Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: MrOunet le 18 Décembre 2009 à 23:25:44ouais c'est ca, va dormir petit homme.... houla mais il est déjà 23h25... mais dis donc c'était "nocturne" dans ta garderie, ou bien vous avez fait une boum?
Citation de: pierô le 18 Décembre 2009 à 21:46:47Ca va, ça va...J'ai du taf par dessus la tête, donc pas beaucoup de temps à consacrer au forum.En plus, je crèche dans un endroit sans connexion internet donc c'est bien galère.Mais sinon ça gaze... J'enchaine le travail pour la période des fêtes, j'aime bien bosser à ce moment là car les gens sont plus peinards.. Et j'ai pas énormément roulé ces derniers temps, car j'étais plus occupé par les cailloux et l'escalade.En ce moment, j'attaque mon week-end et je suis arrivé chez Fab à Genève il y a 1 heure.Voilà voilà, tu sais tout. PS : Dites, vous savez pourquoi j'ai plus accès aux smileys quand je poste un message...??
Citation de: rafale le 19 Décembre 2009 à 12:50:10Chocolat chaud, croissants ? Je prends !
Citation de: rafale le 19 Décembre 2009 à 13:15:44Bordel mais qui est-ce qui lui a fait une injection au vieux là ?Vous me l'avez encore énervé.
Citation de: shrek le 19 Décembre 2009 à 13:27:47la concentr', cette année, j'sais pas ... j'ai comme envie d'y aller
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83