Très déçu.

Démarré par titi750, 11 Septembre 2009 à 14:26:33

« précédent - suivant »

titi750

Coucou,

J'étais plutôt content de pouvoir m'investir à nouveau dans PK, section Atelier. J'y étais depuis quelques années déjà comme simple forumeur... Du temps de la ZR7S.
Mais bon, on va rester politiquement correct en disant que certains agissements récents (c'est bon, je ne l'ai pas dit, hein !) me répugnent au plus haut point.

Donc, je quitte PK définitivement. Je pense que je ne serai plus joignable en MP, car je vais supprimer mon compte.
Certains ont mon tel, d'autres mon mail... Qu'ils le gardent et je serais ravi de les revoir, faire un BBQ, une sortie à la campagne, à la plage, une journée méca ou pour tout simplement boire un verre sur Paris ou ailleurs.

Bon courage pour la suite et bonne route.

V

Titi750

P.S. : non, ce n'est pas de la solidarité motarde mal placée, mais uniquement envers quelqu'un que j'apprécie.

Edit : j'ai demandé la suppression de mon compte... en attente de suppression par l'Administration de PK.

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

Oo: Oo: Oo: :'(

C'est la fin du forum ou quoi ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

kekenn

Drole d'ambiance quand meme, je parle de généralité....

C'est la lune ou quoi ???

Sur un autre forum, les gars les plus anciens commencent aussi à partir (meme les modos), ambiance d'antan perdu, plus de respect, ect....

:(

Bon et bien bonne route alors, et à bientot  :desole:

:V: :V: :V:

anthony 50

Décidemment ... l'état avait pour une fois raison ... c'est une véritable pandémie   :sifflet:

Je n'aime pas rentrer dans ce genre de débat mais je trouve juste dommage qu'un forum consacré à une passion commune et qui est sensé nous rassembler autour d'une même passion, soit le théâtre de querelles (qui ne regarde que les personnes concernées d'ailleurs) qui ternissent l'image du forum et entraînent des désinscriptions de membres actifs désireux d'aider la communauté du forum PK ou même des anciens ... mais bon ... cela ne nous regarde pas !  :-D

Merci pour tous tes conseils mécaniques titi ça m'a déjà bien aidé ;) et bonne route :V:

Zed-R

j'ai pas envie d'etre blaissant ou vexant, loin de moi cette idée :-\

mais un modo se doit d'etre impartial ! non :?:

Regretable !  :-\

tes connaissances manqueront :V:

Citation de: kekenn le 11 Septembre 2009 à 14:54:39
Drole d'ambiance quand meme, je parle de généralité....

C'est la lune ou quoi ???

Sur un autre forum, les gars les plus anciens commencent aussi à partir (meme les modos), ambiance d'antan perdu, plus de respect, ect....

:(

Bon et bien bonne route alors, et à bientot  :desole:

:V: :V: :V:

+1 un autre forum (local sur Tours) vie exactement la meme chose  Oo:

sanzo

Citation de: Zed-R le 11 Septembre 2009 à 15:25:46
j'ai pas envie d'etre blaissant ou vexant, loin de moi cette idée :-\

mais un modo se doit d'etre impartial ! non :?:
Bien d'accord , mais il se doit pas d'être con au point de pas écouter ses sentiments, et de faire passer son taf de modo avant ses potes.

Azazel

Bonjour a tous.

Bon j'avoue je n'ai pas trop suivi le détail de l'ambrouille de base, j'en ai juste entendu un peu parler aujourd'hui... Mais juste 2 remarques a faire:

1 - Il y a toujours des prises de bec sur les forum, c'est cyclique, ca revient avec lea mauvaise saison et il suffit de prendre un peu de recul pour que ca s'arrange. Je trouve toujours regrettable de quitter un bon forum pour une histoire (ou un membre).

2 - Un forum ne meurt pas parcequ'il a perdu un ou plusieurs de ses membres, même parmis les piliers. C'est dommage, ca fait vide, ca manque, mais on y survis toujours.

Alors mon conseil, sans savoir ce qu'il s'est passé reelement (et je m'en moque un peu), ce serait de ne pas partir sur un coup de tete, quitte a vous engueuler un bon coup en live et a remettre les points sur les "i". Il semble qu'il y ait une hémorragie ici, je trouve cela dommage, je vous voyais comme un groupe soudé. Alors si il y a un ver dans la pomme, virez-le simplement et continuez votre route sur de bonnes bases.

Bon je sais je fais mon moralisateur, mais voila c'est toujours dommage. Des fois il suffit juste de prendre un peu de recul et ca repart...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

ALGO_38

Bon, comme ont est chaud !

<D
Un Kawa, sinon rien!

Papou

Je profite d'une pause pour un rapide passage sur ce post, en attendant un déchocage au bloc opératoire, où je suis de garde cette nuit.
Sans aller jusqu'à quitter le forum, pour l'instant, j'abonde néanmoins dans le même sens que Titi750 : la suppression et/ou la fermeture des messages qui gènent, les altercations régulières par MP relayées sur le site depuis la CN2009, l'ambiance générale du forum qui évolue plus vers une grande chat-box, l'attitude de certains avec des HS à la pelle et pourrissage de post quelque soit le sujet traité...tout ça devient extremement lassant.
J'avais déjà tendance à edulcorer la lecture en fonctions des sujets et surtout en fonction des posteurs.
A présent, je vais sûrement me limiter à la section Sud-Est, pour simplement profiter du côté pratique du forum pour organiser nos sorties.
Après, si même dans cette section, on viendra nous faire chier avec toutes les conneries que l'on peut lire et voir dans l'open-bar, les présentations, les photos et vidéos etc...et bien, on le fera à l'ancienne avec hotmail et messenger.
A bon entendeur, salut !

