• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

timstripes

Des leçons de conduite, peut-être ?  :-D

shrek

bonsoir les gens
comment alleé vous bien?
moi  je suis éblouî par mon écran d'ordi, la classe, j'en reviens toujours pas
demain on repart au boulot  :'( :'(

qu'est ce qu'on boit?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: shrek le 27 Décembre 2009 à 18:32:26
qu'est ce qu'on boit?
nous on boit ce qu'on veut, toi rien, tu bosses demain.  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

tu me prends pour rafale ou quoi? :?: ???
j'peux boire un coup ce soir et être en forme demain
fait péter une bière belge
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

ben ça va pas etre facile a boire

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

A ben bravo
quel gachis
t'en as pas une autre :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Citation de: shrek le 27 Décembre 2009 à 20:05:02
tu me prends pour rafale ou quoi? :?: ???
j'peux boire un coup ce soir et être en forme demain
fait péter une bière belge

:...: :red:

:-D

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Alors, la 16 est vide, j'ai attaqué la Hoegaarden, il te reste la Kekenn !  :sifflet:
:-D

derricc

:excellent:

regardes si il te reste pas un ptit calva
je suis a sec on a tout niquer a noel  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

derricc

:incline: la photo est un peu sombre alors j'te fait confaiance donne moi le meilleur  :-D

rafale

Celui du grand-père il ne reste qu'un fond, celui de Camille est un peu raide (hein Gand' ?  :-D ) Alors on va rester sur une valeur sûre : Un Théo Capelle !  :sifflet:

derricc

derricc

forum 100 % normand cette nuit  :sifflet:

rafale

derricc

et 3 departement representé sur 5 pas mal  :-D

rafale

3/3 pour la Basse Normandie !  8/)

derricc

:necroispas: j'te l'accorde j'suis pas loin de la frontiere mais je suis haut normand  :sifflet: