Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

bon je suis obligé de me sauver, mais  :gne:
j'ai un voisin qui y joue, c'est quoi la question
6 heures d'affilé, t'es un malade
enfin en même temps j'pense que quand on est pris dans le jeu, on veut plus s'arrêté, mais 6H quand même  :montrer: :ooo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

Citation de: polishglider le 04 Janvier 2010 à 13:31:59
Citation de: rafale le 04 Janvier 2010 à 13:29:27
Mon vieux proco n'y survivrait pas !  <D
Là c'est la surchauffe assurée.  :langue:

Dommage  :(

je te plaint ... tu sais pas ce que tu rate ... surtout que quand tu vois le trailer, t'imagine pas que c'est tiré du jeu, et pourtant c'est exactement pareil ... a couper le souffle ... et en multijoueur ca dépote sévère !!

moi moi ! j'y joue.. 9H d'affilé mardi dernier  :langue: en tout j'en suis à 3jours 18heures en ligne uniquement :-D

mais ->      [Jeux Vidéo] PS3 & Xbox 360: jeux, sorties, tests...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider

Citation de: timstripes le 04 Janvier 2010 à 13:40:27
euh ! sans vouloir vous couper, y a pas un topic où on parle de jeux vidéos sur ce merveilleux forum ?  :sifflet:

:off: :off: :...: :...: :...: :-D

oh l'autre ... leche cul ...

on est dans le bar, c'est pour parler de tout ... pis le topic qui parlait de jeux video, il parlait des jeux sur consoles ... jusqu'à ce que je pose la question du COD sur PC ... non mais oh ... j'voulais pas faire de HS sur le topic des jeux consoles ...

chaton 49

KIKIVEUT un bon chocolat chaud  :miam:

raoul

Citation de: rafale le 04 Janvier 2010 à 13:29:27
Mon vieux procto n'y survivrait pas !  <D

Oo:

tu veux dire que ton vieux proctologue ne survivrai pas à un prochain appel du devoir (je ne veux pas imaginer ce que doit être un appel du devoir pour un procto) ...

:-D

:dehors2: :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

Citation de: timstripes le 04 Janvier 2010 à 17:51:48
Citation de: raoul le 04 Janvier 2010 à 16:13:31
Citation de: derricc le 04 Janvier 2010 à 14:15:12
Citation de: chaton 49 le 04 Janvier 2010 à 08:55:06
je me permet d'ajouter à ton message CPG, attention à la "pollution" (panneaux signalisation, fils, saletés sur le sol,tags en arrière plan, etc....) sur vos tofs  ;) le calendrier n'en sera plus beau..
merci :V:

tout l monde n'est pas un pro de la photo
pour moi le but de ce concours etait juste de participer a la vie du fofo n'ayant pas le niveau requis je m'abstiendrai  :V:

je ne pense pas que la participation au concours photo soit conditionnée par un niveau en photo sinon il y aurait peu ou pas de participants

je pense que ce que veut dire chaton c'est que simplement quand on fait une photo, par exemple eviter de poser la moto à côté d'une poubelle ... c'est ce que l'on fait naturellement la plupart du temps  ;)

C'est sûr que quand je prends une photo de ma moto à côté de la tienne...  je ne peux pas forcément éviter d'avoir une poubelle dans le champ, sinon tu serais vexé !  :-D

tu vas rire mais quand j'ai posté ça justement je pensais à toi .. et je me disais par exemple que quand j'étais monté te voir , j'avais fait attention à ne pas prendre de photo de ma capo à côté du fût d'huile usagée qui te sert de moto   :sifflet:

pierô

Citation de: raoul le 04 Janvier 2010 à 18:12:54
j'avais fait attention à ne pas prendre de photo de ma capo à côté du fût d'huile usagée qui te sert de moto   :sifflet:

Ca..... C'est fait...!  :-D :-D :sifflet:

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

je te rappelle que les poubelles sont maintenant en plastique, comme ton aprilia !  :-D

raoul

.... sauf les futs d'huile usagée qui sont souvent métalliques  :-D

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Peut-être, mais un fût d'huile ne part jamais dans le camion benne à ordure, lui !  :biggrin:

rafale

Le fût d'huile a une fin plus noble ... il fini dans les flammes, entouré de SDF qui cherchent à se réchauffer.  8/)

timstripes

avant de devenir une gpz  :sifflet:

rafale

On mélange pas les fûts et les enclumes !

Bon on boit rien là dedans ?

rafale

WOUHOU !!!! Quelle ambiance !  :sifflet:

raoul

Citation de: timstripes le 04 Janvier 2010 à 19:08:41
Peut-être, mais un fût d'huile ne part jamais dans le camion benne à ordure, lui !  :biggrin:

tu as deja vu tourner les hydrocureurs qui collectent l'huile usagée ? parce que c'est bien grado ... plus qu'un bac de collecte des plastique  :sifflet:

et sinon je pense qu'il y plus a d'aluminium que de plastique sur la capo ... et l'alu, contrairement aux huiles ou aux plastiques, est racheté pour être valorisé ...

question suivante ?

shrek

Citation de: rafale le 04 Janvier 2010 à 19:31:00
On mélange pas les fûts et les enclumes !

Bon on boit rien là dedans ?
sur l'échelle des bonnes questions, là je mets un 8/10
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Citation de: raoul le 04 Janvier 2010 à 21:10:15
Citation de: timstripes le 04 Janvier 2010 à 19:08:41

tu as deja vu tourner les hydrocureurs qui collectent l'huile usagée ? parce que c'est bien grado ... plus qu'un bac de collecte des plastique  :sifflet:

et sinon je pense qu'il y plus a d'aluminium que de plastique sur la capo ... et l'alu, contrairement aux huiles ou aux plastiques, est racheté pour être valorisé ...

question suivante ?

vi tous les ans, je fais collecter mon huile usagée ;)

raoul

mais il te manque plus qu'un bac de rétention sous tes stockages et ça serait nickel  :sifflet:

:dehors2:

timstripes

de toutes façons, je suis un sale pollueur !