Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

acid

mon dieu erwan, on va etre pote, je n ai que du casa a la maison aussi :'(, dans mes bras petit <D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Erwan

Sert m'en un bien serré Acid alors  0(0 et santé

timstripes

et maintenant :TOURNEE D'ANISETTE !   :bravo:

Zed-R

>/:< pas pour moi, j'aime pas l'annis  >/:<

Un Irish à la place pour moi !

J'viens d'aller reprendre ma bécanne (j'ai encore pleins pleins pleins de taf a faire dessus) et ça s'arrose !

klemonnier

Salut, tout le monde, salut patron.
Un petit remontant bien fort et j'suis pas d'humeur. J'ai engueuler un scooteux qui m'a coupé la priorité (et j'avais mis mon clignos) à un rond point, alors ni une ni deux je fais le tour complet du rond point et le rattrape pour l'engueuler et lui gueulant que j'avais pas envie de me retrouver au tas à cause d'un abruti comme lui. Bon, j'ai quand même eu un maigre pardon, mais il m'a bien saoulé et je sais que je suis pas le seul et que ma conduite n'est pas parfaite...

bon aller, cul sec et j'y vais parce que la patronne va rentrer.
Brûle la gomme, pas ton âme!

klemonnier

Bon, ben puisqu'il n'y a personne dans ce bar Oo:, jm'enfile ma teq'paf et hop à la maison.
@+  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

tigrou

ya du monde ????.................non??
j'entend cpg et hotcmel qui ronflent derriere le comptoir mais la porte est resté ouverte.
j'arrive pas a dormir et je suis dégouté pour ma zr7 ,je viens de posté dans "vos histoires" et rien que de l'ecrire, je suis  :'( >/:< :'(
.............tans pis je vide le bar tout seul >:D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

acid

ta bien fait de le rappeler, moi je pense que ta oublier, la grosse claque dans le casque du mec histoire qui se souvienne de toi
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

HotCmel

Citation de: tigrou le 28 Janvier 2007 à 06:06:50
j'entend cpg et hotcmel qui ronflent derriere le comptoir mais la porte est resté ouverte.
j'arrive pas a dormir et je suis dégouté pour ma zr7 ,je viens de posté dans "vos histoires" et rien que de l'ecrire, je suis  :'( >/:< :'(

je confirme a 6h je pioncer  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tigrou

Citation de: Hotcmel le 28 Janvier 2007 à 12:04:46

un administrateur aussi fort, beau et intelligent que le notre à besoin de beaucoup de repos Oo:
:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

kalus

allez, c'est dimanche soir les boules... la semaine va reprendre... :'(
...un sky limé patron, quelqu'un boit quelque chose, c'est la mienne.... ?
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

HotCmel

Citation de: tigrou le 28 Janvier 2007 à 13:04:41
Citation de: Hotcmel le 28 Janvier 2007 à 12:04:46

un administrateur aussi fort, beau et intelligent que le notre à besoin de beaucoup de repos Oo:
:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Oo: mes chevilles enflent  :-D

Citation de: kalus le 28 Janvier 2007 à 18:49:27
allez, c'est dimanche soir les boules... la semaine va reprendre... :'(
...un sky limé patron, quelqu'un boit quelque chose, c'est la mienne.... ?

je prend la meme chose et ce n est pas cette semaine que je vais sortir ma belle  :'(

par contre je l ai sortie samedi vraiment tres agreale soleil,sec nikel koi ca trop du bien de rouler en moto dommage que certain n avait plus de baterie pour aller faire un petit tour  :( il se reconnaitra  :sifflet:
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

ah ouais, hotcmel, t'as pas l'esprit motard ?

T'aurais pu l'aider à démarrer, voire lui file ta moto.

Bon, ce sera un mètre de demis, patron !

HotCmel

Oo:

Tu rigole j ai failli claquer sur le bitume  :'(   :-D j ai pousser comme un ouf pour rien en plus car sur sa suzuki tout est electronique meme l arrivé d essance  Oo: donc pas de batterie ben pas d essence donc je pouvais encore pousser longtemps  :marteau:
Règles du forum

kalus

povre petit poussinet, il s'est fatigué à pousser la toto à son copain.... il a peu être un peu soif, il veut une p'tite goutte de calva dans son café pour se requinquer?!?!  <D
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

nurbo

Allez, une fois n'est pas coutume...

CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE!!!!!

Je fais depuis ce matin partie de la grande famille des motards!
:houra: :houra: :houra: :pastis: 8/) :houra: :houra: :houra:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

fred

FELOOOOOOOOOOOOOOOOOCHE!!!!!

bienvenue dans la grande famille des motards

Molo molo

Citation de: fred le 30 Janvier 2007 à 12:47:15
FELOOOOOOOOOOOOOOOOOCHE!!!!!

bienvenue dans la grande famille des motards

+ 1
Ca fait plaisir pour toi :-D
Beeee happy

pierre6110

tigrou

+1    :bravo: bravo nurbo et bienvenue parmis les motards