[Loisir] cinéma

Démarré par cpg, 22 Juin 2006 à 00:16:51

« précédent - suivant »

aymeric70

Citation de: cpg le 01 Août 2009 à 17:19:16
C'etait deja une révolution il y a 28 ans ...alors avec la technologie d'aujourd'hui.... 0(0

C'est un nouveau où c'est le film original qui a été manipulé ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

Vu cette nuit:

Citation de: AllocineA la frontière qui sépare le Texas du Mexique, les trafiquants de drogue ont depuis longtemps remplacé les voleurs de bétail. Lorsque Llewelyn Moss tombe sur une camionnette abandonnée, cernée de cadavres ensanglantés, il ne sait rien de ce qui a conduit à ce drame. Et quand il prend les deux millions de dollars qu'il découvre à l'intérieur du véhicule, il n'a pas la moindre idée de ce que cela va provoquer...
Moss a déclenché une réaction en chaîne d'une violence inouïe que le shérif Bell, un homme vieillissant et sans illusions, ne parviendra pas à contenir...

Un film génial et de très bons acteurs ! Le tueur psychopâte incarné par Javier Bardem est vraiment flippant ! Et Tommy Lee Jones est juste génial :pouce:

:bravo:  : à ne pas rater
  0(0    : EXCELLENT
  :biggrin:    : a voir
  :)    : correct
  :(    : moyen
  :'(    : à éviter
:red:   : j'ai vraiment perdu 10 euros pour rien
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kamares

:excellent:
je suis bien d accord!
un excellent "frères Cohen"

cpg

Citation de: aymeric70 le 13 Août 2009 à 13:10:06
Citation de: cpg le 01 Août 2009 à 17:19:16
C'etait deja une révolution il y a 28 ans ...alors avec la technologie d'aujourd'hui.... 0(0

C'est un nouveau où c'est le film original qui a été manipulé ???

il suffit juste de comparer les deux photos de Jeff Bridges pour avoir la reponse... :biggrin:

version 2009

version 1982

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Vu sous cet angle...effectivement la question se pose pas :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

Origine : américain
Réalisateur : Kathryn Bigelow
Durée : 2h 4min
Avec : Jeremy Renner, Anthony Mackie, Brian Geraghty
Genre(s) : Drame
Date de sortie : 23 Septembre 2009
Année de production : 2008
Titre original : The Hurt Locker
Distribué par : SND
Critiques : Aucune information ...
Bande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonce

Bagdad. Le lieutenant James est à la tête de la meilleure unité de déminage de l'US Army.
Leur mission : désamorcer des bombes dans des quartiers civils ou des théâtres de guerre,
au péril de leur vie, alors que la situation locale est encore... explosive.

Apres "aux frontieres de l'aube" "Strange days" "Point Break" "Blue Steel" et "K19" "je pense que le prochain film de
Kathryn Bigelow

mérite que l'on s'y attarde un peu, je prévois encore un bon moment grâce a elle...

Le femmes réalisant de bon films d'action sont suffisamment rares pour que l'on prête attention a leur travail..

Melman31

Vu hier: District 9,avec des passages filmés genre reportage à la cloverfield (ou projet Blair witch aussi je crois) et dans lequel les aliens sont des genres de Sdf enfermés dans des Townships depuis 30 ans...
Pauvres Extra terrestres ils veulent pas nous tuer pour une fois, c'est les hommes qui sont méchants  :sifflet:,

Je vous raconte pas plus l'histoire, mais au cinéma ça envoyait, vu qu'il y a quelques effets spéciaux ... et puis tout se passe en Afrique du sud   :-*

J'en garderai un pas trop mauvais souvenir  :-D

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Maxi

rammstein80

district 9 moué , on dirait un vieux film , et il manque d'action , faut vraiment attendre la fin ...

Je suis aller voir destination final 4 , correct, mais bon , quand on a vu les trois autres ca ne vaut pas le coup de dépenser 10 euros , manque même de suspense...

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

correct ?! tout le monde me dit que c'est nul à chier !

Melman31

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

cpg

je ne suis pas encore allé voir district 9 ..mais il est clair qu'il ne faut pas s'attendre à voir la guerre des etoiles .;

ce serait un peu comme aller voir  Watchmen en esperant voir un nouvel episode des Xmen

Maxi

Vu cette nuit:

Citation de: AllocineDepuis quelques années, on assiste à l'apparition de pouvoirs psychiques chez certains adolescents. Télékinésie, prévision du futur ou contrôle mental, ces facultés deviennent un enjeu pour la sécurité nationale. Traqués par le gouvernement, quelques survivants se réfugient à Hong Kong et décident d'unir leurs forces pour s'opposer définitivement aux militaires qui veulent exploiter leurs pouvoirs.

0(0    : excellent

Maxi

Vu ce matin:

Citation de: AllocineMarek, un officier de la police judiciaire, perd son collègue et meilleur ami lors d'une opération contre un réseau de trafiquants de drogue. Marek est alors muté dans un nouveau service de la PJ chargé des opérations d'infiltrations.
Formé comme agent sous couverture, un "undercover", il sera chargé d'infiltrer un gang de trafiquants de drogue qui importe de la résine de cannabis en grande quantité depuis l'Espagne. La méthode de transport utilisée est celle du Go Fast : des voitures chargées de drogues remontant à très grande vitesse depuis le sud de l'Espagne vers des villes françaises.

