Très déçu.

Démarré par titi750, 11 Septembre 2009 à 14:26:33

« précédent - suivant »

Papou

Merci les gars pour les 4 derniers messages très, très, très constructifs... >/:<
On est à fond dans le sujet, merci de me le confirmer.
Oh ben merde, il y a même le boss ! :ooo:

pierre6110

Personnellement, il y a de fortes chances que je vous quitte définitivement également.....

Plus ça va, moins ça va.... ET la c'est la goutte d'eau...

kekenn

Permettez moi de vous poser une question:

C'est parce que vous trouvez l'ambiance si pourri que sa (pourrissage de post par exemple) que vous voulez partir? ???

:?:

raoul

relativisons tout ça ...

en effet il y a eu clash , en effet ça ne doit plus se reproduire

mais doit on tous se désinscrire ou s'embrouiller ?

où simplement passer à autre chose (je ne dis pas qu'il faut oublier et faire comme si rien ne s'était passé) ?

perso je le repete mais je suis là pour partager une passion qu'est la moto et j'y trouve mon compte dans la partie balade : j'ai l'occasion de rouler avec des collègues de qualité et de rêver partir en moto dans d'autres région en suivant vos CR de sortie

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Citation de: raoul le 12 Septembre 2009 à 20:38:15
relativisons tout ça ...

en effet il y a eu clash , en effet ça ne doit plus se reproduire

mais doit on tous se désinscrire ou s'embrouiller ?

où simplement passer à autre chose (je ne dis pas qu'il faut oublier et faire comme si rien ne s'était passé) ?

perso je le repete mais je suis là pour partager une passion qu'est la moto et j'y trouve mon compte dans la partie balade : j'ai l'occasion de rouler avec des collègues de qualité et de rêver partir en moto dans d'autres région en suivant vos CR de sortie

+1, et comme ça on laissera les rois du rire entre eux boire des coups virtuels à l'open bar... :-D

Mamykawa

Je veux pas Papou ouvrir une autre polémique, mais on peut poster au bar, aux blagues, états d'âmes et j'en passe, s'en pour autant emmerder son monde et avoir des choses intéressantes à dire sur d'autres tipocs !!!

HotCmel

Citation de: Mamykawa le 12 Septembre 2009 à 23:34:23
Je veux pas Papou ouvrir une autre polémique, mais on peut poster au bar, aux blagues, états d'âmes et j'en passe, s'en pour autant emmerder son monde et avoir des choses intéressantes à dire sur d'autres tipocs !!!

+1
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou

Citation de: HotCmel le 13 Septembre 2009 à 01:42:09
Citation de: Mamykawa le 12 Septembre 2009 à 23:34:23

+1

Mais je suis tout à fait d'accord.
Là dessus pas de polémique, bien au contraire. Comme cela, les posts intéressants resteront lisibles et clairs.
Ils me semblent d'ailleurs que cela fait partie des règles du forum, non ?
Alors, pourquoi dans ce post, on se retrouve avec 4 messages à la suite, d'un interêt douteux...?
Pourquoi, on pourrit plus facilement les topic organisation que les topics rigolade...?
Et j'en passe et des "meilleures"...
C'est plutôt cet état d'esprit qui m'agace, associé à tous les autres accidents/incidents survenus et autre manière de faire et défaire.
Après, ce n'est que mon avis et mon opinion.
C'est pourquoi, je sélectionnerais encore d'autant plus ma navigation sur le forum.

Zed-R

en meme temps, le sujet ici c'est le départ de Titi ...

le reste devrait surement etre débatu dans "Problèmes, suggestions, améliorations sur le site et le forum" ...

'fin j'dis ça ... j'dis rien moi hein ... (si, juste que ... pffffsssioouuu  :-\ )

Papou

:...:...non, finalement je ne dirais rien.

20cil

ouais , bah y'a quand même une sale ambiance

je suis pas vieux sur le forum et je poste pas souvent , mais là , j'avais envie.

je suis pas mal de l'avis de papou et pour moi il n'est pas du tout hors sujet car quand quelqu'un quitte le forum: "trés déçu" on peut se poser des questions sur le pourquoi.

azazel disait que le verre est dans la pomme , le problème c'est qu'il y reste alors que des gens qui  sont très actifs , font vivre ce forum et y apportaient vraiment un intéret suplémentaire le quitte .

tiens , en parlant de ça j'ai vu que l'on censurait un post car il ne respectait pas les régles mais il y a une autre règle que l'on ne respecte pas non plus :

- Respect des personnes : restez poli et courtois avec vos interlocuteurs , tous propos insultants , racistes ou incitants à la calomnie seront immédiatement supprimés et leur auteur bannis .

" qui suis je , ou vais je , mais dans quel état j'ère "
                        ON THE ROAD AGAIN

pierre6110

pas mal dit tout ça ! ! !

