Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Mamykawa

Et bien alors fais confiance à Mamy et goutte c'est d'la bonne  <D <D <D <D <D

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Bon alors j't'explique .....

Voila ton verre ....

Mais prend pas l'habitude que Mamy de serve !!!!

derricc

tu propose et ensuite tu ne veut pas servir ....... :?:
merci je deguste ça et je file au lit  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Mais t'as vu ou que je sert pas .... il te le faut plus grand ton verre de genepi ????

derricc

Citation de: Mamykawa le 30 Janvier 2010 à 03:07:18
Bon alors j't'explique .....

Voila ton verre ....

Mais prend pas l'habitude que Mamy de serve !!!!

je reve ou pas   :-D

aller  bonne nuitée mamy  ;)

Mamykawa

Bon alors si c'est pour les fotedortografe va falloir que tu t'habitue  :-D :-D :-D

Sinon pour le reste je suis pas aussi serviable que ça ..... enfin j'essaie de pas être serviable ....

A demain le jeune  !!!

derricc

pour les fautes je fais bien pire  :-D
pour le coté serviable t'as raison faut pas casser le mythe du motard rebelle ..... ;)

derricc

bonjour tout le monde  ;)
un gros quick bien chaud !!!!!
la normandie c'est encore reveillée encore sous la neige aujourd'hui  :bete:

MrOunet

pareil pour Bruxelles... sous la neige... bon ben j'sens que j'vais devoir mettre le Land en route...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Marie

La neige est pas rester longtemps au sol... Hier soir concert prés de chez nous "Angélique Kidjo", c'était génial, sa fait du bien de sortir de temps en temps, sono parfaite et bonne ambiance.
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

shrek

bonjour les gens depuis hier c'est coktail de SMECTA à toutes les heures
suis fracassé j'reste pas longtemps de peur de contaminer trop de monde
allez biz
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Citation de: shrek le 31 Janvier 2010 à 11:38:12
bonjour les gens depuis hier c'est coktail de SMECTA à toutes les heures
suis fracassé j'reste pas longtemps de peur de contaminer trop de monde
allez biz

Ben faut arrêter la fumette :fume: :-D

lorsque je suis allé cherché mon pantalon chez Dafy à Besançon, j'ai été un peu sur le cul de voir un ZR7 garé devant l'entrée et ce, malgré les routes enneigées et verglacées Oo: :bete:

Ils sont fous ces ZRistes!!! :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

jarroodd49

slt un pti coucou en passant ;)
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

shrek

Citation de: aymeric70 le 31 Janvier 2010 à 16:28:25

j'ai pas touché à une clope depuis vendredi

bonjour
bonjour
un 'tit café!! avec pour le réconfort

vite avant qu'il ne le prenne

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Citation de: shrek le 02 Février 2010 à 13:25:31
Citation de: aymeric70 le 31 Janvier 2010 à 16:28:25

j'ai pas touché à une clope depuis vendredi

J'parlais pas de clopes :sifflet:

Et faut que tu continues de fumer, sinon j'pourrais plus te taxer des clopes quand on se verra  :lacheur: :-D :dehors:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

bon j'vais me jeter un p'tit verre de quelque chose moi...  qui veut quelque chose??? à la santé du nain nouveau motard que j'ai croisé hier soir... 

Vite fait, en rentrant, j'double une kawa arrêtée sur le bord de la route.  Je stoppe, demande si tout va bien, le mec me dit que oui. Je continue, et il me suis...  Arrivés à un feu, il vient se mettre à coté de moi...  sa veste moto (quand même) ouverte, jean's, caterpillar dont les lacets ne sont pas fait, pas de tour de cou et pas de gants: "salut fait froid hein..."  (en roulant en t-shirt sous une veste ouverte ouais toujours) "c'est mon premier jour et ma première sortie avec ma moto" (là dessus il cale en lachant son guidon et donc l'embrayage... ah ben ouais faut le p'tit témoin vert pour faire ça  :-D)  je lui conseille de faire gaffe parce que ça glisse pas mal...  le feu passe vert, et hop je démarre mais comme je tourne il me double et je remarque que ce nain n'a pas de plaque d'immatriculation... Je le suis et lui fait signe de stopper... "j'suis pas ton père mais tu roules sans plaque et donc sans assurance. Par un temps pareil, le risque de chute est encore plus présent qu'en été, donc, si tu veux un bon conseil, arrêtes de faire le con, si t'as un carton ou un simple controle de police, au revoir moto... bonjour emmerdes..."

Donc, ben il est rentré (enfin qu'il m'a dit hein)... il m'a demandé si on pouvait se voir pour rouler et pour avoir des conseils (houla...  :-D)  lui ai filé mon numéro de téléphone...

nain de jardin inconscient va... 

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

Oo:

Il était défoncé, non?

MrOunet

Citation de: aymeric70 le 02 Février 2010 à 16:17:48
Oo:

Il était défoncé, non?
nan juste jeune et belge ça suffit amplement...  :-D <D

aymeric70

Je crois qu'il suffirait simplemement d'indiquer "belge" pour que ça explique le pourquoi du comment :-D :sifflet: