[Loisir] cinéma

Démarré par cpg, 22 Juin 2006 à 00:16:51

« précédent - suivant »

rammstein80

au Sean  ;) mais petite préférence quand mm pour le dernier.

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

et puis faut quand même etre réaliste

Sir Thomas Sean Connery, né le 25 août 1930

il a quand même 80 ans maintenant... :-D :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

rho j'pensais pas que quelqu'un oserait la faire... mais si  :sifflet:  :boulet:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

:bravo:: a ne pas rater
0(0  : Excellent
:biggrin:  : a voir
:)  : correct
:(  : moyen
:'(  : à éviter
:red: : j'ai vraiment perdu 10 euros pour rien

C'est quoi cette histoire de Walkyries..; ça y était dans le jeux...?  :(

sinon heureusement qu'il y a Olga Kurylenko Même si on ne la voit que tres peu de temps ... :'(

pour ceux qui qsouhaiteraient la voir dans un autre film..essayez Quantum of solace, Le serpent, ou Hit man

Maxi

Vu à l'instant:

Citation de: SynopsisDans le Transsibérien qui les amène de Pékin à Moscou, Roy et Jessie, un couple d'Américains, font la connaissance de Carlos et Abby. Ignorant que Carlos a dissimulé de la drogue dans les bagages de Jessie, le couple va sombrer dans un engrenage meurtrier auquel Grinko, policier de son état, va plus que contribuer.

Alors là pour une surprise !
Un super film, vraiment à voir ! Un scénario bien ficelé, des acteurs crédibles, des images vraiment agréables à regarder et une intrigue plus qu'à la hauteur !
Je le conseille à tous ceux qui apprécient les bons thrillers et les films qui donnent vraiment l'impression de voyager...

0(0  : Excellent
 :biggrin:  : a voir
 :)  : correct
 :(  : moyen
 :'(  : à éviter

edit:

voilà quelques films qui pourraient me faire payer un ticket prochainement...

(cliquez pour visionner la bande-annonce)

Euh les 2 images plus grandes c'est pour mes 2 coups de coeur :-D
Alors qu'est-ce z'en pensez ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

Vu hier:

bah déjà.. j'aime pas du tout le côté comédie musicale... et puis à part un sourire à 2 ou 3 reprises ça ne m'a pas déclenché grand-chose.. :-\

Mais heureusement, vu à l'instant:

Citation de: SynopsisDe retour d'Irak pour sa première permission, Mike Deerfield disparaît mystérieusement et est signalé comme déserteur. Son père, Hank - un ancien membre de la Police Militaire - et sa mère Joan se lancent à sa recherche avec le concours d'Emily Sanders, officier de police de la juridiction du Nouveau-Mexique où Mike a été aperçu pour la dernière fois.
Face au silence et à l'hostilité croissante des autorités militaires, Hank et Emily soupçonnent bientôt un coup fourré. Les indices troublants s'accumulent, et la vérité sur le séjour en Irak de Deerfield finit par éclater, bouleversant à jamais la vie de Hank et ses croyances...

Un excellent film, qui propose un regard nouveau sur le conflit militaire existant entre les USA et l'Irak, en nous montrant ce que "deviennent" les soldats sur le retour... C'est poignant, émouvant, ça surprend, et Tommy Lee Jones y est sobre mais très efficace ! J'ai vraiment adoré :pouce:

Maxi

Vu à l'instant:

Citation de: SynopsisLes années 30 en Mandchourie.
Le Cinglé vole une carte aux trésors à un haut dignitaire japonais.
La Brute, tueur à gages réputé, est payé pour récupérer cette carte.
Le Bon veut retrouver le détenteur de la carte pour empocher la prime.
Un seul parviendra à ses fins, s'il réussit à anéantir l'armée japonaise, les voyous chinois, les gangsters coréens... et ses deux adversaires.

Eh bien c'est absolument génial  0(0
Franchement trop bon, 2H de pur délire, c'est bien filmé, c'est déjanté, ça fait rire..
bref je compte bien aller l'acheter en blu-ray dès que j'ai le temps, et je regrette de ne pas l'avoir vu dans ce format en 1er...
les scènes d'action sont intenses, l'humour est vraiment présent et il y a un vrai rythme. à voir absolument, pour moi ;)

rammstein80

edit: vu sheitan0(0 excellent, Cassel est super dedans,un vrai détraqué , tres bon film , tres glauque , l'action est un peu longue à venir etant donné que l'on sait du debut que ca va cartonner, mais quand ca bouge, ca bouge !
pour tous ceux qui aiment les histoires dans un village reculé avec des psychopathes    ;)

le moment de la choucroute , excellent  :-D

c'est mieux maxi?  ??? culé  :-D

Maxi

eh feignasse les smileys d'évaluation, la p'tite image qui va bien, un vrai avis en plus de 8 mots.. ça t'écorcherait ??!!

:-D
Note bien m'en fous moi hein.. l'ai déjà vu 2 fois..... :sifflet:

<D

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 17 Juillet 2009 à 20:27:28
eh feignasse les smileys d'évaluation, la p'tite image qui va bien, un vrai avis en plus de 8 mots.. ça t'écorcherait ??!!

