Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

timstripes

Tigrou, à ta santé.

T'es allé voir le post sur les rétros ? Passqu'ils essaient de voir dedans, mais ils arrivent pas. :biggrin:

tigrou

un conseil: faut pas se regardé dans le coté noir, tu vois rien. le coté brillant marche mieux Oo: :-D

bon je filoche sinon ma femme va gu***lée
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

timstripes

Citation de: tigrou le 31 Janvier 2007 à 19:53:12

bon je filoche sinon ma femme va gu***lée

j'ai le même problème

kalus

Et timstripes tu m'as oublié dans le service....
un petit verre vite fait sur le bout du comptoir....
et verse moi plutôt un petit gin get....c'es succulent !!
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

timstripes

poui oui Kalus, pardon.  un petit get/gin.  Tiens je t'accompagne, mais c'est juste pour goûter, juré .

cpg

[size=07pt]he ....hotcmel....il va faloir les surveiller les p'tits là sinon ils vont finir par partir avec la caisse....[/size]  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

ça risque pas, vu qu'on s'est toujours servi nous-mêmes. <D

timstripes

HotCmel

Citation de: cpg le 31 Janvier 2007 à 21:50:23
[size=07pt]he ....hotcmel....il va faloir les surveiller les p'tits là sinon ils vont finir par partir avec la caisse....[/size]  <D

<D <D

heuresement que c est gratuit  Oo: vous en connaissez bcp vous des bar gratuits  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nurbo

Eh, attends, le champ' c'est moi qui l'ai ramené! On va pas me le facturer en plus! <D
Bon ok, on a cassé quelques flutes, mais le patron est sympa il parait  ;)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

kalus

Citation de: Hotcmel le 01 Février 2007 à 11:08:35
Citation de: cpg le 31 Janvier 2007 à 21:50:23

<D <D

heuresement que c est gratuit  Oo: vous en connaissez bcp vous des bar gratuits  :sifflet:
moi je connais que celui là, c'est pour cà que je me pète la gueule ici, et ca me coute pas un rond.....
alors timstripes, comment tu trouves le gin/get ???

timstripes

le mélange qui s'est retrouvé sur le trottoir ? Bon, mais un peu fort quand même.   Un café siouplaît, monsieur le barman.

kalus

Citation de: timstripes le 01 Février 2007 à 18:27:05
le mélange qui s'est retrouvé sur le trottoir ? Bon, mais un peu fort quand même.   Un café siouplaît, monsieur le barman.
tu le veux arrosé ton café ? :biggrin:

rammstein80

En plus c'est pratique de boire ici on peut reprendre le guidon sans perdre de points c'est pas mal quand même!  ;)
Tournée générale shuter vodka caramel !!!

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

kalus

Citation de: rammstein80 le 02 Février 2007 à 20:49:33
En plus c'est pratique de boire ici on peut reprendre le guidon sans perdre de points c'est pas mal quand même!  ;)
oh put*** kézako comme boisson cà ? c'est pour mettre dans le réservoir du solex ???
et le shuter c'est un lubrifiant ? :biggrin:

tigrou

APERO  :pastis:
bon ben je suis tout seul mais je me serre une vodka black ça va faire venir du monde!!
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

HotCmel

Citation de: kalus le 03 Février 2007 à 13:11:41
Citation de: rammstein80 le 02 Février 2007 à 20:49:33
oh put*** kézako comme boisson cà ? c'est pour mettre dans le réservoir du solex ???
et le shuter c'est un lubrifiant ? :biggrin:

je peux te dire que ca decape  Oo:
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nebay

C sure que c pas mal mais perso je prefere la vodka mlabar :-*
Ca c excellent le seule hic c la semaine qu'il faut attendre pour l'échange de saveur.
Tous le soirs tu regardes ta bouteille pour voir si le rose progresse mais tu dois resister à la tentation.
C pas evident mais ca vaut le coup de lutter :biggrin:

rammstein80

Citation de: Nebay le 04 Février 2007 à 18:35:29
Ca c excellent le seule hic c la semaine qu'il faut attendre pour l'échange de saveur.
Tous le soirs tu regardes ta bouteille pour voir si le rose progresse mais tu dois resister à la tentation.
Tu peux le faire aussi avec de la violette  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Citation de: Nebay le 04 Février 2007 à 18:35:29

connais pas  :-\
Règles du forum