ah oui au fait

Finalement je ne l'ai pas reprise

Le vendredi en question je suis allé cherché le 4x4 d'un pote et sa remorque moto.
Déjà je me tape un bon deux heures de route entre les embouteillages et la distance pour y aller, pis avec son toyota des années 80, ben on dépasse pas le 80 km/h hein.
Bref sur ce déjà bien gavé en me disant tout le long du chemin "est-ce un bon choix"
Sachant que si je rachetais un ZR, ce ne serait pas avant 6 mois à 1 an et que j'allais me retrouver avec cette épave dans le garage qui allait me souler. En plus me suis-je dit, si je rachète autre chose que le zr, ben je me serais fait iech pour rien.
Tout ceci trotte dans ma tête mais bon, j'arrive sur place, déjà, je suis seul à part la bonne femme de l'accueil du garage. Va monter un zr de 220 kg seul sur une remorque avec la roue avant perpendiculaire à la moto.
Je m'étais dit que je me dermerderai bien de toute façon.
Sur ce, je vais pour payer avant (de monter la moto) les frais de gardiennage.
"- Comment régler vous monsieur ?
- ben par chèque pardi !
- Ah mais on ne prend pas les chèques

carte ou espèces
- ben j'ai ni l'un ni l'autre
- enfin monsieur plus personne ne prend les chèques de nos jours
- ah oui ? je me demande pourquoi les banques continuent de faire des chéquiers alors, ben c'est pas grave vous la garderai au revoir !
Et vu que j'avais pas envie de me retaper une heure d'embouteillages aller et une heure retour pour lui ramener ces

espèces (la traversée d'orange en pleine sortie d'école c'est la galère !! en plus, le temps de revenir ça serait fermé) et que forcément ils sont fermés le samedi et que les frais (à ma charge) allaient encore grimper vu que je n'aurai pu y passer que le vendredi suivant (et oui le boulot)
ben j'ai lâché l'affaire sur les nerfs

et j'ai rappelé l'assurance pour savoir s'il était possible de faire marche arrière, vu que j'avais refusé la céssion, et heureusement ça l'était.
Du coup ils m'ont fait un virement de la valeur de la moto moins la franchise, ce qui me fait plus de tunes évidemment
Voilà, c'était la fin de mon zr.