Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

motard47

salut tous le monde bonnes annee et tous mes voeux ;j'ai cassé la bleu et depuis le 9 juin plus de moto l'epaule en vrac operation (bien passée) on ce remet doucement circonstance de l'accident j'etais en train de doubler une americaine et voila pas qu'elle a voulue partir a gauche sans ligno et elle ma enmener avec
et oui c'est moi

nErur

Bah, j'suis dégouté, j'en ai reçu que 29 ...  Oo:

Citation de: motard47 le 02 Janvier 2010 à 20:15:43
salut tous le monde bonnes annee et tous mes voeux ;j'ai cassé la bleu et depuis le 9 juin plus de moto l'epaule en vrac operation (bien passée) on ce remet doucement circonstance de l'accident j'etais en train de doubler une americaine et voila pas qu'elle a voulue partir a gauche sans ligno et elle ma enmener avec

Je sais ce que c'est, je me suis démise la mienne avant hier ... >/:<
Bon courage à toi, et bon rétablissement !  ;)

rafale

Gloup's pas cool !  :-\  Content que tu sois là pour nous écrire.  ;)

J'passe à table et file sur Angers en BAR.
Si j'me suis pas vautré sur une plaque de verglas j'vous dis @dtal pour les couche tard.

pol métal

le petit belge vous remet un joyeux noel et une bonne annee , j espere que tout a bien ete , sa fait du bien de vous retrouver , moi snif , moto sous la bache ,car pas fini l abrit a bientot pol

motard47

et oui c'est moi

motard47

a pardon t'etait en bar ta mis le chaufage
et oui c'est moi

rafale

ouais !  ;)

Quelqu'un me sert un calva ?  :-\

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Cul sec! BROUUUAH !  Oo:

Un autre ?

derricc

j't'ai retrouver celui ci au fond de la cave  0(0

a deguster doucement  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Mais ce sont des reliques que tu sors là !  :) :langue:

derricc

j'voudrai bien y gouter  :miam:  :-*

cpg

Citation de: derricc le 02 Janvier 2010 à 19:51:03
Citation de: chaton 49 le 02 Janvier 2010 à 19:33:30
:ptdr: c'est pire que la grippe A tt le monde est contaminé par le virus de PK  <D

édit...219 pour moi.. Oo: qui dit mieux :-D

and the winner is 229  :fume:

626  :-D  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

Citation de: derricc le 02 Janvier 2010 à 19:33:01
p'tit joueur  :-D
effectivement 69 sur la première adresse
169 sur la deuxième  :-D :sifflet:

ce qui fait un total de 238
cpg t'es hors concours
bijour bijour
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

fais chier.... le courant se coupe sans raison apparente chez moi...  et j'ai de moins en moins de possibilités lorsque je rebranche le général...

résultat ce soir, plus de courant dans les prises des trois chambres et bureau, de la salle de bain, de la salle à manger, du débarras, du hall.  Et plus de courant pour la lumières dans le hall, dans la salle à manger, dans la cuisine, dans la salle de bain, le débarras, la toilette.... 

Tout mes appareils ont été débranchés, sauf le frigo bien entendu et ce soir la télé.  Le pc ne peut pas jouer là dessus il tourne sur sa batterie.  Donc, le frigo doit avoir deux ans (et encore) et la télé elle n'a pas un an.  En plus, ça coupe pas directement, nooon, j'peux regarder la télé pendant 4 heures et puis paf, plus de courant, et 5 minutes après, hop nouvelle coupure et puis plus rien pendant 7 heures...

Bref tout ça me gonfle trèèès fort.... J'peux avoir un remontant sioux plait?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

derricc

voila sert toi specialité normande ideal pour les longues soirés d'hiver sans courant  ;)

ps t'as pas un court circuit quelque part  ???

MrOunet

Citation de: derricc le 04 Janvier 2010 à 00:08:31
ps t'as pas un court circuit quelque part  ???
si probablement, mais où?

pas dans mes appareils en tout cas... tout est débranché.

c'est donc le système électrique du bâtiment....

j'ai envoyé deux mails à deux responsables, j'espère donc une intervention TÔT demain matin... sinon je pense que j'vais devenir violent et désagréable....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Y'a de forte chance que si  :-D

Le problème c'est qu'il peut être très difficile de trouver l'origine ... T'as essayer un disjonctant tout les disjoncteurs, et en les remontant un par un ? Au moins tu vois sur lequel ça saute. Après, c'est sur que si ça saute pas de suite, c'est pas pratique du tout ...  :-\

Sinon, ça peut provenir d'une surcharge, mais la, c'est plus compliquer pour trouver d'où ça vient ...

Bois ça, ça ira déjà beaucoup mieux !

MrOunet

ben j'ai tout débranché, et j'ai remis les disjoncteurs un par un... résultat, y en a deux qui restent "ouverts"...  Donc tout content, hier soir j'me suis dis que j'avais trouvé le problème.  J'ai pris le plan électrique, et j'ai regardé.. mouais, rien ne correspond.  Le premier disjonteur est sensé alimenter les prises du salon...  j'ai regardé la télévison toute la soirée hier et ce soir... et le second disjoncteur est sensé alimenté les points lumineux des chambres...  et là aussi j'ai de la lumière...

Bref...  il doivent venir voir... et viiiite.... faut aussi dire que les disjoncteurs étaient neufs... lors du débarquement de normandie....

nErur

Ah ouais, ça aide pas ... J'ai eu un problème du genre chez moi, le disjoncteur général faisait que sauter, en fait c'est juste qu'il commençait à être trèèèèèèèèèèèèèèssss vieux, et la moindre mini saute de courant le faisait sauter ... Et le simple fait de le remplacer a tout arrangé.
J'espère que c'est aussi con chez toi, parce que sinon ça peut vite être la mer*e, surtout si les plans ne correspondent pas  :...:

Bref, bon courage !  ;)