[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

nErur

Kawasien

Fait comme moi avec une seul mais  <D <D  :sifflet: :sifflet:

Par contre c'est dommage sa ne fonctionne que si c'est la gauche

:dehors2: :dehors: :dehors:

Maxi

allô allô, c'est pour les coup de blues ici, je trouve que c'est un peu trop la fête que même :sifflet:
m'enfin tant mieux, ça veut dire que tout va pour le mieux chez les motards heureux !

n'oubliez pas ce topic:

[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

attend je m'arrête, je t'attend et hein :?: quoi ??? à j'avais pas entendu j'étais déjà très loin
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

nErur

Ouais, conduire que main gauche, c'est tendu !  <D

Ca aurait été la gauche, j'aurais ressorti mon bon vieu scoot, au moins j'aurais pu sortir de chez moi !  Oo: Parce que la, je commence à me faire sacrément ch*er !  :sifflet:

@ Maxi : Je me suis démi l'épaule quand même, j'ai bien le droit d'être ici  :-D

:dehors2:

Maxi

nErur

Maxi

et toi tu parles tout seul  :biggrin:

z'avez de la chance que c'est un topic estampillé Bla-Bla <D

Kamares

chaton 49

:'( je viens de voir ma tite câline..elle à 10 points du suture sur le dos  :'( :'(

dipediou

rien de trop grave?
y c'est passe quoi finalement? jén suis resté à "tu l'attends devant la porte" mais apres plus de nouvelle, partie en vacance
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chaton 49

Citation de: dipediou le 27 Août 2009 à 14:47:26
rien de trop grave?
y c'est passe quoi finalement? jén suis resté à "tu l'attends devant la porte" mais apres plus de nouvelle, partie en vacance

la première fois elle est rentrée griffée et mordue. Et là on a rien compris, elle était à la maison, dans le jardin (et/ou sous la voiture et la remorque)..le véto pensait à quelque chose de coupant ou autre sous la voiture attelée..on ne sait pas plus que çà..

dipediou

c'est une boule de poils, mais une boule de cicatrice que tu vas avoir...
t'en fais pas le mien aussi à fait pas mal de connerie un peu plus jeune, et il est en pleine forme maintenant... bon c'est vrai qu'avec son trou dans le pelage (de la taille d'une piece de 5 francs) on peu plus lui faire passer de concourt felin..
t'en fais pas elle se remettra tres vite ;)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

ptit piaf

+1 avec  dipediou
maintenant qu'elle a ses points de sutures, le pire est passé.
elle va s'assagir avec le temps...

chaton 49

;) merci z'êtes zentils les topains..vivement que l'on se voit en vrai ..c'est bientôt en plus :houra:

Maxi

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Maxi

j'ai roulé avec le R1 2003 du cousin sur un court trajet (~10kms) et les seuls réticences que j'avais sur le passage à la sportive se sont envolés... j'vais plus tenir longtemps avant de passer du côté obscur je crois bien :-\

Gand

Citation de: maximitsu1986 le 04 Septembre 2009 à 09:32:45
j'ai roulé avec le R1 2003 du cousin sur un court trajet (~10kms) et les seuls réticences que j'avais sur le passage à la sportive se sont envolés... j'vais plus tenir longtemps avant de passer du côté obscur je crois bien :-\

c'est tellement fou cette moto ... incompatible avec l'idée de conserver le permis ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM