Un Rennais...

Démarré par Oliive, 16 Janvier 2010 à 19:11:29

« précédent - suivant »

doudou10

Bonjour parmi nous et encore bravo pour ton plateau.
Tu verra le ZR7 est une super machine, pour ma part depuis dix ans j'en suis pas déçu.
Quand tu l'aura et si tu veut faire quelques balades, pas de souci pour ma par.

A plus peut être sur les routes de l'ille et vilaine.   :biggrin:

Oliive

Aucun soucis pour les balades, mais on attendra que j'ai le permis, parce que la mob arrive dès mercredi  :houra:

J'ai eu mon avant dernière leçon ce matin, j'avais pas roulé depuis un mois... c'était que du bonheur, mêlé à de la pluie et un peu de neige <D

chaton 49

alors quel choix pour ta belle ??? j'espère qu'elle est bleue sinon j'te cause plus  >:D

Oliive

Ah ah ah j'en ai vu une belle noire, mais un peu trop chère et ne sachant pas le pourquoi du comment de la peinture...
Celle ci est  :-\ mince ??? c'est l'age je crois... la mémoire fout l'camp :(
Mais elle est très propre, toute d'origine, aucune trace de chute, selle confort, une ampoule de grillée au compte tours;. mais la couleur ??? tu me poses une colle  :-D

chaton 49

Maxi

salut et bienvenue parmi nous ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Oliive

Voilà, j'ai la mob' :bravo:
Bon "avoir" est un bien grand mot, disons que j'ai la carte grise, la clé, certif de vente... mais elle est chez un ami au chaud dans son garage avec une Dayto :-*
vivement le 11 :-D

pacgom

Bienvenue le Breton,

Et m** pour la circul

karhell

Salut à toi, ami Rennais !

Je suis moi même Rennais expatrié en Normandie  ;)

Bienvenue sur le forum  :biggrin:

Et n'oublies de demander ton inscription sur la carte des membres du Nord Ouest (voir ma signature)  :motard:

dgin61

:bienvenue: à toi

Moi je pense qu'il faut se reconvertir au skidoo, par les temps qui courrent c'est plus prudent <D
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Oliive

C'est clair... j'espère que ça va pas être annulé demain :'(

Oliive

Ze l'ai, ze l'ai, z'ai mon permis :houra:
Là je peux m'inscrire sur la carte <D

karhell

FELICITATIONS !!!!!

:bravo: :bravo: :bravo:

Et maintenant :  :motard: :excellent:

Bienvenue dans le monde merveilleux des motards !

Toi aussi maintenant tu es beau, grand et intelligent  :sifflet: :-D

Ps : j'ai vu que tu es de Bréal ..... mes parents sont à Bruz ....  ;)

chaton 49

:excellent: :bravo: bienvenue officiellement chez les félés du cax :motard:..
félicitations pour ton permis..
alors racontes-nous KOMENTSSASSAIPASSER :-D

Oliive

Tout...
Alors hier soir météo france annonce une alerte orangeuuuu  <D
Ce matin c'était tout blanc partout :-\
ensuite Mr Soleil est venu dénneigé, il est gentil Mr Soleil  :-*
Dans le doute, je vais voir les pistes, c'est à 10min de chez moi... 2-3 glissades plus loin (oui une BM sur le blanc manteau c'est joueur) je vois que la route est relativement praticable...
Bref -> moto école -> centre d'examen... et là une nana même pas souriante ???
Elle me dit qu'elle ira faire un tour avant pour voir si on peut faire l'examen, je lui dis que ça à l'air ok... elle me dit que c'est à elle de décider >/:<
mes collègues vont dehors pour les plateau... solidaire je les suis.. elle me renvoie à l'intérieur  re- >/:< (résultat 1 ok ; 1 ajourné pour un soit disant pied posé... lui même ne s'en est pas rendu compte)

La suite -> on y va, yes 0(0
On part en campagne (pour rappel c'était enneigé au réveil...) elle m'annonce un virage glissant (sympa) ça passe tranquille... plus loin, 30 bons mètres de route encore enneigée, yes  <D qq remarques sur un cligno oublié, des intersection mal contrôlé... la 4 voie approche, j'me dit cool, on rentre direct ben non, on ne la prend pas, mais encore la campagne  Oo: route assez nickel : RAS
retour au centre d'exam... elle me file le papelard en me disant de faire attention, petit pique au passage, vous ave vu, c'était pas si nickel sur les petites routes (super drôle ceci dit)

En "soucis" de circu j'ai eu un routier garé sur la route pour demander son chemin à une voiture arrêtée en face.. un type qui sortait de chez lui en campagne arrêté au milieu de la route le temps de fermer le portail (mais bien sûr mon polo), des gamins qui ne savaient pas s'ils devaient rouler à droite ou a gauche en vélo -> anticipation, clignotage, trop bien géré  :-D

Ensuite je file à l'assurance... en attendant je vois des flocons qui me font coucou à la fenêtre <D donc pas de balade aujourd'hui  :(
Et là j'ai fait des crêpes.. que je vais manger tout seul  <D

Bon maintenant me faut un garage tout près de chez moi (en attendant de déménager) - là j'ai 15 minutes de route enfin 10 <D

chaton 49

Oo: ha quand même...c'est cool de passer son permis avec le froid..

et pis ça ne se fait pas de manger des crêpes tout seul :red: :red: :red:..balances-les sur le fofo <D

karhell

La prochaine fois que tu fais des crêpes pour toi tout seul, préviens, on passera  :-D

Théo

Hé hé , z'avais pas vu ton inscription.

Bienvenue par ici avec ta ZR7 (en bleu en plus, copieur :biggrin:)!
Dommage qu'il fasse pas beau ce week end, sinon on aurait fait une chtite ballade.

Oliive

Ben en même temps y'a tellement de bleue sur le marché  :-D

Apparemment aucune certitude pour le temps du week end, par contre faut que j'arrive à dormir d'ici là pour rouler :gign:

polishglider

ah si si si il faut qu'il fasse beau samedi a rennes ... Je viens chercher ma belle a "Plumoudan" et faut pas qu'il flotte !!