Vi je pense que Laprune à raison.
Je dois lui faire passer une expertise de nouveau si je veux pouvoir rouler avec. Après si l'expert estime qu'il faut tout remettre en origine pour qu'elle ne soit pas un danger sur la route........ c'est même pas la peine d'essayer
De toute façon je ne compte pas la faire rerouler un jour, je ne pense pas, mais plutôt de m'en servir comme d'un stock de pièces pour le prochain zr que je m'acheterai dès que j'en aurai les moyens. Et puis c'est bête mais c'est aussi sentimental, c'est ma première moto et je préfère l'avoir épave chez moi, plutôt qu'un garagiste se fasse des pepettes sur ma bécane.
Rien que les pneus neufs que je venais d'y mettre me remboursent le prix de l'épave pratiquement, et je serai quand même dédommager d'un peu plus de 2300 € pour la garder chez moi.
Pis j'ai pas réussi à leur céder la carte grise, c'est ce que je voulais faire au début, et après trois nuit sans dormir (pourtant ce n'est qu'une moto comme je disais) ben j'ai décidé que je la gardai quand même. Tant pis, je l'ai péter par ma faute, mais je la garde quand même, et ça me fera patienter de bricoler un peu dessus même si elle ne reroulera jamais
Ah ben je viens de voir le post kekenn en plus, donc c'est clair.