ma lettre au paire Nouell...

Démarré par chaton 49, 04 Novembre 2009 à 13:14:55

« précédent - suivant »

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

mon cher per noyel  :-D

pour moa je voudré que ma copine trouve un boulo en cdi et qui lui plèz
sinon j'èmeré une nouvele moto si cé pa tro demandé, une 636 ané 2004  :sifflet:
si vou pouvié dir a mon chef kil m'ogmente sa seré bien!
et une mézon sil vou plé !  :-D

merci davansse papa noyel et atrape pa froa !

timstripes

Merci Chaton...................... :-* :-* :-*

Z'avions pas vu  :-[ :-\

Pis Titeuf, c'est super !! :pouce:

mais moi je voudré bien un grogro caca pour plus avoir mal au vantre !

Et pour Chouchou, j'ai pensé à ça

nErur

Chouchou

<D <D <D <D

Merci Tim !!! Ca me va droit au coeur !!!  :-* :-* :-*

>:D

<D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

L'année dernier le père Noël m'a redonné une connexion internet le 24 Décembre après 3 mois d'abstinence (merci Free  >:D >:D >:D)

Le 26 après avoir fêté dignement le père mais surtout la mère Noël   :-D :-D :sifflet: :sifflet: vers 1 heure du mat je me suis inscrite sur ce Forum !

Dans moins d'un mois 1 an !!!

Alors je demande à toute la famille Noel, le père, la mère, les lutins et les cerfs d'offrir à mes potes motard du nord, du sud, de l'est et de l'ouest, les roulent tous les jours et les rouleurs du dimanche (bon enfin faut au moins qu'ils assurent  :) :)) enfin si c'est possible  :sifflet:, aux pneus carrés et à ceux qui n'ont plus de tétons  Oo: Oo: (je parle des cale-pied) !!! Aux tout cuir et aux kéké (c'est vraiment parce que c'est bientôt Noel  >:D >:D)

En bref comme dirait Pépin  :-D aux motards et motardes de tous poils, je vous souhaite d'avoir ..............................................................................
.....................................; bin tout ce que vous voulez !!!

;) ;) ;) ;) ;)

Et moi qu'est-ce-que-je veux ??? bin j'ai déjà beaucoup, pour le reste je joue au loto   ;)

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

:-D bonjour les gens...comme vous me semblez sages.. >:D j'ai eu envie de continuer le tit délire...

je vais vous poster une belle histoire jusqu'au jour J..

zêtes contents hein  :sifflet:

voilà la première..

à demain....

je sais..je :dehors:

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

Citation de: MrOunet le 08 Décembre 2009 à 12:33:55
chaton, des fois tu m'fais peur  :-D

meuu..nan faut pô...allez allonges toi mon petit..racontes à mémé chaton KESKILLVAPAS.... :fume:..

cpg

bon allez ..on fait un chcrabble  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

puisque vous êtes si nombreux à réclamer une belle histoire, voilà celle des 3 petits cochons..... >:D

zallez adorer celle-là...je le sens   :pouce:

J - 15 0(0 0(0

cpg

ha ben bravo ... !!!

on t'invite souvent aux arbres de noel toi non ?   :-D  >:D

:ptdr:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Oo:..ben quoi..elle est pô mignonne mon histoire  :'(..
"nouel" c'est une période "magique" nan  :-D demain une autre alors.. :fume:

Mamykawa

Autant Bof sur la 1ere mais la 2eme j'adore !!!

T'es vraiment dingue toi !!!

chaton 49

0(0..haaaaaaaaaa....voilà encore une histoire de " Nouel"..avec des "biiip.." des "*$à!§.."..

bref une histoire magnifique  :-*

J - 14... :sifflet:

cpg

bor**de pu**n de technicien mon***l va m'casser à cuba moa...!!!l

les enfants... là je crois que nous avons perdu chaton pour de bon.....!!!!!!!!!! <D <D <D

chaton 49

@..CPG non ..t'inquiètes pô ...je peut encore mieux faire. J'en ai encore quelques-unes en réserve  :-D...
un chat à 7 vies, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça :fume:

@ Mamy..il en faut pour tous les goûts des histoires de "nouel"..des sages <= comme moi  >:D, des plus déjantées <= comme moi, des  :-[..<= comme moi..