• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

derricc

j'te l'ai mis en terrasse  8/)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

merde j'ai raté ça hier ... j'espère qu'elle aura encore assez de bulles aujourd'hui.  :sifflet:

shrek

salut les potos
j'viens de me taper un "aller retour" à Mulhouse pour présenter un gars devant un juge
-> 350 bornes dans la matinée, vachement pas :pouce: suis vanné
y aurait y un 'tit remontant pour moi ? ???
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

qu'est-ce qu'il y a de si crevant de faire 350 bornes ? :?:

Ah oui, il n'arrêtait pas de crier, le gars ?

Une vodka caramel, Shrek ?

Vodka direct of Pologne, biensûr ;)

shrek

vodka caramel :?: réfléchissons, ??? oui ça me va
non l'avait pas intérêt à crier, :censure: seulement y a plut tout le long de la route, que je ne connaissais pas,
j'avais un horaire à respecté, c'est stressant, pis quand t'as un mec qui est depuis 4 mois en prison et qui vient d'aprendre qu'il y retourne pour 4 mois, tu sais pas trop comment y va réagir -> sur le qui-vive tout le temps

:pastis: :pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

bonjour les gens....savez quoi, ben j'ai enfin compris  0(0 bon savez pô c'que j'ai compris, mais moi je le sais et c'est le principal :-D..

tout va bien  <D

Mamykawa

Salut les amis quoi de neuf ???

Chaton a eu une illumination, je suis impatiente de comprendre moi aussi  <D <D <D

Bon je bosse pas aujourd'hui, alors j'me pose au bar pour mon petit dej

chaton 49

0(0 illumination..pô mal..mas du moment que je comprends ce que j'ai enfin compris..moi j'suis rasssurée

merci pour le tit déj..KESKON mange ce midi ? tu as prévu quoi  <D

Mamykawa

A midi course pour de repas de ce soir !!!

Je fait autant que possible mes courses entre midi et eux, moins de monde !!!

Donc ce matin petit dej complet avec tartine et œufs à la coque .

Tu fais quoi ce soir ??

Citationillumination..pô mal
Tu viens de comprendre le principe du va et viens électrique  <D <D <D <D <D <D <D <D

chaton 49

;) je viens surtout de comprendre bcp de choses..les comprendres c'est bien, les admettres c'est cool et se remettre en question afin de continuer à avancer,  c'est le summum   :-[
zavez "comprendu" là  :?:

sinon pour ce soir Rdv là  ->https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11526.0.html

Maxi

salut à tous ! bon laissez-moi 1 ou 2 bouteilles pour ce soir avant de partir pour vos soirées respectives, que je puisse au moins noyer ma peine dans l'alcool, étant donné que je serai seul au bar ce jeudi 31... vive la soirée de merde au boulot avec ma pire collègue...

je vous souhaite quand même à tous un bon réveillon, on s'reparle l'année prochaine !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nErur

:'( :'(

Bon courage a toi maxi !!

worms

Oui courage à toi  ;) on pense à toi . :(
le talus n'attend pas le nombre des années

chaton 49

je viens de rouler un peu... :houra: ça fait du bien  0(0

chaton 49

Citation de: maximitsu1986 le 31 Décembre 2009 à 13:59:01
salut à tous ! bon laissez-moi 1 ou 2 bouteilles pour ce soir avant de partir pour vos soirées respectives, que je puisse au moins noyer ma peine dans l'alcool, étant donné que je serai seul au bar ce jeudi 31... vive la soirée de merde au boulot avec ma pire collègue...

je vous souhaite quand même à tous un bon réveillon, on s'reparle l'année prochaine !

tiens cadal  ;)

et idem pour ceux et celles qui sont de garde dans les autres domaines.. ;)

Mamykawa

Promis à chaques verres que je descendrais ce soir, une bonne gorgé sera pour toi Maxi  ;)

Et crois moins tu sera pas en reste  <D <D <D <D

Maxi

merci à vous j'vous adore ! merci chaton vais en avoir besoin..
bon n'empeche j'vais pas mal bouffer me suis pris les restes de Noel, du coup ce soir c'est 2 coquilles st jacques, 2 assiettes d'escargots, du thon-mayo sur des toast, une crêpe au fromage, des potatoes et des nuggets (restes de la commande d'hier lol) et tout ça en solo ! après ça un p'tit film et je serai rendu à 1 ou 2H du mat'
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider

ca y est j'ai trouvé ma future moto...

reste plus qu'a trouver le fric ...

Mamykawa

Et alors ???

Qui est l'heureuse élue ???

timstripes

Citation de: polishglider le 31 Décembre 2009 à 17:23:33
ca y est j'ai trouvé ma future moto...

reste plus qu'a trouver le fric ...