ma lettre au paire Nouell...

Démarré par chaton 49, 04 Novembre 2009 à 13:14:55

« précédent - suivant »

chaton 49

et oui..je commence à y penser :-D..j'ai commencer ma..mes commandes au Paire Nouel
et je pense à vous les topains et les topines.. :sifflet:

voilà déjà mes 2 premières lettres.. :-*

dès que j'ai d'autres idées, je t'écris Paire Nouel 0(0

je vais bien tout va bien... :motard:

cpg

Oo:

Mais ouui ...c'est ça chaton ...gentil ...chaton ..gentil ...  :fume: :fume: :fume:

hein ..?? oui !! c'est par la messieurs ...mais doucement hein ...ne la brusquez pas trop .... >:D >:D >:D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

:ptdr: suis mdr avec mes counn***

..t'inquiètes pô j'en ai d'autres en réserves..et puis il te plait pas ton cadal  :'(

cpg

tu vas voir si je passe un coup d'   par ici...

:-D

nan c'est sympa ton truc..
. ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

:'(..meuuu..c'est une lettre au Paire Nouel..t'as pô le droit de briser mes rêves :-D
nanmého <D

Marie

chaton , tu me fait rire :

Faut "pas aspirer" son post à chaton...  :sifflet: :-D
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

qentinium

Tien chaton je t'offre aussi un cadeau il faut juste que tu le trouve dans l'image, sur le principe de mais ou est charlie !

Désolé pour la (trop) grande image mais je trouve plus rigolo comme ça.  :sifflet:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

HotCmel

Merci Chaton pour ta lettre au Pere Noel je vais avoir un nouveau zordinateur !!!  0(0 0(0

PS : y a pas en bleu :sifflet:  :'( :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

Citation de: HotCmel le 04 Novembre 2009 à 19:11:18
Merci Chaton pour ta lettre au Pere Noel je vais avoir un nouveau zordinateur !!!  0(0 0(0

>:D nan..et puis dabeure on réclame pô..c'est déjà bien que j'ai pensé à un zordi..et chouchou elle en pense quoi de son appareil à tofs  ???

qentinium

Tien j'y pense les enfants ont du être contents quand tu leur a enfin rendu leur catalogue de noël, plein de trous...

:ptdr:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

HotCmel

Citation de: chaton 49 le 04 Novembre 2009 à 19:23:18
Citation de: HotCmel le 04 Novembre 2009 à 19:11:18

>:D nan..et puis dabeure on réclame pô..c'est déjà bien que j'ai pensé à un zordi..et chouchou elle en pense quoi de son appareil à tofs  ???

t'a pas en rose ???  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Mon cadeau c'est pour la taille du manche ?  :-D

raoul

je pensais que c'était un lien entre la tortue et tes 34ch  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

chaton 49

Citation de: raoul le 04 Novembre 2009 à 19:48:33

tu as trouvé Raoul..... 0(0.. et toi tu voudrais quoi comme cadal ?

@ quentin..on cherche avec Léa pour un sabre laser <D

@ HotCmel, tu pourrais le peindre ton zordi et l'appareil à tof aussi, comme ça zaurez la bonne couleur.. :-D

rafale

'cupes toi de lire ton bouquin du crapaud-sud toi ! Et n'hésites pas à relire plusieurs fois le chapitre "commandes de bord".  :-D

MrOunet

ben moi j'vois pas ce que ça m'change mon cadeau... un bus avec des animaux...  j'dois avouer que parfois j'ai l'impression de ne transporter que des animaux...  :-D

Mais j'y pense... Avant père noël y a Saint Nicolas.... Aaaah ben nan pas en France...  vivement le 6 décembre, parce que nous on reçoit des cadeaux de Saint Nicolas aussi... et toc!  :-D <D

heuu t'aurais peut être du profiter pour demander à pere noël pour qu'il t'offre une p'tit cure nan... :-D :sifflet:
Citation de: rafale le 04 Novembre 2009 à 19:56:34
je pensais que c'était un lien entre la tortue et tes 34ch  :sifflet:

'cupes toi de lire ton bouquin du crapaud-sud toi ! Et n'hésites pas à relire plusieurs fois le chapitre "commandes de bord".  :-D
Eeeeeeeettttt PAN

bon ben comme ça c'est fait hein...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

:?: une tite cure de quoi....j'vois pô du tout ce que tu veux dire  <D

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 04 Novembre 2009 à 21:53:27
:?: une tite cure de quoi....j'vois pô du tout ce que tu veux dire  <D
nan mais t'en fais pas, CPG  et moi on va demander dans nos lettres respectives... pour être surs que tu sois bien prise en charge... tu verras, c'est mieux qu'à la colo...  sont tous gentils là bas  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

<D <D <D

Complétement déjantée cette nana !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mais bon...  :-* :-*

Pour moi, en plus de l'appareil il faudrait prévoir des cours particuliers...  :sifflet: :sifflet: :-D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 05 Novembre 2009 à 09:05:10
Pour moi, en plus de l'appareil il faudrait prévoir des cours particuliers...  :sifflet: :sifflet: :-D
on y a pensé... on t'a inscrite pour 4 ans de cours... après ben, tu finiras d'apprendre toute seule hein...  mais au moins t'auras la base.  :-D :-D