Citation de: Kamares le 22 Août 2009 à 11:47:44

pas cool...
si tu n as rien c est déjà l essentiel...
non, je m'en tire bien en y repensant
Citation de: MrOunet le 22 Août 2009 à 11:51:22
Pour la moto, vois le bon coté des choses, elle va être encore plus maniable en ville et tu vas pouvoir vider ton Ixil sans démontage..
Bon ok j'déconne c'est une tentative d'humour belge pour te remettre un peu de baume au coeur...

ça marche
Citation de: Libellule le 22 Août 2009 à 12:32:47
Dites les gars du sud, vous feriez pas exprès de mettre vos montures par terre pour en changer? 

Citation de: davidles le 22 Août 2009 à 13:03:37
ouh là... l'essentiel c'est que tu n'aies rien ; par contre parfois une douleur apparaît quelques jours après, n'hésite pas à consulter dans ce cas (enfin, je ne te souhaite pas, hein !!!)
il paraît que la plupart des accidents arrivent sur des trajets habituels, que l'on connaît par coeur... c'est là que l'excès de confiance (ou le "ici ça passe à 80 facile", sauf que là on est un peu fatigué, ou alors un peu de gravier traîne sur la route) nous guette... 
courage pour la suite, je te souhaite de pouvoir remonter en selle très vite !!!
non ça va, pas de douleurs post choc, du moins rien de plus qu'au début, ça a tendance à disparaitre
Sinon, l'exces de confiance, c'est exactement ça je pense, je l'étais un peu trop les derniers temps
Citation de: cpg le 22 Août 2009 à 13:06:06
ho !!!!!!!!!! la vache !!!!!!!!!!!!

mmmm, comme tu dis ça me fait mal au coeur quand je la vois
Citation de: zèdère7 le 22 Août 2009 à 13:37:51
Comme ça a été dit avant c'est déja beaucoup que tu n'ai rien vu l'état de la moto... 
En tout cas c'est clair que si tu ressent des douleurs n'hésites pas a demander a faire des radios.
Je suis vraiment désolé pour ta moto, en espérant que les assurances vont te rembourser correctement.
Bon courage.
merci
Citation de: nErur le 22 Août 2009 à 13:55:10
Mais en voyant les photos, une question me viens : Est-elle vraiment morte !? Apparement, seule la fourche et les collecteurs semblent avoir été touché
Je me trompe peut être (surement même) mais elle me parait "en bon état" face au choc quelle a du ramasser ! 
c'est vrai qu'à partir du réservoir elle ne semble n'avoir rien eu et en bon état
Je suis retourné de jour voir la moto, et d'un point de vue d'un expert, ya
la fourche, le collecteur, le pot, le compteur, le carter d'allumage, le guidon un cale pied et des broutilles.
C'est vrai que ya pas tant de trucs que ça, elle a vraiment pris tout sur l'avant et le flanc droit
Citation de: timstripes le 22 Août 2009 à 14:02:04
chuuuuuuuuuut il veut absolument en changer !!!

Citation de: Chouchou le 22 Août 2009 à 14:43:38
Oh put*in !!!

Tu dis que tu as glissé, tu n'as rien
Pas même un petit bobo
Si non, c'est vraiment de la chance pour toi... 
Par contre...je pense aussi à Ta Chérie...
Comment a t-elle réagi

Si, j'ai un peu rapé quand même, mais j'étais tout équipé comme d'hab, donc que des contusions et gros bleus dû au choc sur le goudron, et le reste j'imagine en tapant sur la moto, parce que je vois pas comment sinon.
Hélène a eu peur mais ça va, c'est passé

Citation de: j1000 le 22 Août 2009 à 16:54:32
vraiment pas cool ce qui t'es arrivé.
Ce n'est que matériel, c'est déjà une bonne chose.
c'est sûr, mais c'est toujours dur à digerer surtout quand c'est ta faute
Citation de: ZRSEPT le 22 Août 2009 à 19:01:32
Bon a mon avis la moto va passer en rsv la vu le prix en neuf d'une fourche collecteur silencieux peinture enfin tous sa
carrement

Mais je devrai en avoir un bon prix, je verrai lundi ou mardi