17 Janvier 2010 à 20:04:27
Citation de: rammstein80 le 17 Janvier 2010 à 19:52:26
pour mr ounet j'ai une explication:
il a peur de ne pas pouvoir suivre avec sa moto cross , voila  :-D         

si t'es pas là je met une bombe dans un bus de la stib et , t'as deja vu le film speed??  0(0 Oo:

il a tout simplement peur... je ne vois pas d'autre explication.
ben j'ai pas peur, mais à choisir entre mon nouveau poste et la concentre, ben le choix est vite fait...  Surtout si c'est pour m'entendre dire tout le week end que j'ai une brêle de papy (qui vous mettra de toute façon minables  0(0) ou qu'elle est sale... ben...  J'préfère mon nouveau job...  :-D :sifflet:

Enfin bref, je dois en discuter demain avec mon boss et pi on verra... Il n'est pas contraire, motard aussi il comprend ce genre de chose, mais les faits sont là, je serais pile sur la fin de ma formation et c'est, disons, la partie la plus importante, donc je ne suis pas sur d'avoir congé.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

;) MrOunet..c'est tt à fait normal...

@ tout le monde, la mise en place pour le miam est en cours de finalité..avec Aymeric, vous mitonnons un tit truc sympathoche..

Mamykawa

Environ 100 par tête tout compris  :excellent: :excellent: :excellent:
et en plus :
CitationIl sera aussi possible (pas tous les soirs non plus :sifflet:) de se faire fournir l'apéritif (en plus de l'Alcool déjà présent) par Intermarché.

Je connais un intermarché qui va déposer le bilan moi  :-D :-D :-D

Zut Crotte me suis trompé de topic  :dehors:

chaton 49

ça avance..nous avons les propositions du miam...j'attends que chef Aymeriqueuuuu zieute ses MP  :sifflet:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

Je tiens à préciser que la CN n'est pas réservée uniquement aux habitués ou aux anciens du forum...

Les nouveaux ainsi que les forumeurs occasionnels sont également les bienvenus :)

Allez! Un peu de motivation, SVP! :biggrin:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

sac2sable

Mamykawa

C'estquantaisseprévupour ???????????

Vous êtes des chef !!! Merci pour votre travail !!!

Par contre si dans le panier du midi on a le choix d'une bière je prend !!!

chaton 49

@ Mamy pour la bière, on ne peut pas..c'est de la vente à emporter..par contre rien de t'empêche et pour ceux et celles qui le voudront, d'acheter sur place votre mousse et de l'emmener avec vous...
Là je ne garantie l'ouverture de la dite-canette Oo: après les virolos qu'Aymeric vous a concoctés

Maxi

et hmmm.. les apéros etc... ??? le punch ? la pills (ou mieux :-D ) etc ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49

pour le moment, l'apéro de "retrouvailles" est prévu le jeudi soir Kir-cassis/framboise... nous avons un budget assez serré afin que bcp de monde puisse venir. Cela dit rien n'empêche de voir sur place s'il faut acheter plus  ;)

Mamykawa

et rien ne nous empêche de venir avec une spécialité de notre région !!!!!  :pastis:

tribalsroses

Euh cela veut dire que l'on aura qu'un seul apéro durant les 3 jours et rien d'autre en alcool ???
??? ??? ???

Moi je vais pas pouvoir jouer au chifoumi avec un kir à la main  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Mamykawa

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49

pour l'apéro, je me répète que c'est l'officiel  >:D

et si vous avez bien lu le post où je mettais les prix du miam, vous avez pu lire, que sur place vous pouviez acheter. .

Je répète qu'Aymeric est tt seul à gérer là-bas...

@ Mamy je pense que ça peut être une bonne idée d'apporter une tite spécialité de sa région.
Vous me dites et je peux mettre le post à jour suivant ce que vous voulez apporter

Mamykawa

Alors je viens avec Tapenade, olives vertes cassées au fenouil et Pastaga   ;)