Tout...
Alors hier soir météo france annonce une alerte orangeuuuu

Ce matin c'était tout blanc partout

ensuite Mr Soleil est venu dénneigé, il est gentil Mr Soleil

Dans le doute, je vais voir les pistes, c'est à 10min de chez moi... 2-3 glissades plus loin (oui une BM sur le blanc manteau c'est joueur) je vois que la route est relativement praticable...
Bref

moto école

centre d'examen... et là une nana même pas souriante

Elle me dit qu'elle ira faire un tour avant pour voir si on peut faire l'examen, je lui dis que ça à l'air ok... elle me dit que c'est à elle de décider
mes collègues vont dehors pour les plateau... solidaire je les suis.. elle me renvoie à l'intérieur re-

(résultat 1 ok ; 1 ajourné pour un soit disant pied posé... lui même ne s'en est pas rendu compte)
La suite

on y va, yes

On part en campagne (pour rappel c'était enneigé au réveil...) elle m'annonce un virage glissant (sympa) ça passe tranquille... plus loin, 30 bons mètres de route encore enneigée, yes

qq remarques sur un cligno oublié, des intersection mal contrôlé... la 4 voie approche, j'me dit cool, on rentre direct ben non, on ne la prend pas, mais encore la campagne

route assez nickel : RAS
retour au centre d'exam... elle me file le papelard en me disant de faire attention, petit pique au passage, vous ave vu, c'était pas si nickel sur les petites routes (super drôle ceci dit)
En "soucis" de circu j'ai eu un routier garé sur la route pour demander son chemin à une voiture arrêtée en face.. un type qui sortait de chez lui en campagne arrêté au milieu de la route le temps de fermer le portail (mais bien sûr mon polo), des gamins qui ne savaient pas s'ils devaient rouler à droite ou a gauche en vélo

anticipation, clignotage, trop bien géré

Ensuite je file à l'assurance... en attendant je vois des flocons qui me font coucou à la fenêtre

donc pas de balade aujourd'hui

Et là j'ai fait des crêpes.. que je vais manger tout seul

Bon maintenant me faut un garage tout près de chez moi (en attendant de déménager) - là j'ai 15 minutes de route enfin 10