Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

kalus

En parlant de mélange....j'ai trouvé ceci sur le net.....j'en avais entendu parlé et en voilà la démo....===>
Et finalement, je suis comme eux, je préfère la deuxième solution !!!
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

HotCmel

+1 pour la 2eme

mais je mesuis toujours dis que j allai tester le coup du coca , vous avez deja tester ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tigrou

Oo: Oo: quand tu pense que pleins de gamins mangent ces saloperies presque tout les jours  Oo: Oo:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pierre6110

:o :o faut que j'essaye ça !

Mais,  +1 pour la deuxième solution !!

rammstein80

j'avais entendu parlé de bombe moi, carrement! avec mélange mentos/coca!!! olalala pauvre estomac Oo: >/:<

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

laprune

...

cpg

il ya ça aussi comme melange... :-D

et apparemment ça conserve...<D

nurbo

Allez, une trounée de ce que vous voulez, ce matin je suis arrivé au boulot comme un prince, au guidon de ma moto... je me suis garé à côté d'une harley V-Rod orange et d'un CBF600, juste devant la fenetre de la machine à café  8/)

La tête qu'ils ont fait quand j'ai enlevé moncasque et qu'ils m'ont reconnu, c'était trop bon!
Je vous laisse, je retroune craner un peu à la machine à café ....  :-D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

kalus

ben moi, vu qu'il fait beau dans le sud,(désolé les nordistes), cet aprem je vais sortir la mob, et en attendant, pareil que nurbo, un p'tit café vite fait avant de glander !!! (ch'ui de repos et toc!)
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

titi750

Kalus -> veinard !

Alors nurbo, heureux comme un gosse devant ses copains ?

Moi, je suis peinard pour la frime : je me gare en sous-sol, histoire que la belle reste au chaud, protégée du soleil, de la pluie et du froid...

Mais je sens qu'un jour, quand elle sera nickel propre, je me garerai devant la boite (just for fun  :biggrin:).

CPG, faire Chabrot est très répandu dans le Sud Ouest, chez les vignerons et les vieux...

Bonne journée.

V

cpg

c'est clair que c' est un apres midi a sortir titine du garage... 0(0

pierre6110

Citation de: kalus le 13 Février 2007 à 10:05:52
ben moi, vu qu'il fait beau dans le sud,(désolé les nordistes), cet aprem je vais sortir la mob, et en attendant, pareil que nurbo, un p'tit café vite fait avant de glander !!! (ch'ui de repos et toc!)

Vous avez de la chance ! il fait pas vraiement beau chez moi... snif... mais bon, vivement l'été !

Molo molo

Citation de: laprune le 12 Février 2007 à 21:47:46
j'opte également pour la 2ème...                  ...et de loin!!

apparemment à essayer dans une assiète (mais non testée!!) :

baileys + schwepps = boule de plâtre!!   --> idem dans l'estomac!

je confirme, le bailleys se solidifie...

Très impressionnant le mélange coca - mentos... >/:<
Beeee happy

pierre6110

Excellent le baileys !!
A la votre !

phil

Sur le post "rang des membres" CPG a demandé un petit ménage du bar qui commence à coller à cause de toutes ces boissons!!!!
alors meme si j'aime pas le ménage je me dévoue afin de pouvoir recevoir une très jolie femme dénudé qui nous fera déguster du sel et du citron sur son corps avant la rasade de tequila.

et comme j'ai fait le ménage je serai le 1er NA!!!!!  <D 0(0

pierre6110

timstripes

EH BEN NON !!

C'est mon anniv, alors c'est moi le premier !

merci les gars

Kawasien

bonne anniv et a la tienne etienne

pierre6110