Quelques remarques en passant avant de finir:

- de nombreux anciens/piliers, ne viennent plus sur le forum ou l'on quitté...faut-il y voir un signe ou la fin d'un cycle ?
- la moto, il ya ceux qui en parlent et ceux qui en font...
- après Calimero2612 et Libellule, qui sera la suivante...? Et je le dis sans aucun parti pris, mais juste à titre de constatation.

ALGO_38

Moi je dis : les gars vous me décevez beaucoup, faire un forum d'une telle qualité et se prendre la tête pour des clampins, franchement arrètez vite car si le forum disparait vous allez me dégouter d'internet, ça c'est sûr, et vous allez faire perdre de si précieuse info sur nos titine.
FAITE PAS LES PILONS LES GARS  :?: MERDE !
Pour des trous de balles en plus!

Encore une chose, si vous ne voulez plus que l'on poste sur le forum, certe chacun trouve midi a sa porte mais svp ne perdez pas les donnée avec photos et compagnie.

voila!

V a tous ! ça on ne le volera pas ! (ou peu)
Un Kawa, sinon rien!

PapaOurs / Killbabié

:( Dommage Titi, mais je comprend, tu vas nous manquer  :V:

raoul

Citation de: Papou le 12 Septembre 2009 à 04:13:21
Sans aller jusqu'à quitter le forum, pour l'instant, j'abonde néanmoins dans le même sens que Titi750 : la suppression et/ou la fermeture des messages qui gènent, les altercations régulières par MP relayées sur le site depuis la CN2009, l'ambiance générale du forum qui évolue plus vers une grande chat-box, l'attitude de certains avec des HS à la pelle et pourrissage de post quelque soit le sujet traité...tout ça devient extremement lassant

je conçois le forum comme un espace de partage autour d'une passion commune, la moto

donc en ces temps de "crise" recentrons nous autour de ce qui nous rassemble, à savoir la moto
donc organisons des sorties, roulons ensembles, et profitons !

chacun de nous doit faire un effort pour permettre au forum de continuer sur sa lancée : donc arrêtons un peu le blabla et les HS pour simplement parler moto  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

+1 +1 +1

Voila des paroles pleines de bon sens !!!

Azazel

- de nombreux anciens/piliers, ne viennent plus sur le forum ou l'on quitté...faut-il y voir un signe ou la fin d'un cycle ?

Biensur que non... Des piliers qui partent, cela arrive sur tous les forums sans exceptions. Des prises de bec aussi...
Au staff de faire disparaitre du forum ce qui peut décourager les nouveaux et tout rentre dans l'ordre. Il faut arreter de croire qu'un forum s'éffondre pareque 2 ou 3 membres le quittent. C'est dommage, mais on s'en releve toujours...

Quand un malaise arrive sur un forum, il suffit des fois de vider votre sac, quitte a faire un post spécial pour que tout le monde se tape dessus une bonne fois pour toute. Ceci fait, on vire le post et on repars sur de bonnes bases, sans que les nouveaux aient a en supporter les conséquances. Il y aura peut etre des pertes, mais c'est la vie...

Bref je trouve cela dommage, mais j'ai deja si souvent vu ca que ca ne me choque pas plus. Ne vous en faites pas trop les zamis, ca passera et tout rentrera dans l'ordre.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Papou

Citation de: Azazel le 12 Septembre 2009 à 11:12:25

Biensur que non... Des piliers qui partent, cela arrive sur tous les forums sans exceptions. Des prises de bec aussi...
Au staff de faire disparaitre du forum ce qui peut décourager les nouveaux et tout rentre dans l'ordre. Il faut arreter de croire qu'un forum s'éffondre pareque 2 ou 3 membres le quittent. C'est dommage, mais on s'en releve toujours...

Quand un malaise arrive sur un forum, il suffit des fois de vider votre sac, quitte a faire un post spécial pour que tout le monde se tape dessus une bonne fois pour toute. Ceci fait, on vire le post et on repars sur de bonnes bases, sans que les nouveaux aient a en supporter les conséquances. Il y aura peut etre des pertes, mais c'est la vie...

Bref je trouve cela dommage, mais j'ai deja si souvent vu ca que ca ne me choque pas plus. Ne vous en faites pas trop les zamis, ca passera et tout rentrera dans l'ordre.
On est bien d'accord...c'est la vie d'un forum avec ses hauts et ses bas, rien que de très normal.
J'ai déjà connu 3 forums motos qui sont partis en "biberine" comme celà.
C'est la fin d'un cycle et un nouveau commence, à voir si il nous conviendra.

ALGO_38

CitationC'est la fin d'un cycle

Quelqun a cassé son vélo?
Un Kawa, sinon rien!

HotCmel

Citation de: ALGO_38 le 12 Septembre 2009 à 18:04:19
CitationC'est la fin d'un cycle

Quelqun a cassé son vélo?

Tim , tu as de la concurrence  :-D :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

pfou

je ne la crains pas !  <D

ALGO_38

Tim, c'est parce que tu as 5 étoiles que tu triumph ?

Cette fois j'arrète, promis. :-[
Un Kawa, sinon rien!