[ZR-7 Pilotage] qui cherche la 6 ? indicateur de rapport engagé

Démarré par cpg, 23 Août 2006 à 23:32:33

« précédent - suivant »

beanos

Je la cherche aussi régulièrement, c'est vrai qu'elle manque cruellement à nos belles.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

bipbip

j'ai cherché toute la matinée avec le cons. kawasaki dans ses pièces détachées on n'a rien trouvé(elle est bien cachée cette sixième).mais ou qu'elle est???????????  Si y en a un qui l'a vue allez faut le dire ,ça serai sympa.
:biggrin:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

cpg

bon ben je cherche plus... :sifflet: :sifflet: :sifflet:  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

bon ça va hein !!! :red: ....lol
attends que je puisse m'offrir la b-king  >:D
<D

veinard  ;)

MAMOU

Citation de: cpg le 09 Mai 2008 à 20:27:34
bon ben je cherche plus... :sifflet: :sifflet: :sifflet:  >:D
<D <D <D <D
Pfffouuu C'est facile de ce moquer...  ;)
adonf'sapassepas!!!

bipbip

Citation de: Golfo le 09 Mai 2008 à 20:32:25
bon ça va hein !!! :red: ....lol
attends que je puisse m'offrir la b-king  >:D
<D

veinard  ;)

c'est quoi ça la b-king , la femelle d'un grand singe ???
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Golfo

Citation de: bipbip le 14 Mai 2008 à 16:48:47

:ptdr: va voir chez suzuki (oui je sais c'est pas bien  :marteau: )

MrOunet

Citation de: Golfo le 14 Mai 2008 à 17:30:11
Citation de: bipbip le 14 Mai 2008 à 16:48:47

:ptdr: va voir chez suzuki (oui je sais c'est pas bien  :marteau: )

une espece de missile sol-sol qui a pas l'air de l'être... un truc avec 184 cv en full... un truc gentil quoi.. qui te colle les yeux dans l'fond du casque... et pi j'confirme que la 6 est bien là, du coup on cherche la 7  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Romainzr

Salut (Salut le belge MrOunet)

Je cherche très souvent la 6ième... :'( (du fait de rouler de temps en temps sur VFR750  :sifflet:).
Je plains ceux qui font de l'autoroute tous les jours...

Romain

MrOunet

Moi j'continue à essayer de la passer... "on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" JC Dus
:-D <D <D
:marteau: :marteau:
je sors, poussez pas
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mick

Moi pas plus tard qu'il y a 3h jai encore cherché la 6 c'est vrai qu'elle manque kan meme!!

rafale

Perso je la cherche une fois sur trois.  :fume:

Kane

Ben facile, elle est aprés la 5éme.......

Serieux que vous la trouvé pas??

Moi je l'ai sur mon ZR7......

:dehors2:

P-S: Aprés l'ER6, j'arrêtes pas d'essayer de passé la 6........c'est vrai qu'elle manque énormément. :'(

timstripes

moi, je préfère arte, donc ne cherche jamais la 6 !

dem-Zr

Citation de: geronimo le 24 Août 2006 à 01:24:07
ben moi ca fait 12000 bornes que j'ai cette moto et ca m'arrive encore de chercher la 6!
mais souvent je jette un oeil sur le compte tour et pour 5000 tr je suis a 110 km/h

idem, au bout d'un an et demi et 10k kms parcourus avec, soit j'avais un doute et j'me prenais un vent en appuyant sur le sélecteur <D soit je zieutais mon compte-tours !

dans le même genre, on pourrait faire un thread sur "qui oublie sa béquille"  :sifflet: (à moins qu'il n'y en ait déjà un ?) ... et là, j'dois pas être loin du podium  <D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aurel56

MrOunet

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Mamykawa