Un Rennais...

Démarré par Oliive, 16 Janvier 2010 à 19:11:29

« précédent - suivant »

Oliive

Bonjour,

Olivier, 32ans, pas loin de Rennes... La moto euh une BMW.... avec 4 roues  <D
Le permis moto est bloqué cause météo... j'ai eu le plateau en décembre et j'attends la date pour la circu >:D En attendant je cherche une ZR7 d'où mon inscription ici :sifflet:

Voili, voilà  ;)

PINPIN 31

:bienvenue:
                  à toi sur le forum. :motard: :motard:

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions

félicitation pour le plateau  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Mamykawa

sac2sable

chaton 49

bienvenue sur le forum Oliive :V:..dis je peut te poser une question stepléééééééééé  :-D

Oliive

Merci à tous :)

@chaton, vas y je t'en prie... mais je répond que si je veux   :-D

anthony 50

salut et bienvenue à toi
:V:

chaton 49

Citation de: Oliive le 17 Janvier 2010 à 09:58:02
Merci à tous :)

@chaton, vas y je t'en prie... mais je répond que si je veux   :-D

:?:..tu connais les parents de mon amant toi ?

comment cela "se faisais-je"  <D 

Oliive

Ah ben ça alors !!
Mais c'est pas possible :) il a sa copine que depuis Nowel... je l'avais demandé pour moi mais il a pas bien compris le père Nowel, il m'a apporté un robot ménager... bon tu me diras c'est un peu la même chose :-D

:dehors2:

LETUNEURFOU

Slt oliive bienvenue à toi!!! Quel est ton budget pour la ZR7??? Quelle année, kilométrage etc etc etc ???
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

Oliive

Le budget, il faut que je l'affine mais j'hésitais entre ZR7 et Bandit (moins cher donc) mais en fouillant les annonces, j'ai vu que les Hornet et FZ6 ne sont pas beaucoup plus cher :biggrin:
Donc pour un ZR7 je dirais env. 2500€ sachant qu'il est plus plein et qu'il en impose, que ça soit visuellement ou entre les jambes.. ça fait bizarre comparé à l'ER6 de la moto ecole :-D

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Kamares

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fredo44

:bienvenue: parmi voisin vilain  :-D
et bon choix que de t'orienter pour le zr7  :pouce:

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

vianney59254

:bienvenue: salut a toi!
zr7 très bon choix comme première moto c'est ce que j'ai et je suis vraiment pas déçu   :excellent:
a bientôt sur le forum  :pastis:

Oliive

Oui, je pense m'être orienté vers une valeur sûre :-D De quoi rouler sans être emm**

Quelques "essais" ce week end (oui, pas le permis, donc je loue les services d'un essayeur <D ), une B12 et une ZR7... la ZR7 suffira pour commencer  :pouce:

Permis le 11 février  :houra:

@Fredo, il est beau ton moto :biggrin: