Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: polishglider le 04 Janvier 2010 à 13:31:59Citation de: rafale le 04 Janvier 2010 à 13:29:27Mon vieux proco n'y survivrait pas ! Là c'est la surchauffe assurée. Dommage je te plaint ... tu sais pas ce que tu rate ... surtout que quand tu vois le trailer, t'imagine pas que c'est tiré du jeu, et pourtant c'est exactement pareil ... a couper le souffle ... et en multijoueur ca dépote sévère !!
Citation de: rafale le 04 Janvier 2010 à 13:29:27Mon vieux proco n'y survivrait pas ! Là c'est la surchauffe assurée. Dommage
Citation de: timstripes le 04 Janvier 2010 à 13:40:27euh ! sans vouloir vous couper, y a pas un topic où on parle de jeux vidéos sur ce merveilleux forum ?
Citation de: rafale le 04 Janvier 2010 à 13:29:27Mon vieux procto n'y survivrait pas !
Citation de: timstripes le 04 Janvier 2010 à 17:51:48Citation de: raoul le 04 Janvier 2010 à 16:13:31Citation de: derricc le 04 Janvier 2010 à 14:15:12Citation de: chaton 49 le 04 Janvier 2010 à 08:55:06je me permet d'ajouter à ton message CPG, attention à la "pollution" (panneaux signalisation, fils, saletés sur le sol,tags en arrière plan, etc....) sur vos tofs le calendrier n'en sera plus beau..merci tout l monde n'est pas un pro de la photo pour moi le but de ce concours etait juste de participer a la vie du fofo n'ayant pas le niveau requis je m'abstiendrai je ne pense pas que la participation au concours photo soit conditionnée par un niveau en photo sinon il y aurait peu ou pas de participantsje pense que ce que veut dire chaton c'est que simplement quand on fait une photo, par exemple eviter de poser la moto à côté d'une poubelle ... c'est ce que l'on fait naturellement la plupart du temps C'est sûr que quand je prends une photo de ma moto à côté de la tienne... je ne peux pas forcément éviter d'avoir une poubelle dans le champ, sinon tu serais vexé !
Citation de: raoul le 04 Janvier 2010 à 16:13:31Citation de: derricc le 04 Janvier 2010 à 14:15:12Citation de: chaton 49 le 04 Janvier 2010 à 08:55:06je me permet d'ajouter à ton message CPG, attention à la "pollution" (panneaux signalisation, fils, saletés sur le sol,tags en arrière plan, etc....) sur vos tofs le calendrier n'en sera plus beau..merci tout l monde n'est pas un pro de la photo pour moi le but de ce concours etait juste de participer a la vie du fofo n'ayant pas le niveau requis je m'abstiendrai je ne pense pas que la participation au concours photo soit conditionnée par un niveau en photo sinon il y aurait peu ou pas de participantsje pense que ce que veut dire chaton c'est que simplement quand on fait une photo, par exemple eviter de poser la moto à côté d'une poubelle ... c'est ce que l'on fait naturellement la plupart du temps
Citation de: derricc le 04 Janvier 2010 à 14:15:12Citation de: chaton 49 le 04 Janvier 2010 à 08:55:06je me permet d'ajouter à ton message CPG, attention à la "pollution" (panneaux signalisation, fils, saletés sur le sol,tags en arrière plan, etc....) sur vos tofs le calendrier n'en sera plus beau..merci tout l monde n'est pas un pro de la photo pour moi le but de ce concours etait juste de participer a la vie du fofo n'ayant pas le niveau requis je m'abstiendrai
Citation de: chaton 49 le 04 Janvier 2010 à 08:55:06je me permet d'ajouter à ton message CPG, attention à la "pollution" (panneaux signalisation, fils, saletés sur le sol,tags en arrière plan, etc....) sur vos tofs le calendrier n'en sera plus beau..merci
Citation de: raoul le 04 Janvier 2010 à 18:12:54 j'avais fait attention à ne pas prendre de photo de ma capo à côté du fût d'huile usagée qui te sert de moto
Citation de: timstripes le 04 Janvier 2010 à 19:08:41Peut-être, mais un fût d'huile ne part jamais dans le camion benne à ordure, lui !
Citation de: rafale le 04 Janvier 2010 à 19:31:00On mélange pas les fûts et les enclumes ! Bon on boit rien là dedans ?
Citation de: raoul le 04 Janvier 2010 à 21:10:15Citation de: timstripes le 04 Janvier 2010 à 19:08:41Peut-être, mais un fût d'huile ne part jamais dans le camion benne à ordure, lui ! tu as deja vu tourner les hydrocureurs qui collectent l'huile usagée ? parce que c'est bien grado ... plus qu'un bac de collecte des plastique et sinon je pense qu'il y plus a d'aluminium que de plastique sur la capo ... et l'alu, contrairement aux huiles ou aux plastiques, est racheté pour être valorisé ...question suivante ?
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83