Je profite d'une pause pour un rapide passage sur ce post, en attendant un déchocage au bloc opératoire, où je suis de garde cette nuit.
Sans aller jusqu'à quitter le forum, pour l'instant, j'abonde néanmoins dans le même sens que Titi750 : la suppression et/ou la fermeture des messages qui gènent, les altercations régulières par MP relayées sur le site depuis la CN2009, l'ambiance générale du forum qui évolue plus vers une grande chat-box, l'attitude de certains avec des HS à la pelle et pourrissage de post quelque soit le sujet traité...tout ça devient extremement lassant.
J'avais déjà tendance à edulcorer la lecture en fonctions des sujets et surtout en fonction des posteurs.
A présent, je vais sûrement me limiter à la section Sud-Est, pour simplement profiter du côté pratique du forum pour organiser nos sorties.
Après, si même dans cette section, on viendra nous faire chier avec toutes les conneries que l'on peut lire et voir dans l'open-bar, les présentations, les photos et vidéos etc...et bien, on le fera à l'ancienne avec hotmail et messenger.
A bon entendeur, salut !
Quelques remarques en passant avant de finir:
- de nombreux anciens/piliers, ne viennent plus sur le forum ou l'on quitté...faut-il y voir un signe ou la fin d'un cycle ?
- la moto, il ya ceux qui en parlent et ceux qui en font...
- après Calimero2612 et Libellule, qui sera la suivante...? Et je le dis sans aucun parti pris, mais juste à titre de constatation.