Note bien m'en fous moi hein.. l'ai déjà vu 2 fois..... :sifflet:

<D

Pour ceux qui découvriraient le forum sur cette page...:

Maxi et rammstein80 ...c'est une longue histoire d'amour.... :sifflet:  :-D

kalus

bon je ne vais pas me payer les 32 pages du topic, mais c'est simplement pour vous dire que j'ai vu "deux jours à tuer" avec DUPONTEL, et l'incroyable vie de Benjamin BUTTON. Il s'agit de deux films formidables.... voili voilou
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Maxi

ah oui CPG t'as raison, quelqu'un qui débarque ici, même pas il cherche à en savoir + mdr.. tu fais bien de préciser :-D

Vu à l'instant:

Citation de: SynopsisLisa et Julien sont mariés et mènent une vie heureuse et sans histoire avec leur fils Oscar. Mais leur vie bascule, quand un matin la police vient arrêter Lisa pour meurtre.
Elle est condamnée à 20 ans de prison.
Persuadé de l'innocence de sa femme, Julien décide de la faire évader.
Jusqu'où sera-t-il prêt à aller "pour elle" ?

Un bon film :pouce: Vincent Lindon incarne bien le "Mr Tout le monde" qui s'retrouve dnas une aventure qui le dépasse, j'ai trouvé ça pas mal, entre le "correct" et "àvoir" pour être plus précis :-D

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 07 Juillet 2009 à 00:44:43
Vu à l'instant :

:bravo:  : a ne pas rater

De magnifiques paysages, l'image est belle (la photographie quoi), les personnages profonds, Ed et Viggo excellents... bref j'ai vraiment aimé ! :pouce:

Pareil

Qu'elle finesse dans le jeux...un trio d'acteurs qui nous offre un vrai spectacle, Et j'adore de plus en plus Renée Zellweger, je ne sais pas si c'est le style Western qui lui va bien mais je l'avais deja trouvé sublime dans Retour à Cold Mountain

Maxi

;)

Vu hier:

..... mouais... bin nan :( vraiment décevant...
j'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, du coup j'me foutais un peu de ce qu'il pouvait leur arriver... ça partait pas mal mais j'ai trouvé l'intrigue mal foutue, trop de clichés de films d'horreur (savez le genre gros bruit strident sur le passage d'un chat, ou un mirroir qui se tourne.. ce genre de conneries..) bref :

Heureusement, vu hier soir:

Alors là 0(0
J'ai été agréablement supris ! J'étais pas forcément emballé et je m'attendais à un mélange mal foutu de Guerre des mondes et Next. que nenni ! J'ai vraiment aimé, des effets spéciaux à couper le souffle, du rythme et de l'action juste ce qu'il faut, et puis bon j'aime bien Nicolas Cage à la base alors... J'hésite entre "à voir" et "excellent", mais juste à cause des 2 dernières minutes qui n'ont pas lieu d'être ce sera "à voir" (ils auraient du couper avant...)

Sleeper

Ce soir, je vais voir le nouveau harry, je vous dirais se que j'en pense !!  :) ;)
Sleeper V

Maxi

Après avoir badé devant "Unborn", j'ai apprécié l'heure et demi passée devant "Les intrus".
Encore un remake US d'un très bon film nippon ("2 Soeurs" de Kim Jee-Woon, que je n'ai pas vu). On peut critiquer le principe, pour ceux qui ont vu les 2 il a au moins l'avantage d'être plus court et d'être plus "accessible" pour ceux qui ont un peu de mal avec les films asiat' (comme moi :-[ ).
De plus la fin est vraiment... surprenante ! A voir donc, si on aime le genre ;)

Par contre, je viens d'arrêter la lecture de    ...
Ca m'a vraiment gavé... pourtant j'avais aimé Sin City, donc pas un problème de genre, mais franchement là j'me suis fait chier, j'ai attendu 1H et quelques quand même... en vain...

kalus

max, les intrus, c'est quoi comme staïle ?

sinon, j'ai vu celui là..... et bien bof

woot  : Excellent
  grin  : a voir
  Sourire  : correct
  Triste  : moyen
  Pleurs  : à éviter
facher : j'ai vraiment perdu 10 euros pour rien
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

aymeric70

Citation de: kalus le 22 Juillet 2009 à 14:30:08
max, les intrus, c'est quoi comme staïle ?

Je réponds à la place de Maxi

Pour l'original, c'était dans le registre Horreur/Epouvante ;)

J'ai pas vu le remake, mais par contre l'original est assez spéc' Oo:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

exact c'est un film d'horreur, mais pas un slasher genre "scream" ou "souviens-toi l'été dernier" ...
kalus -> fais une citation plutot qu'un copier-coller, car ce dernier ne recolle pas les smileys, mais juste leur texte alternatif ;)

Bah.. c'est bizarre ce film. parce qu'en fait tout le long du film je me suis dit que c'était trop bien, ça foutait les boules, c'était bien foutu, vraiment stressant, une ambiance vraiment pesante et une vraie impatience quant à l'identité de ce qui nous fout les boules pendant 1H30 et BAM. la fin tombe comme ça, d'un coup, sans réelles explications, du coup c'est un peu décevant...
Mais y a de quoi sursauter, c'est déjà ça comparé à certains films d'angoisse que ma cousine qui a 7 ans pourrait regarder... (même pô peur 0(0 )
Et puis bon, la phrase qui tue: "inspiré de faits réels"...  Oo: Oo:

Maxi

Vu à l'instant:

Mouais... ça aurait pû etre pas mal, mais y a un truc, j'arrive pas à dire quoi, qui fait qu'on dirait un film des années 90... et puis c'est du déjà vu, même le hold-up est pas impressionnant alors qu'on voit que l'équipe du film souhaitait tout le contraire (moyens techniques des 2 braqueurs, plans utilisés, musique spéciale suspens de la mort qui tue...)
Bref c'est pas mal mais j'suis content de pas être allé au ciné pour celui-là... ah bah !! suis-je bête... il est pas sorti au ciné :-D