[Concentration 2010] Organisation

Démarré par raoul, 12 Août 2009 à 08:39:34

« précédent - suivant »

dgin61

Et comme disait mon premier chef, à coup de 100km on n'est pas trés loin de tout. Marseille- Paris ce n'est que 8 fois 100km...... :-D
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

tribalsroses

On est le 15 décembre 2009 !
Donc c'est la date fatidique pour l'arrêté de la destination de la concentre 2010  :houra:

On se retrouve tous en Alsace / Franche Comté alors ?

:pastis:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Olympmars83

:-\

'tain ça fait loin pour nous....C'est kif-kif que la dernière et cette fois, on a plus personne à Lyon pour couper la route...

Mais bon, c'est la faute à pas de chance...

On va voir.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

bon ben alors??? c'est où?  c'est quand?  faut poser les congés dans moins de 15 jours... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

Pour la date, c'est inscrit sur le 1er post ;)... Pour le reste j'attends le feu vert...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Papou

Citation de: Olympmars83 le 19 Décembre 2009 à 00:15:23
:-\

'tain ça fait loin pour nous....C'est kif-kif que la dernière et cette fois, on a plus personne à Lyon pour couper la route...

Mais bon, c'est la faute à pas de chance...

On va voir.
T'inquiètes, on fera le bout de chemin ensemble en passant par ... :-D

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Maxi

j'ai pas tout compris où c'est toussa toussa mais j'm'inscrit !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

nErur

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

korigane

Bonsoir,

j'y crois pô, trop loin pour Tim....bon d'accord je dois avoir une vingtaine de kilomètre en moins et encore  :sifflet:

j'ai même pô peur...moi j'y retourne boire des binouzes et de la choucroute, de la tarte au myrtille avec de la crème fouttée dessous pour avoir la langue toute bleue... :houra:

bon j'arrête car je coris que c'est pô le bon sujet

:dehors:

korigane

korigane

Citation de: korigane le 21 Décembre 2009 à 21:50:32
Bonsoir,

j'y crois pô, trop loin pour Tim....bon d'accord je dois avoir une vingtaine de kilomètres en moins et encore  :sifflet:

j'ai même pô peur...moi j'y retourne boire des binouzes et de la choucroute, de la tarte au myrtille avec de la crème fouttée dessus pour avoir la langue toute bleue... :houra:

bon j'arrête car je crois que c'est pô le bon sujet

:dehors:

korigane

timstripes

remarque, si tu y vas, on peut faire la route ensemble et prendre kawasien et nErur en chemin  ;)

Mamykawa

C'est ok pour moi !!!

Rien n'est trop loin pour vous rencontrer  ;)

MrOunet

c'est ok pour moi... rien n'est trop pour une BMW  :-D <D <D

Caligari

une concentre ?
mais il n'y en a pas déjà eu une l'année dernière ?
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

shrek

chu un peu perdu :?: l'est où la concentr' 2010 ???
le lieu est décidé :?: mode :boulet: on
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!