Allez y, je pose juste une question, j'ai préparé mon armure pour les insultes et tout ce qui s'en suit !!!
Je voudrais juste savoir si à l'un de vous ça n'est jamais arrivé d'insulter quelqu'un tellement vous avez la rage pour diverses raisons ?
Si ça ne vous est jamais arrivé de dire de quelqu'un 'put*in j'vais le/la tuer !!!' sachant très bien que vous n'allez pas le faire, que c'est sur le coup de l'énervement ?
Ne me dites pas, qu'une BAR qui vous coupe la route par exemple, vous n'insultez pas la personne au volant !!! Pourtant vous ne la connaissait pas...
Une personne au boulot, votre patron toujours sur votre dos, une personne qui vous fait une crasse, votre conseiller à la banque qui ne vous répond pas alors qu'il faut absoluement que vous le joignez, etc, etc!
Comme je l'ai dit à certaines personnes, j'étais prête à m'excuser pour ce MESSAGE PRIVE !
Jusqu'à ce que je recoive un appel au boulot pour me prévenir de ce topic...
J'étais prête à expliquer mon geste, ma réaction mais là, avec cette bombe sur le forum, histoire de bien fouttre la merde et de me faire passer pour la méchante Chouchou qui veut détruire le forum de son copain, avec toutes les personnes qui se mêlent de choses qui ne les concernent en aucun cas, il est hors de question que j'explique mon geste !
Je n'ai ni l'envie, ni l'obligation à étaler ma vie privée sur un topic à la vue de tous pour satisfaire des personnes qui ne sont en aucun cas concerné par tout ce remu ménage !!!
Malgré tout, bonne journée à tous ! Faites vous plaisir à me descendre sur place si ça peut vous faire du bien !
Mais arrétez de mettre Hotcmel, ou des personnes avec qui je m'entend bien, au milieu à dire qu'il prend partie !!!
Au fait, il faudrait peut être aussi que certaines personnes ne déforment pas mes propos, que ce que je dis avec ironie, ne soit pas pris au sérieux pour m'enfoncer d'avantage...