Malheureusement, je ne vais pas redire ce que j'ai deja dit, personne n'écoute......... En fait, tout dépend de la longueur du bras de certains membres....

Mamykawa

Citation de: 20cil le 13 Septembre 2009 à 22:56:51
ouais , bah y'a quand même une sale ambiance

je suis pas vieux sur le forum et je poste pas souvent , mais là , j'avais envie.

je suis pas mal de l'avis de papou et pour moi il n'est pas du tout hors sujet car quand quelqu'un quitte le forum: "trés déçu" on peut se poser des questions sur le pourquoi.

azazel disait que le verre est dans la pomme , le problème c'est qu'il y reste alors que des gens qui  sont très actifs , font vivre ce forum et y apportaient vraiment un intéret suplémentaire le quitte .

tiens , en parlant de ça j'ai vu que l'on censurait un post car il ne respectait pas les régles mais il y a une autre règle que l'on ne respecte pas non plus :

- Respect des personnes : restez poli et courtois avec vos interlocuteurs , tous propos insultants , racistes ou incitants à la calomnie seront immédiatement supprimés et leur auteur bannis .

C'est intéressant que ce soit un membre récent qui rappel une des règles du forum !!!

pierre6110

La preuve que lui connait les règles ;)

timstripes

ces posts dont tu parles Papou, oui les 4, ne sont-ils pas là pour dédramatiser la situation ?

J'dis ça, j'dis rien !

cpg

Nous travaillons sur les décisions à prendre concernant cette crise.

et je vous prie de croire que ce n'est pas facile.

Nous vous informerons de la décision prise le plus rapidement possible
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Vous allez me virer ?  :-D

bon ok, je sors ->

Papou

Je dirais plutôt qu'étant nouveau, il est donc moins impliqué personnellement dans la problématique que nous traversons, ce qui lui permet donc de prendre de la distance et d'avoir un meilleur jugement.

Citation de: timstripes le 13 Septembre 2009 à 23:38:45
ces posts dont tu parles Papou, oui les 4, ne sont-ils pas là pour dédramatiser la situation ?

J'dis ça, j'dis rien !
:...:
A force de dédramatiser, on ne règle pas les problèmes.
Et puis l'humour, le cynisme et la désinvolture sont des outils à manier avec précautions...

timstripes

replaçons les dans le contexte d'énervement maximum du moment, d'où le topic bande de cons qui a eu le mérite de bifurquer sur une connerie, au moment le plus tendu !

On ne peut pas régler les affaires tout de suite, dans l'emportement, faut décompresser un peu avant !

Ce peut être pourquoi notre admin a enchéri au HS !!

voilà, fin du hs ? ;)

Chouchou

Allez y, je pose juste une question, j'ai préparé mon armure pour les insultes et tout ce qui s'en suit !!!

Je voudrais juste savoir si à l'un de vous ça n'est jamais arrivé d'insulter quelqu'un tellement vous avez la rage pour diverses raisons ?

Si ça ne vous est jamais arrivé de dire de quelqu'un 'put*in j'vais le/la tuer !!!' sachant très bien que vous n'allez pas le faire, que c'est sur le coup de l'énervement ?

Ne me dites pas, qu'une BAR qui vous coupe la route par exemple, vous n'insultez pas la personne au volant !!! Pourtant vous ne la connaissait pas...

Une personne au boulot, votre patron toujours sur votre dos, une personne qui vous fait une crasse, votre conseiller à la banque qui ne vous répond pas alors qu'il faut absoluement que vous le joignez, etc, etc!

Comme je l'ai dit à certaines personnes, j'étais prête à m'excuser pour ce MESSAGE PRIVE !
Jusqu'à ce que je recoive un appel au boulot pour me prévenir de ce topic...

J'étais prête à expliquer mon geste, ma réaction mais là, avec cette bombe sur le forum, histoire de bien fouttre la merde et de me faire passer pour la méchante Chouchou qui veut détruire le forum de son copain, avec toutes les personnes qui se mêlent de choses qui ne les concernent en aucun cas, il est hors de question que j'explique mon geste !
Je n'ai ni l'envie, ni l'obligation à étaler ma vie privée sur un topic à la vue de tous pour satisfaire des personnes qui ne sont en aucun cas concerné par tout ce remu ménage !!!

Malgré tout, bonne journée à tous ! Faites vous plaisir à me descendre sur place si ça peut vous faire du bien !
Mais arrétez de mettre Hotcmel, ou des personnes avec qui je m'entend bien, au milieu à dire qu'il prend partie !!!

Au fait, il faudrait peut être aussi que certaines personnes ne déforment pas mes propos, que ce que je dis avec ironie, ne soit pas pris au sérieux pour m'enfoncer d'avantage...  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!