Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

ouais c'est ca, va dormir petit homme.... houla mais il est déjà 23h25... mais dis donc c'était "nocturne" dans ta garderie, ou bien vous avez fait une boum?  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 18 Décembre 2009 à 23:25:44
ouais c'est ca, va dormir petit homme.... houla mais il est déjà 23h25... mais dis donc c'était "nocturne" dans ta garderie, ou bien vous avez fait une boum?  :-D
Chut, pas de bruit: il dormait déjà 3 minutes après avoir dit bonne nuit.  :biggrin: :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

derricc

voila le kawa est servie
il est tout chaud  ;)

fait toujours un temps de chien ici :'(
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Happy_Wizard

Merci pour le kawa. Y a des croissants aussi?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

Citation de: pierô le 18 Décembre 2009 à 21:46:47
Ca va, ça va...

J'ai du taf par dessus la tête, donc pas beaucoup de temps à consacrer au forum.
En plus, je crèche dans un endroit sans connexion internet donc c'est bien galère.

Mais sinon ça gaze... J'enchaine le travail pour la période des fêtes, j'aime bien bosser à ce moment là car les gens sont plus peinards.. Et j'ai pas énormément roulé ces derniers temps, car j'étais plus occupé par les cailloux et l'escalade.

En ce moment, j'attaque mon week-end et je suis arrivé chez Fab à Genève il y a 1 heure.

Voilà voilà, tu sais tout.

PS : Dites, vous savez pourquoi j'ai plus accès aux smileys quand je poste un message...??

Salut a toi ....

content de te revoir dans nos murs....  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Marie

Y a pas de thé ou de chocolat  ... chaud ?  :sifflet:
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

derricc

voila pour le thé

et pour le choco

:?: vous etes de plus en plus exigeant  :red:

bon ça va que c'est noel   :) :) :)

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

rafale

Citation de: MrOunet le 18 Décembre 2009 à 23:25:44

:censure:

Chocolat chaud, croissants ? Je prends !  :biggrin:

shrek

Citation de: rafale le 19 Décembre 2009 à 12:50:10

Chocolat chaud, croissants ? Je prends !  :biggrin:

Oo:  Oo:  Oo:  Oo:
à c't'heure là tu bois un chocolat chaud toi :?:
t'as pris une rincée hier soir ou quoi ???
ricard tu veux dire :pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Laisses le Shrek, il n'a fait n'un gros dodo...  Un chocolat pour le p'tit...

tiens, en parlant de "p'tit", il manque nErur  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Bordel mais qui est-ce qui lui a fait une injection au vieux là ?
Vous me l'avez encore énervé.  :red:

Bon bin un ricard ... mais chaud alors ... fait froid.  :-D

shrek

bon on va laissé les enfants devant le "club dorothée" et nous on va s'occuper de la serveuse

zut elle est passé où
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: rafale le 19 Décembre 2009 à 13:15:44
Bordel mais qui est-ce qui lui a fait une injection au vieux là ?
Vous me l'avez encore énervé.  :red:
mon gros loulou, tu seras présent à la concentre cette année??  Je l'espère...  j'ai très envie de te serrer trèèèèès fort (le cou) dans mes bras de vieux..  >:D :-D

shrek

la concentr', cette année, j'sais pas ... j'ai comme envie d'y aller
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

MrOunet

Citation de: shrek le 19 Décembre 2009 à 13:27:47
la concentr', cette année, j'sais pas ... j'ai comme envie d'y aller
ouais ben si c'est comme 2009... on va encore devoir te chercher...  :-D :sifflet:

shrek

j'avais plein de mot de ma maman
-> déménagement de Fiona
-> préparation de mon déménagement
-> pneu carré
-> froid hivernal
-> pas envie de te voir   euh non ça fallait pas l'dire  :-D :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

MrOunet

et le dimanche t'avais piscine... c'est vrai j'me souviens maintenant... t'es excusé  :biggrin:

shrek

bon ... on s'en jette un p'tit avant que j'me sauve
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!