Un très bon film d'action français, avec un scénar intéressant et une grande crédibilité, à la limite du docu ! Dommage que le film soit si court (1h30 environ) mais l'intrigue est bien foutue et le rythme est là... Bref, un bon film à voir :pouce:

:bravo:  : à ne pas rater
 0(0    : excellent
 :biggrin:    : a voir
 :)    : correct
 :(    : moyen
  :'(    : à éviter
:red:   : j'ai vraiment perdu 10 euros pour rien

Chouchou

On est allé voir 'Là haut' , c'est à voir, moins drôle que l'âge de glace et plus pour les enfants mais c'est sympa quand même !!  :biggrin:

Et par contre on a vu 'Inglourious basterds' ...

Wahouuuuuu !!! Il est magnifique ce film !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
On ne voit pas passer les 2h30, ça fait froid dans le dos, mais il y a aussi des moments 'drôles' à cause des mimiques et l'autre là qui joue le colonnel Landa, il dit des choses parfois, t'es obligé de rire !!  <D  Ce qui est bien car ça 'détend' ...

En gros, je vous le conseille !!!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

toujours pas envie d'utiliser les smileys d'évaluation de cpg ? :sifflet:

Chouchou

Si...mais c'était avant d'aller au boulot...  :-[

Alors...

Là-haut  ça donne

:)   : correct
   :(   : moyen
  :red:  : j'ai vraiment perdu 10 euros pour rien

Inglourious Basterds ça donne

:(   : moyen
  :red:  : j'ai vraiment perdu 10 euros pour rien

Puis c'est tout décaler et j'ai pas le temps de les mettre droit...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

malandranp

Bonjour à tous, finalement je me suis laissé entrainer et je suis allé voir Le petit Nicolas. C'est vrai que le livre original est bien sympa, si on ajoute le fait que j'aime bien Kad Merad et Valérie Lemercier, il y a tous les ingrédients pour faire un bon petit film, de quoi passer un agréable moment. Le générique est très bien conçu mais m'a paru un peu trop long..... J'ai commencé à me faire un peu de souci. Les premières minutes m'ont semblé, elles aussi, un peu longues mais en fait elles sont là pour mettre tous les personnages en place. Finalement une fois que tout le monde est "installé" le scénario se déroule, tranquillement. Ca n'est pas un film ou l'on va être plié en quatre tout le temps mais on passe un agréable moment, on sourit, on rit parfois et on regrette lorsqu'il se termine. Pour ma part, ça fait partie des films qui te laissent guilleret pour un ptit moment et te font penser à d'autres choses.

En résumé

:bravo  : à ne pas rater
   0(0: excellent
:biggrin:   : a voir
:(  : moyen
:'(   : à éviter
:red: : j'ai vraiment perdu 10 euros pour rien

Maxi

Maxi

Citation de: Melman31 le 17 Septembre 2009 à 12:15:34
Vu hier: District 9,avec des passages filmés genre reportage à la cloverfield (ou projet Blair witch aussi je crois) et dans lequel les aliens sont des genres de Sdf enfermés dans des Townships depuis 30 ans...
Pauvres Extra terrestres ils veulent pas nous tuer pour une fois, c'est les hommes qui sont méchants  :sifflet:,

Je vous raconte pas plus l'histoire, mais au cinéma ça envoyait, vu qu'il y a quelques effets spéciaux ... et puis tout se passe en Afrique du sud   :-*

J'en garderai un pas trop mauvais souvenir  :-D

+1 Vu aujourd'hui au ciné !

cliquez pour la bande-annonce

cliquez pour la bande-annonce

Citation de: AllocineIl y a vingt-huit ans, des extraterrestres entrèrent en contact avec la Terre...Ces visiteurs d'au-delà des étoiles étaient des réfugiés et furent installés dans le District 9, en Afrique du Sud, pendant que les nations du monde se querellaient pour savoir quoi en faire...
Depuis, la gestion de la situation a été transférée au MNU (Multi-National United), une société privée qui n'a pas grand-chose à faire du sort de ces créatures, mais qui fera d'énormes bénéfices si elle arrive à faire fonctionner leur extraordinaire armement. Jusqu'à présent, toutes les tentatives ont échoué : pour que les armes marchent, il faut de l'ADN extraterrestre.
La tension entre extraterrestres et humains atteint son maximum lorsque le MNU commence à évacuer les non-humains du District 9 vers un nouveau camp, en envoyant des agents de terrain s'occuper de leur transfert.
L'un de ces agents, Wikus van der Merwe, contracte un virus extraterrestre qui se met à modifier son ADN. Wikus est à présent l'homme le plus recherché de la planète, celui qui vaut plus qu'une fortune : il est la clé qui permettra de percer le secret de la technologie alien. Repoussé, isolé, sans aide ni amis, il ne lui reste qu'un seul endroit où se cacher : le District 9...

Décidément je crois que j'adore ce genre de films, avec le style documentaire qui rajoute à l'immersion :-* J'ai trouvé ça énorme, j'ai même préféré District 9 à Cloverfield, que j'avais pourtant beaucoup aimé.. Et puis le scénario est vraiment pas mal foutu, pour une fois pas de méchants aliens qui débarquent pour nous foutre sur la gueule.. non.. là ils sont déjà là, ils sont arrivés malades avec un vaisseau en rade et on les a foutus dans des ghettos 0(0
Vivement District 10 !! :houra: