Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

nErur

Happy_Wizard

Mon premier passage par ici... Je suis tout ému...  :-[

Allez pour fêter ça je paye un verre au prochain qui entre.  ;)
En attendant pour moi ça sera un 'Ti Punch si le rhum vient de Guadeloupe ou une Caïpirinha sinon. Maximitsu1986, t'es où?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

derricc

merkii alors whisky cock pour moi stp  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Buenas noche los amigos !  ;)

chaton 49

bonjour les gens  :motard:
je vous ai préparé le tit déjeuner..vous vous servez..

et ensuite...... :sifflet:

nErur

Happy_Wizard

Oulah; réveil difficile. Vous n'auriez pas une Despé ou n'importe quoi d'autre sans alcool, pour faire passer la barre au front?

chaton 49

:-\ une aspirine pour moi siouplait..;et une autre pour Léa...

je sors des urgences.. ma tite Léa s'est cassé un orteil ce matin en jouant sur des structures gonflables...dites sécurisées....:...:

aymeric70

J'en ai une bonne!

Je reprend le boulot Jeudi, alors j'appelle un collègue pour savoir où on va travailler, il me dit "Houla, ça se trouve on va pas travailler, on sera ptêtre malades!"

Je lui demande pourquoi, il me dit qu'il y a 2 gars de notre équipe qui ont choppé la Grippe A Oo: et que lui ne sait pas s'il n'a pas été contaminé aussi >/:<

Du coup, je lui ai dit que si il était malade demain, je n'y allais pas!!!

Non mais oh!!! >:D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

0(0 savez quoi les topains et les topines..ben j'ai appris à Forrest Gump (j'ai pô dit que c't'ait toi Pacgom..oupssss :-D) à se servir de Googles maps..

:houra: content tit chaton ..content pour la peine j'offre une TG ce soir..

KIKIVEUKOI ?

j'ai trouvé "ça" dans la cave  :?: c'est à qui ??

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 06 Décembre 2009 à 15:47:24
Oulah; réveil difficile. Vous n'auriez pas une Despé ou n'importe quoi d'autre sans alcool, pour faire passer la barre au front?

OULALA !!!!!une despé ou autre chose sans alcool  Oo: Oo: Oo: J'ai du coffre mais la tu as l'air super compétition toi  :'( :'( :'(

Si t'es pas dispo pour la concentration du fofo ça m'arrange j'voudrai pas qu'un bleu me tienne tête  :-D :-D :-D

Citation de: aymeric70 le 08 Décembre 2009 à 17:15:20
J'en ai une bonne!

Je reprend le boulot Jeudi, alors j'appelle un collègue pour savoir où on va travailler, il me dit "Houla, ça se trouve on va pas travailler, on sera ptêtre malades!"

Je lui demande pourquoi, il me dit qu'il y a 2 gars de notre équipe qui ont choppé la Grippe A Oo: et que lui ne sait pas s'il n'a pas été contaminé aussi >/:<

Du coup, je lui ai dit que si il était malade demain, je n'y allais pas!!!

Non mais oh!!! >:D

T'as raison Aymeric, partager sa culture OK mais ses bouillons de culture NON  <D <D <D

T"as trouvé la bonne excuse pour rester au chaud toi !!!

Citation de: chaton 49 le 08 Décembre 2009 à 21:48:29
0(0 savez quoi les topains et les topines..ben j'ai appris à Forrest Gump (j'ai pô dit que c't'ait toi Pacgom..oupssss :-D) à se servir de Googles maps..

:houra: content tit chaton ..content pour la peine j'offre une TG ce soir..

KIKIVEUKOI ?

j'ai trouvé "ça" dans la cave  :?: c'est à qui ??

C'est pas beau de se moquer Ti Chaton !!!!!

mais ça fait tellement du bien .... T'as raison !!!

TG c'est Téquila Gin ???

