[Demande d'infos] : C'est quoi votre assurance?

Démarré par Furious, 19 Juillet 2006 à 14:24:41

« précédent - suivant »

djoul59

Merci Zed-R, je viens de faire un devis chez amt c'est pareil qu'amv...Donc Kawasaki assurance est le moins cher dans mon cas le soucis c'est que personne n'en parle donc je sais pas ce qu'ils valent niveau garanties....

Zed-R

souvent les diff de prix se jouent aussi sur les garanties et surtout les options (comprises ou en supplément)
Regarde si c'est pas possible de faire un devis en ligne et s'ils ne mettent pas les granties et options (condition générales a vérifier aussi)

Faby1

J'ai 23 ans...3 ans de permis moto et 5 de permis auto...pour une zr-7 de 2000 au tiers je paye 375 € chez euro-assurances !

klemonnier

Citation de: Zed-R le 08 Janvier 2007 à 22:13:28
essayez ça pour voir !

j'ai été surpris de leur tarifs (les garanties sont vraiement bien aussi)
Et ben  Oo:, j'ai fais un devis et çe me couterais 100€ de moins qu'actuellement.  :'(
bon, j'y songerais pour l'année prochaine
Y'en a qui sont chez eux? et qui ont déjà eu une pépin (accident, vol...) pour savoir si tout s'est bien passé (j'aime bien aller dans une agence et avoir un interlocuteur direct ;))?
Brûle la gomme, pas ton âme!

Zed-R

l'un des mes meilleurs pots a assuré son 636 !
Les garanties sont les meme que chez GAN (c'est la meme maison)

bientot 3ans de permis, il a 26ans et ne paie que 50€ par mois, formule tiers avec le MAX d'options !

Je lui fait confiance pour ce qui est des garanties car il est hyper pointilleux a ce niveau et cherche toujours ou ya l'antourloupe !
Pour lui tout lui parrait normal et semble sérieux quand il a eut differentes approche avec eux !

Dès que j'ai ma sportive, je vais chez eux !

Ayu

Kawasaki assurance à l'air pas mal aussi....

32 ans
14 ans de permis Auto
je viens d'avoir le permis A
j'habite dans le 33

En Tout Risque.........593 pour l'année ou 46 par mois

vous en pensez quoi ?
Sauvez un arbre : Manger un castor !

HotCmel

30 ans 12 ans de permis voiture 360 € tout risque a la Macif  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Env 40/45% de bonus, assuré au tiers + vol + corporelle. Dans la campagne toulousaine, environ 350 eur par an. Et j'ai négocié, si si c'est possible. Un simple coup de fil pour dire qu'ailleurs c'est moins cher, un peu de blabla et voilà. Il ne faut JAMAIS accepter un premier devis, idem à la banque. Les conseillers ont toujours une marge de manoeuvre, sachons-le.

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

clemoonzr7

bonjour à tous,moi j'ai 20 ans 1 mois de permis 90% de bonus voiture
la Maaf me propose un contrat tout risque à 559euro/an pour un zr7-N de 2004!
je trouve que ca va!

HotCmel

Règles du forum

clemoonzr7

ouais mais faudra que je rajoute une protection corporelle.

Zed-R

Citation de: clemoonzr7 le 22 Janvier 2007 à 22:43:27
bonjour à tous,moi j'ai 20 ans 1 mois de permis 90% de bonus voiture
Oo:
tu veux dire que t'es a 0.9 donc t'as 10% de bonus !  ??? :sifflet:

;) :-D

clemoonzr7

phil

je viens de lire les 2 dernières pages et vous m'avez deprimé  :'(

Alors moi 24 ans bonus0.80 2 ans assurance voiture à mon nom, 3 ans de permis moto mais jamais assuré à mon nom mais ils prennent le bonus auto en compte

-> tiers plus vol à la mutuelle des motards 761.66€  Oo:

J'avais demandé à la macif  -> si moins de 25ans il n'assure pas au dessus de 125cm3 :red:
chez axa (ou j'ai ma voiture)  -> si moins de 25ans pas au dessus de 500cm3 :red:

Franchement je pense que je vais regarder ailleurs.

J'ai un peu la flemme de relire vous pouvez me faire un résumé svp  :-[

hpidt

salu
50% de bonus depuis + de 2 ans voiture assuree a axa( g 43 ans)
club 14 , 170€ annuel en tous rsique vol environ
il on repri mon bonus sympa car ca faisait plus de 15 ans que je n'avai pas assure de moto
voila, club 14 par axa son pas mal pour le prix
j'ai pas eu d'accident alor le sav , je peu vous dire si ca suit !! ;)

clemoonzr7

pour finir ,là je viens de m'assuré et j'en ai pour 600 roros tout rond avec assistance 0km et protection du conducteur en plus!
merci la maaf!le moins cher que j'ai trouvé!

pierre6110

Ouais, je penses que la MAAF est bien placée pour la moto, au tiers et jeune conducteur, je paie un peu moin de 400 €.

klemonnier

Citation de: phil le 23 Janvier 2007 à 22:20:56
je viens de lire les 2 dernières pages et vous m'avez deprimé  :'(

Alors moi 24 ans bonus0.80 2 ans assurance voiture à mon nom, 3 ans de permis moto mais jamais assuré à mon nom mais ils prennent le bonus auto en compte

-> tiers plus vol à la mutuelle des motards 761.66€  Oo:

J'avais demandé à la macif  -> si moins de 25ans il n'assure pas au dessus de 125cm3 :red:
chez axa (ou j'ai ma voiture)  -> si moins de 25ans pas au dessus de 500cm3 :red:

Franchement je pense que je vais regarder ailleurs.

J'ai un peu la flemme de relire vous pouvez me faire un résumé svp  :-[
tiens, va faire un devis  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!