CHOUCHOUUUUUUU !!!!
On t'appelle ici !!! Lis ce qu'il se dit sur les RP !!!

Chaton...je ne suis que SDS, je sais !!! Mais pour te citer quelques exemples...
Quand j'étais plus jeune, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, une grosse conne à griller le stop, on a fait un demi tour...
Ma tête à claquer sur la vitre (p't'être pour ça que je suis si blonde...

), ma mère s'est retrouvé à l'hôpital, etc!
Depuis, j'ai une peur bleue que quelqu'un grille encore un stop, mais plus la nuit car l'accident s'est passé en pleine nuit.
Il y a un stop près de chez nous, je 'sers les fesses' à chaques fois qu'on y passe en voiture, ça fait le même genre que celui de l'accident (niveau visibilité, etc)...
Autre exemple, depuis notre visite du fossé avec HotCmel, j'appréhende les virages à gauche...c'est con mais c'est comme ça...
Avant, je pouvais regarder à terre du côté où on tournait, de voir le sol de si près ne me faisait absoluement rien! Maintenant, je regarde de l'autre coté...
Au début qu'on reprend la moto, je suis tendue...avant, dès la première minute sur la moto, j'étais hyper à l'aise, je me laissé aller complétement, maintenant il me faut un certain temps...puis je regarde énormément l'état des bas-coté...
Quand on est remonté sur la moto avec HotCmel chez CPG, au début des sorties, je pleurais sur la moto, tellement je stressais !!! Puis au fur et à mesure, ça allait mieux, je me souviens du sortie avec Kill, Mamy, CPG, etc, on s'est retrouvé dans des virages où j'me disais c'est pas possible, je ne vais pas y arriver !!!
HotCmel y est allé doucement au début, j'ai repris un peu confiance et alors après, j'me suis éclatée!!!
Tout ça pour dire, je pense que tu auras toujours un peu d'appréhension mais avec le temps ça passera un peu...
D'ailleurs Chouchou...tu changes quand de moto ? J'ai plus confiance en celle là...