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 08 Décembre 2009 à 22:54:35
[...]
OULALA !!!!!une despé ou autre chose sans alcool  Oo: Oo: Oo: J'ai du coffre mais la tu as l'air super compétition toi  :'( :'( :'(

Si t'es pas dispo pour la concentration du fofo ça m'arrange j'voudrai pas qu'un bleu me tienne tête  :-D :-D :-D
[...]
Je ne suis pas un gros soiffard, mais j'ai passé plus de 2 ans en Irlande. Alors j'ai des circonstances atténuantes.  <D
Par contre pour la concentration du fofo je ne sais pas. Mi-mars (16-17-18) je passe les écrits d'un CAPES d'Anglais donc ça va dépendre des dates de la concentration:
-si c'est avant mes écrits je ne peux pas  :(
-si c'est juste après ça sera avec grand plaisir :biggrin:
-si c'est plus d'un mois après je verrais suivant l'avancée de mes révisions pour l'oral  :-\

Mamykawa

Voila pour toi le lien à garder bien au chaud pour les dates lieux et l'intendance !!!

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10413.0.html

Et pi sinon la despé c'est pas trop Irlandais, mais j'accepte l'argument tellement j'aimerai aller en Irlande !!!

Bon je suis pas égoïste alors tu bois quoi ??

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 08 Décembre 2009 à 23:27:15
Voila pour toi le lien à garder bien au chaud pour les dates lieux et l'intendance !!!

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10413.0.html

Et pi sinon la despé c'est pas trop Irlandais, mais j'accepte l'argument tellement j'aimerai aller en Irlande !!!

Bon je suis pas égoïste alors tu bois quoi ??
Les bières en fait je m'en suis un peu lassé à force.  :-[

Maintenant je serais plus pour un choix du style:

Et je choisirais sans hésiter le Black Bush en priorité, et le Bushmills 10 ans d'âge en deuxième choix (jamais goûté le 16 ans o_O).

P.S.: De mémoire, la Murphy's était quand même meilleure que la Guinness

jarroodd49

Citation de: Mamykawa le 04 Décembre 2009 à 00:25:41
Et bien 24 h et 20 minutes plus tard Jarroodd répond  <D <D <D <D

Tu serais pas un peu suisse toi  :-D :-D :-D

Bon ok un sky pour l'homme pas préssé !!!

merci....je suis long pour tou je saisssssssssss  <D :sifflet:
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

rafale

Bonne nuit à vous.
Demain j'vais tenter de me lever à la bonne heure tiens !  :biggrin:

Mamykawa

Salut Jarroodd  ;)

Tu arrive a temps pour une présentation de mes 3 Single malt préféré !!

Je ne dis pas que se sont les meilleurs mais se sont ceux que je préfère et je vous invite à les gouter un jour !!!

Donc Jarrood et Happy voici ma sélection :

en 3ème position :

Son arôme de bois fait son charme. Il me semble plus fort en alcool, je l'aimerai plus rond moins pointu !

C'est un bon rapport qualité prix même si à plus de 30 roros dans certain super marché je le trouve cher surtout avec moins de 10 ans d'age !!!

Isle of Jura :

Le moins tourbé mais le plus aromatisé !!!

Il ne sent pas la terre et l'humus, mais plus le miel et les agrumes !!! ce whisky est impressionnant !!

et puis mon Bébé :

Le plus particulier des Single Malt !!!

Il et Tourbé et iodé à souhait !! Avec lui tout est dans la force et le puissant au 1er abord !

Son arôme et ses parfums sont tellement intense que vous en oubliez l'alcool !!

Et puis ensuite la force devient subtile !!! Des notes boisés, mélangé au iodé moins fort et au tourbé plus distillé !!!

A boire dans un petit verre sans glace et sans rien d'autre que son palet et son imagination gustative et olfactive  :-* :-* :-*

Alors ça donne pas envie ???

Mamykawa

Pétard j'ai bien cru ne jamais retrouver le bar avec toutes ces toiles d'araignée !!!

Bon ok pour la peine que plus personne poste suite à mon court sur les bonnes choses ..... je fais un double poste

Plus de ti dej le matin, plus d'apéro le midi ni café l'aprèm ????

Plus un soulard le soir ?????

Vous êtres malade les amis !!!

Et les brèves de comptoir, vous avez oubliés ????

Bon ok pour la peine je prend un verre d'eau !!!!!

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 11 Décembre 2009 à 00:19:30
Bon ok pour la peine je prend un verre d'eau !!!!!

Ne fais pas ça, malheureuse! Tu vas rouiller!!!

Aller si ça peut te faire plaisir, je prendrais bien un petit Bailey's avant d'aller me coucher.  :)

PS: merci pour tes choix de Whiskey, je vais aller chercher ce que je peux trouver en magasin.  ;)

nErur