Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: shrek le 19 Décembre 2009 à 13:44:15
bon ... on s'en jette un p'tit avant que j'me sauve
vendu... un rtuc chaud parce que j'vais sortir le gs pour aller bosser et ça caille dehors... chaud et alcoolisé s'teu plait  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Citation de: MrOunet le 19 Décembre 2009 à 13:41:17
sacré rétro en tout cas pour couvrir autant de champ visuel...

Bin un rétro de camion quoi ... piqué sur un GS d'ailleurs.  >:D

MrOunet

n'importe quoi... figurez vous très cher petit homme que le rétro d'origine du gs est plus petit que le rétro d'origine du zr7 et toc!
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

derricc

maiskeskiveut a mes retos  :red:

sert moi donc un jus de pomme alcolisé l'ami  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

tiens :

Tu m'as donné envie ... J'vais de ce pas ouvrir la bouteille qu'il me reste.  :miam:

derricc

j'pensé plutot a quelque chose comme ça  :-D

l'autre c'est comme la biere pas assez fort   :fume:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Théo Capelle !

Je dis oui ! à la tienne  :pastis:

aymeric70

P'tain! ca caille chez moi Oo: y a pas fait plus que -10° de toute la journée et là, il fait -18°!
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Oo:

En effet !

Fouilles, derrière le BAR, dois bien rester un peu de calva, ça va te réchauffer va.

aymeric70

y en restais plus qu'un fond :-D ... j'ai pris le reste :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Citation de: MrOunet le 18 Décembre 2009 à 23:25:44
ouais c'est ca, va dormir petit homme.... houla mais il est déjà 23h25... mais dis donc c'était "nocturne" dans ta garderie, ou bien vous avez fait une boum?  :-D

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Rhooo comme c'est dommage....  Il neige dehors, environ 20 cm de neige dans les rues par chez moi...  Et je dois aller travailler...  Mais mais...  Je vais téléphoner....  A y est...  "Dispatching bus bonjour"  "Salut, je suis sensé bosser aujourd'hui mais j'ai un petit soucis technique...  je viens à moto et vu la neige."  "AH! mais dès que tu es ici, tu sors pas avec la moto, tu prends une voiture hein..."  "Heu non tu ne m'as pas bien compris, je viens à moto, je n'ai que ça pour me déplacer, et la ligne de bus qui passe par chez ne circule pas le dimanche, je fais quoi?"  "Ah oui...  ben écoutes, on va te mettre en congé exceptionnel... profites en bien"... 

Résultat des courses j'bosse pas aujourd'hui... comme je suis triiiiiiiste...

:-D

ogon59

On compatis,c'est dur parfois la vie :-D

shrek

non de zeus, - 18°C, c'est pas un temps à mettre un MIB dehors, ni même un conducteur de bus, même s'il est belge
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

ha ....

- 6° chez nous....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kamares

comme je le disais, 19 ici....
pour la peine, je paye la tournee de Tsipouro, a boire de preference on the rocks:

cpg

comment il dit, déjà, le belge...?    :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

j'ai oublié de débrancher la baterie de la moto
I think, it's dead !!!  :'(  :'(
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

ça donne quoi sur la Normandie ? Derricc par exemple !  :sifflet:

aymeric70

J'viens de me taper 100kms de routes non déneigées (merci la DDE :sifflet:), j'me serai cru au trophée Andros <D

1h30 pour faire le trajet, j'en reviens pas que les Krisalp accrochent si bien!!! Oo: 0(0

J'ai même poussé le vice à doubler des 4x4, je vous dis pas la tête des types quand je les dépassait  -> Oo: :bete:

:sifflet: :-D

Mais comme toujours ce qui m'énerve, ce sont les gens :red: :marteau:

Ex: j'arrive à un croisement prioiritaire, y avait un mec arrêté et ben, y a fallu qu'il démarre quand j'arrivais à 10m de lui.... :...:

Et un autre truc qui me saoule aussi c'est ceux qui se promène en plein au milieu de la route...(à pied) et qui ne bouge pas quand on arrive derrière eux, du coup, ben obligé de s'arrêter et de les contourner, parce que bien sûr, même quand ils vous ont vu, ils ne bougent toujours pas :censure: